Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attention danger trouble inhalation association eau de javel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty
MessageSujet: attention danger trouble inhalation association eau de javel   attention danger trouble inhalation association eau de javel EmptyMar Avr 29 2008, 15:41

je voulais juste revenir sur un point que tout le monde ne connait pas ...
chez nous l eau de javel c'est indispensable des wc a la salle de bain en passant par la cuisine aux murs c'est l element indispensable du bon menage
moi meme je suis fan et je l utilise pratiquement tous les jours
mnt ATTENTION
quand je vois que certains melange l eau de javel a tous les autres produits menager qui sentent bon qui ché po koi pour en faire un melange hyper mega performant je dis STOPPPPPP
en fait l association de l eau de javel a n 'importe quel acide meme faible soit il permet la production du dichlore gaz dangereux qui peut etre mortel si inhalé a forte concentration ... c'est pour ca generalement quand on frotte une surface avec ce melange surtout si l espace n est pas aeré on se sent soudain pas bien on sent qu'on a un vertige certaines personnes tombent direct sans se relever parfois ...

donc faites attention et passez le message autour de vous
et bien sur on ne le répétera jamais assez ne laissez pas les produits a usage menagers a portée des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty
MessageSujet: Re: attention danger trouble inhalation association eau de javel   attention danger trouble inhalation association eau de javel EmptyJeu Mai 01 2008, 12:14

Ouii trés bonne info!!
je vois que les hommes ne font aucun commentaires!! car ils ne doivent pas trop astiqués chez eux!! lol! lol!
Mais wallahi j'utilise bcp de javel et parfois je fais même plein de compositions dans mon seau!!! scratch
Alors: javel+dégraissant+parfum pour désodoriser...
Et wallahi svt j'ai des vertiges et des maux de têtes je me sens pas bien, j'ouvre donc grave les fenêtres pour faire un courant d'air pour évacuer cette pollution chimique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty
MessageSujet: Re: attention danger trouble inhalation association eau de javel   attention danger trouble inhalation association eau de javel EmptyJeu Mai 01 2008, 13:40

rod belek ya cheddia c''est dangereux
sinon y a des gel javel deja parfumé c'est pas mal ca ne remplace pas la javel mais il ne faut quand meme pas jouer avec sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty
MessageSujet: Re: attention danger trouble inhalation association eau de javel   attention danger trouble inhalation association eau de javel EmptyJeu Mai 01 2008, 16:52

TenDeRnesS a écrit:
rod belek ya cheddia c''est dangereux
sinon y a des gel javel deja parfumé c'est pas mal ca ne remplace pas la javel mais il ne faut quand meme pas jouer avec sa vie ...

Ouii c'est vrai!
bein justement je prends depuis 2semaines de la javel odorisée c'est bcp mieux!
MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty
MessageSujet: Re: attention danger trouble inhalation association eau de javel   attention danger trouble inhalation association eau de javel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger trouble inhalation association eau de javel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT : FILLE EN DANGER DE MORT
» les abeilles disparaissent ..Nous sommes en danger !!
» les canettes danger de mortdans quelle mesure est-ce vrai ?
» ATTENTION ARNAQUE
» [b]VOTRE ATTENTION SVP!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Médecine & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser