Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questions existentielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemok
Maire
Maire
Nemok


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Au schtroumpf village
Date d'inscription : 30/06/2008

questions existentielles Empty
MessageSujet: questions existentielles   questions existentielles EmptyJeu Juil 10 2008, 16:11

Un topic comme il en existe partout dans chaque forum et alors nous ici on en droit sur ce forum parce qu'on le vaut bien.

Vous pouvez postez tout genre de questions qui vous semble "existentielles", même banale et pas forcément d'ordre universel sur le sens philosophique de la vie ... des questions de tous les jours quoi, Pour voir est ce que les choses qui vous interpellent ont déjà traverser l'esprit de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemok
Maire
Maire
Nemok


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Au schtroumpf village
Date d'inscription : 30/06/2008

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles EmptyJeu Juil 10 2008, 16:12

La Dictature du téléphone.

Pourquoi faut-il impérativement répondre quand le téléphone sonne ?
Après on te dit je t'ai appelé et tu n'étais pas chez toi! Non j'y étais sauf que je voulais pas répondre!
Est ce qu'il y a une sorte d'obligation morale qui fait qu'on doit impérativement se diriger vers l'appareil quand il sonne. Une dictature du téléphone.

Bon, si tu veux pas répondre tu ne réponds pas me dira t-on, mais quand est ce la dernière fois où votre téléphone à sonner et que imperturbablement vous avez laissez faire ? ou encore que vous vous apercevez que vous avez oublier votre portable et que vous n'êtes pas reparti le chercher et une fois chose faite vous vous sentez rassuré alors qu'au paravent on l'était tout autant. Une dictature du téléphone qui sonne.

A méditer...
La prochaine fois que votre téléphone sonnera vous verrez la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles EmptyJeu Juil 31 2008, 00:22

Oui c'est vrai que le téléphone a pris une place importante dans la vie de chacun, surtout quand on communique bcp avec des gens (petite ami(e) famille etc...)

Moi c'est vrai que parfois quand je fais une bonne sieste ou que je suis occupée, je ne décroche pas le téléphone.

Tant que je sais que mes parents vont bien, que c'est pas mon mari qui a besoin de moi, pas d'urgence, le reste est secondaire

Je ne veux pas de dictature de téléphone:-youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Contenu sponsorisé





questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles   questions existentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions existencielles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser