Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erotisme dans des salons de massage de Tunis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

Erotisme dans des salons de massage de Tunis Empty
MessageSujet: Erotisme dans des salons de massage de Tunis   Erotisme dans des salons de massage de Tunis EmptySam Avr 26 2008, 14:43

Article du journal "Le Temps" :

Descente « assainissement » dans certains salons de massage

Parmi les phénomènes nouveaux qui sont apparus dans notre société, l'on trouve l'engouement de nombreux de nos compatriotes qui n'hésitent pas à recourir au massage de leur corps pour se relaxer du stress quotidien engendré par la vie trépidante qu'ils mènent. Naguère, ils s'adonnaient au footing pour entretenir leur condition physique.

Mais rapidement, cette pratique de trottiner sur les parcours de santé, tracés dans les différentes communes de la capitale et de ses banlieues, s'est avérée insuffisante pour ceux qui aspirent à garder, le plus longtemps possible, leur vitalité et surtout leur jeunesse.

Même les femmes prirent l'air du temps, en emboîtant le pas à la gente masculine.

Il fallait autre chose de plus consistant pour leur permettre de jouir de la plénitude entière de leurs corps qui avaient certainement besoin de se débarrasser de ses courbatures, de la fatigue qui l'assaille inexorablement, de ses toxines...etc.

Bref, ils n'ont pas cherché longtemps pour dénicher une autre trouvaille qui s'est répandue comme une traînée de poudre. A tel point qu'elle est devenue une nouvelle mode ayant pour nom le massage de relaxation qui procure un tel bien-être, lorsqu'il est effectué par des mains expertes, pétrissant à la perfection les muscles meurtris.

Du coup, un nouveau commerce, fort lucratif d'ailleurs, est né avec les salons de massage qui ont poussé comme des champignons dans certaines cités huppées du Grand Tunis, attirant une clientèle de plus en nombreuse, soucieuse de garder la forme.

Toutefois devant leur prolifération anarchique, les agents de la brigade nationale des mœurs ont fait récemment des descentes dans ces lieux particuliers, notamment pour vérifier s'ils étaient pourvus d'autorisations réglementaires d'ouverture.

Et quelle n'a été leur surprise de découvrir de nombreuses infractions, surtout sur le plan de la moralité et des bonnes mœurs, outre l'absence de documents leur permettant d'exercer ce nouveau métier dans la stricte légalité. C'est ainsi qu'à La Marsa-ville et à La Marsa-plage, ils se sont rendus compte que deux salons de massage, fraîchement inaugurés, jouissaient déjà d'une notoriété telle que la clientèle ne cesse d'accourir de toute la banlieue nord pour les fréquenter avec assiduité.

Ayant eu la puce à l'oreille, ils ont décidé d'y jeter un coup d'œil. A leur entrée, ils humèrent une odeur de roussi, en surprenant dans des positions qui prêtaient à équivoque trois clients dans les bras de six masseuses. Ils embarquèrent tout ce beau monde au poste pour les besoins de l'enquête tandis que les deux établissements ont été fermés.

Auparavant, la brigade des mœurs avait opéré dans la région d'El Manar et dans les quartiers d'El Menzah, dans le cadre de l'opération assainissement qu'elle mène parmi les salons de massage suspects.

C'est ainsi qu'elle a procédé à la fermeture de plusieurs d'entre eux pour des motifs similaires.

Des clients, des employées et également les propriétaires de ces lieux ont été interpellés et des produits de massage prohibés ont été saisis.

Des enquêtes ont été ordonnées par le parquet.

Nul doute que cette opération a soulagé les professionnels concernés qui, eux, agissent en toute légalité et dans les règles de l'art. Les voilà débarrassés des parasites qui pêchent dans les eaux troubles et c'est tant mieux.

Hamadi TAZARKI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Erotisme dans des salons de massage de Tunis Empty
MessageSujet: Re: Erotisme dans des salons de massage de Tunis   Erotisme dans des salons de massage de Tunis EmptySam Avr 26 2008, 21:18

encore une preuve que la société tunisienne ne vit que pour une chose : le sexe une reelle obsession ken el fsed w 9elet la7yé allah yosterna Evil or Very Mad (avec tous mes respects pour les gens qui ne sont pas concernés)
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
 
Erotisme dans des salons de massage de Tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 salons a sfax du 5 au 8 mars
» meeting tunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser