Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 el 3icha ma9rouna ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el 3icha ma9rouna ... Empty
MessageSujet: el 3icha ma9rouna ...   el 3icha ma9rouna ... EmptyJeu Mai 01 2008, 15:08

Citation :
La Tunisie est le troisième consommateur mondial de dérivés de céréales et le deuxième de pâtes, derrière l’Italie. Les besoins nationaux de consommation familiale et animale de céréales sont passés de 31 millions de quintaux en 2007 contre 25 millions de quintaux en 2006. Les quantités de céréales importées sont par conséquent passées à 24.7 millions de quintaux en 2007 contre 19 millions de quintaux en 2006, selon l’Office des céréales.
source le quotidien
kosskssi ma9rouna mar9a bil 5obz le tunisien en general mange trop de pates de pain les habitudes alimentaires ne sont pas tout a fait au point question equilibre peu de legumes notamment c'est sur que ca coute relativement assez cher mais ce n'est pas la seule raison generalement c'est consideré comme etant fade sans gout
en meme temps il vaut mieux etre le 3 eme consommateur de cereales que de viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

el 3icha ma9rouna ... Empty
MessageSujet: Re: el 3icha ma9rouna ...   el 3icha ma9rouna ... EmptyJeu Mai 01 2008, 16:47

affraid et bein on consomme des céréales à ce point là?
3ème mondiaux???!!!
aie aie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
 
el 3icha ma9rouna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser