Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ilotf !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

ilotf ! Empty
MessageSujet: ilotf !   ilotf ! EmptySam Fév 23 2008, 16:02

Un Mexicain de 41 ans apparaîtra dans le livre Guiness des records 2008 comme l'homme le plus gros du monde, avec un poids de 560 kg, et pourrait également détenir dans l'édition suivante celui de la perte de poids la plus importante: plus de 200 kg.
Manuel Uribe a confié qu'il avait reçu un certificat de Guinness à son domicile de Monterrey (nord du Mexique). «Ça y est on me l'a donné, je l'ai entre mes mains (...) Je suis heureux d'être dans le Guinness comme l'homme le plus obèse du monde et je suis heureux car j'ai perdu plus de 200 kg», a-t-il dit à l'AFP.

En 2006, il avait demandé une aide médicale pour ne pas succomber à son obésité, maladie dont il souffre depuis 20 ans. En un an, il a perdu plus d'un tiers de son poids, grâce à un régime strict et un traitement médical personnalisé.

Manuel Uribe n'est pas capable de marcher et vit reclus dans sa maison, où sa mère veille sur lui. Jusqu'à l'âge de 22 ans, il travaillait aux États-Unis et pesait alors 130 kg pour 1 m 94.

Au Mexique, près de la moitié de la population souffre d'obésité ou de surpoids. Le Mexique se situe en deuxième position au classement mondial derrière les États-Unis, selon le ministère mexicain de la Santé.

[url]
http://www.radicule.com/forum/images/uploads/crajkaro/homme-gros.jpg[/url]

ilotf ya rabbi comment peut il etre heureux fi hekil 7ala il peut meme plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

ilotf ! Empty
MessageSujet: Re: ilotf !   ilotf ! EmptyDim Fév 24 2008, 01:42

Bon moi aussi je suis gros, mais je perderais pas mon poids
efflousii ya nari
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

ilotf ! Empty
MessageSujet: Re: ilotf !   ilotf ! EmptyDim Fév 24 2008, 23:17

Parfois on vois des truc bizarre ds la vie !! ouaw !! sahha lih vrément , il a perdu 200 kg kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ilotf ! Empty
MessageSujet: Re: ilotf !   ilotf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ilotf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser