Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre futur(e) épous(e)

Aller en bas 
+3
momai
nina
Le fennec du Sahara
7 participants
AuteurMessage
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyMar Mar 25 2008, 23:55

Salut tout le monde

Quelles caractéristiques voulez vous que votre futur(e) épous(e) possède ??

Personnellement, je souhaite une femme de confession musulmane pas nécessairement pratiquante mais qui a un minimum de sérieux, une femme douce pas du genre à etre autoritaire avec son mari, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle n'aurait pas son mot à dire, au contraire j'estime que la femme est complémentaire à l'homme dans le couple

de préférence je voudrais une tunisienne étant donné que je suis très attaché à mon pays d'origine qu'est la Tunisie, je me dis toujours qu'un jour je pourrais pourquoi pas vivre mes derniers jours dans ce pays après ma retraite et que normalement cela pourrait etre plus facile avec une tunisienne et puis j'aime beaucoup la culture du pays

et ce n'est que par la suite que je regarde sa beauté, mais je ne demande pas Claudia Chiffer, du moment qu'elle n'est pas moche, j'estime que le fond de la personne passe avant tout, au-delà de l'apparence

concernant la religion, c'est par rapport au fait que j'ai peur que si j'épouse une non musulmane, je rencontrerai par après des problèmes avec ma femme pour que mes enfants soient élevés dans la culture islamique jusqu'à leur majorité où là ils feront leur choix, en effet si la femme pourrait avant le mariage accepter cette éducation pour les enfants, elle pourrait toujours changer d'avis par la suite en ayant obtenu ce qu'elle voulait ( le mariage, les enfants, ... ), cela arrive dans beaucoup de couples mixtes

et j'estime que c'est une lourde responsabilité si l'on baisse les bras pour l'éducation de ses enfants et que suite à cette démission, les enfants deviennent non musulmans après un certain age, beaucoup de couples mixtes ont échoué là-dessus meme si il y en a qui ont réussi, il ne faut pas généraliser, d'ailleurs il arrive que parfois l'épouse se convertisse à l'Islam après que le mari lui a expliqué les principes et fondements de cette sublime religion ( je rappelle que l'Islam tolère la liberté de culte à l'épouse qui conserverait sa religion après le mariage )
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyMer Mar 26 2008, 00:14

on a le droit de participer nous aussi ? Rolling Eyes

bon mon futur mari Rolling Eyes

les criteres ....:
musulman (croyant apres pratiquant je pense qu'il est assez responsable pour decider ...)
tunisien
responsable
un homme sur lequel on peut compter
(rjouli rajel)
sincere un homme qui a une parole
protecteur
qui a de l humour sinon il va s'ennuiyer avec moi lool
serieux fidele ca va de soit
une forte personnalité !!!! (j'aime pas les discussions qui sont de la forme "oui comme moi " "oui pareil" .... ca m'ennuie )
Gdim chwaya certaines pensées de chez nous j'aime bien le mec qui affirme sa personnalité a la maison qui marque sa presence d'homme
un homme genereux bon calin (comme un ptit chat mi3awwwwww) euuuh chnoa e5er n5amem scratch
pour ce qui est du physique un minimum de charme plus grand que moi de taille et de beaux yeux c'est ce que je regarde en premier (j'aime pas les blonds ) j'aime bien les bruns


ca existe za3ma?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyMer Mar 26 2008, 02:09

Moi c simple :
je veut une femme kima ommi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyMer Mar 26 2008, 17:02

nina a écrit:
on a le droit de participer nous aussi ? Rolling Eyes

bon mon futur mari Rolling Eyes

les criteres ....:
musulman (croyant apres pratiquant je pense qu'il est assez responsable pour decider ...)
tunisien
responsable
un homme sur lequel on peut compter
(rjouli rajel)
sincere un homme qui a une parole
protecteur
qui a de l humour sinon il va s'ennuiyer avec moi lool
serieux fidele ca va de soit
une forte personnalité !!!! (j'aime pas les discussions qui sont de la forme "oui comme moi " "oui pareil" .... ca m'ennuie )
Gdim chwaya certaines pensées de chez nous j'aime bien le mec qui affirme sa personnalité a la maison qui marque sa presence d'homme
un homme genereux bon calin (comme un ptit chat mi3awwwwww) euuuh chnoa e5er n5amem scratch
pour ce qui est du physique un minimum de charme plus grand que moi de taille et de beaux yeux c'est ce que je regarde en premier (j'aime pas les blonds ) j'aime bien les bruns


ca existe za3ma?

Rolling Eyes
bon nina haw 3addinéha el commande ça yé bel 9odra ija 3am 6000 tal9ah 7avér lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyMer Mar 26 2008, 23:33

loool d'ici la tu penses on sera capables de creer des hommes sur mesures ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyJeu Mar 27 2008, 01:38

TenDeRnesS a écrit:
loool d'ici la tu penses on sera capables de creer des hommes sur mesures ? Rolling Eyes

biensiiiir lool
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyJeu Mar 27 2008, 21:29

Ma futur épouse est : tatiiiiiiiiiiiiiiiin

hanen Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) EmptyJeu Mar 27 2008, 21:52

legrand_zeus a écrit:
Ma futur épouse est : tatiiiiiiiiiiiiiiiin

hanen Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing



wé c ca dans tes reves mon vieux Laughing
a moins que ca soit une autre hanen y en a tellement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





votre futur(e) épous(e) Empty
MessageSujet: Re: votre futur(e) épous(e)   votre futur(e) épous(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre futur(e) épous(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre partenaire ????
» futur comedien :ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser