Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le journal de zeus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyVen Mar 14 2008, 00:23

ACTE 1

Dieu et Moi

Des fois dans les moments de solitude de doute je ne trouve personne envers qui me tourner et me vouer, le cœur noué mon âme briser meurtrie pas un seul être qui ne te comprend a juste titre . C'est alors que je fermais mes yeux je levais mes mains vers le ciel et j'invoquais le tout puissant de m'aider de me sortir de ma tourmente de mon désespoir et comme par miracle comme par magie ma douleur intérieur s'estompait comme si de rien n'était peut être je ne suis pas un ange loin de la peut être je ne suis pas tous tes saints préceptes a la lettre mais dieu l'omnipotent tu es toujours a mes cotés merci a toi sache que je t'aime je suis ton humble serviteur qui ne demande que ta grande miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyVen Mar 14 2008, 06:09

legrand_zeus a écrit:
ACTE 1

Dieu et Moi

Des fois dans les moments de solitude de doute je ne trouve personne envers qui me tourner et me vouer, le cœur noué mon âme briser meurtrie pas un seul être qui ne te comprend a juste titre . C'est alors que je fermais mes yeux je levais mes mains vers le ciel et j'invoquais le tout puissant de m'aider de me sortir de ma tourmente de mon désespoir et comme par miracle comme par magie ma douleur intérieur s'estompait comme si de rien n'était peut être je ne suis pas un ange loin de la peut être je ne suis pas tous tes saints préceptes a la lettre mais dieu l'omnipotent tu es toujours a mes cotés merci a toi sache que je t'aime je suis ton humble serviteur qui ne demande que ta grande miséricorde

très touchant ye zeus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptySam Mar 15 2008, 14:44

Acte 2

La vie

Naitre,grandir,mourir est oui mes chéres amis y`a des gens qui pour eux c'est cela la vie une phase qui comprend trois étapes ils ne cherchent pas une autre signification ils restent cloitrer dans leur petit univers a la noix sans même voir ce qui ce cache au delà . La vie est synonyme de combat de dur labeur de moment de joie et quelques fois de tristesse aussi il faut la vivre pleinement pour ne pas regretter après ,vivre c'est aussi vouloir être le meilleur aider autrui être créatif mais ceux qui vivent en autarcies ils se trompent lourdement la vie c'est un "contrat" que le genre humain a accepter de signer depuis des millénaires alors qu'ils remplissent leur "contrat".
L'arme a l'œil ,cœur meurtrie de voir mon peuple passer a coté de LA VRAI VIE , de mon vivant auront t'ils une autre approche d'elle je sais pas je donne ma langue au chat je ne fais qu'espérer pourvu que cet éspoire ne sois une utopie
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptySam Mar 22 2008, 15:42

mon chou , je lirai plutard , je doi etre sobre , donne moi quelque heures , je re
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 00:07

ACTE 3

l'homme est un phallus ?

l'homme peut il aimé est qu'elle est la définition pour un homme de l'amour l'acte physique ou bien les sentiments ou bien encore un mixe entre les 2.Etant un homme hamdoullah je me suis demandé ces questions mais a dire vrai je suis toujours dans le brouillard j'ai pas de réponse propre mais ce que je sais c'est que je suis pas indifférent a l'amour de la chaire vous voyez je conjugue amour et chaire cela veut tout dire mais bon j'essaye de me persuadé que je suis un grand romantique mais chasser le naturel il revient au galop mais je me remonte le moral en me disant que je ne suis qu'un homme et oui un homme est faible devant l'attraction féminine .Fin mot de l'histoire l'homme est définitivement un phallus sur pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 01:46

tu ne trouves pas que c'est assez degradant de reduire l homme a un phallus? ou est le cerveau la raison?
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 01:52

:)euuh dégradent tu dis peut etre mais bon c'est la vérité il faut pas se voilé la face
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 01:57

legrand_zeus a écrit:
:)euuh dégradent tu dis peut etre mais bon c'est la vérité il faut pas se voilé la face

dans ce cas ne generalises pas stp
pour moi l'homme a un niveau plus important que ca et j'en connais bcp qui ne souhaitent pas etre vu comme ce que tu decris Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 02:12

sigmund freud n'est pas une référence pour moi mais quand meme sur le sujet il avait pas tort tout tourne autour du sexe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptyMar Mar 25 2008, 10:29

Franchement dire que l'homme n'est qu'un phallus en lui ôtant ainsi tout sens de sentiments et de goût et puis dire que tout tourne autour du sexe qui n'en manque pas de sentiments c loin d'etre kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus EmptySam Avr 05 2008, 00:02

legrand_zeus a écrit:
ACTE 3

l'homme est un phallus ?

l'homme peut il aimé est qu'elle est la définition pour un homme de l'amour l'acte physique ou bien les sentiments ou bien encore un mixe entre les 2.Etant un homme hamdoullah je me suis demandé ces questions mais a dire vrai je suis toujours dans le brouillard j'ai pas de réponse propre mais ce que je sais c'est que je suis pas indifférent a l'amour de la chaire vous voyez je conjugue amour et chaire cela veut tout dire mais bon j'essaye de me persuadé que je suis un grand romantique mais chasser le naturel il revient au galop mais je me remonte le moral en me disant que je ne suis qu'un homme et oui un homme est faible devant l'attraction féminine .Fin mot de l'histoire l'homme est définitivement un phallus sur pattes Laughing

peut être que mon avis est subjectif mais quand même c'est un état de fait (je vais paraitre despotique mais c'est mon journal Twisted Evil ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal de zeus Empty
MessageSujet: Re: le journal de zeus   le journal de zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal de zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser