Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment detester les chips ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptyVen Mar 28 2008, 23:23

Le coeur de la personne qui a ouvert ce paquet de chips n'a dû faire qu'un bond. Elle a en effet eu la désagréable surprise de tomber nez à nez avec la tête d'un rat !


La scène a eu lieu en Corée du Sud. La compagnie Nong Shim, responsable de la chaine d'alimentation pour cette marque de chips, a présenté ses plus plates excuses.

Malgré tout, l'avenir de cette société serait pour le moins compromis.

La façon dont la tête de rat a pu se retrouver dans le paquet reste jusqu'à ce jour un mystère...


miam des chips au rat comment detester les chips ... Express2
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 02:38

ça a du être un rat entier qui s'est fait découper en rondelles qui à leur tour se sont mixés avec les rondelles de chips, quoi que comme si far rasou s7i7 b9a intact kima houa, maintenant ce que je trouve plus mystérieux que 7keyet rassou kifech wsoll il bakou el chips, houa b9yet el far, fin mchet?? comment detester les chips ... 091 comment detester les chips ... 091
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 03:00

2andalousi a écrit:
ça a du être un rat entier qui s'est fait découper en rondelles qui à leur tour se sont mixés avec les rondelles de chips, quoi que comme si far rasou s7i7 b9a intact kima houa, maintenant ce que je trouve plus mystérieux que 7keyet rassou kifech wsoll il bakou el chips, houa b9yet el far, fin mchet?? comment detester les chips ... 091 comment detester les chips ... 091


Dans les ventres des gens comme toi et moi, mmmmm que c bon les chips
comment detester les chips ... Express2 comment detester les chips ... Express2
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 12:04

Ola c'est répugnant affraid
en même temps c'est en Corée du Sud!
ça doit être plus fréquent chez eux ce genre de choses!
Avec hygiène alimentaire=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 14:54

Cheddia a écrit:
Ola c'est répugnant affraid
en même temps c'est en Corée du Sud!
ça doit être plus fréquent chez eux ce genre de choses!
Avec hygiène alimentaire=0

ye binti rak behya yehdik confused

t'as des sources ou des tempignages au moins?

je connais une voisine au bled qui a trouvé une queue de rat dans un coca, ou wallahi na7ki eb jaddi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 15:02

moi une fois j'ai trouvé une mouche dans un yaourt en tunisie Laughing heureusement elle etait au dessus m'en rappelle plus de la marque c'etait un yaourt aux fraises lol
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 19:57

2andalousi a écrit:
Cheddia a écrit:
Ola c'est répugnant affraid
en même temps c'est en Corée du Sud!
ça doit être plus fréquent chez eux ce genre de choses!
Avec hygiène alimentaire=0

ye binti rak behya yehdik confused

t'as des sources ou des tempignages au moins?

je connais une voisine au bled qui a trouvé une queue de rat dans un coca, ou wallahi na7ki eb jaddi

Euh le bled ou la corée du sud , c'est la même pour moi!!
Non mais sérieux!!! attends l'hygiene dans ces pays là, c'est pas comme en france , il faut être réaliste!
Ce genre d'erreur c'est rarissime en france voir impossible!(je parle d'entreprise de production!)
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 22:24

Cheddia a écrit:
2andalousi a écrit:
Cheddia a écrit:
Ola c'est répugnant affraid
en même temps c'est en Corée du Sud!
ça doit être plus fréquent chez eux ce genre de choses!
Avec hygiène alimentaire=0

ye binti rak behya yehdik confused

t'as des sources ou des tempignages au moins?

je connais une voisine au bled qui a trouvé une queue de rat dans un coca, ou wallahi na7ki eb jaddi

Euh le bled ou la corée du sud , c'est la même pour moi!!
Non mais sérieux!!! attends l'hygiene dans ces pays là, c'est pas comme en france , il faut être réaliste!
Ce genre d'erreur c'est rarissime en france voir impossible!(je parle d'entreprise de production!)
SmileyCentral.com

même en coree du sud et en tunisie c'est rarissime aussi rassure toi Wink , c'est pour ça qu'on en parle ici et si tu relis l'information tu peux facilement constater que c'est le genre d'incidents choquants et qui n'arrivent pas tous les jours dans le pays en question
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 22:30

TenDeRnesS a écrit:
Le coeur de la personne qui a ouvert ce paquet de chips n'a dû faire qu'un bond. Elle a en effet eu la désagréable surprise de tomber nez à nez avec la tête d'un rat !


La scène a eu lieu en Corée du Sud. La compagnie Nong Shim, responsable de la chaine d'alimentation pour cette marque de chips, a présenté ses plus plates excuses.

Malgré tout, l'avenir de cette société serait pour le moins compromis.

La façon dont la tête de rat a pu se retrouver dans le paquet reste jusqu'à ce jour un mystère...


miam des chips au rat comment detester les chips ... Express2

aya hani 7attitlek les phrases des quel tu peux comprendre que ce n'est pas le genre de choses qui arrivent tous les jours en gras, chwaya ou yji el post elkollou en gras, on va pas condamner la coree du sud pour ça, c'est un sujet qui fais quand même détendre un peu, c'est pour ça que tendress a choisi de le poster dans la rubrique "humour"
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... EmptySam Mar 29 2008, 22:44

Y aichek!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





comment detester les chips ... Empty
MessageSujet: Re: comment detester les chips ...   comment detester les chips ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment detester les chips ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment un homme choisit sa femme
» 2005, c'etait comment?
» comment faire pour....
» comment un arabe devient riche en france :ppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser