Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le poids et les vacances

Aller en bas 
+2
Cheddia
strauss69
6 participants
AuteurMessage
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyDim Aoû 24 2008, 02:11

voici un sujet qui va en faché plus d un(e), je revien de vacance et j ai pris 2kilos pour ma part, les cause beaucoup de gazouz lol, et surtout on me force a mangé car dans ma famille un homme ca mange. On ma deja fait la reflexion du genre "tu ne mange pas comme un homme" ca ma véxé car ma virilité en a pris un coup lol.

et puis maintenant retour en france, et j arrive pas a reprendre une alimentation saine, car je sent que je suis obligé de mangé plus car j ai une sensation de faim. et j ai tres envie de plat bien gras.

donc j ai crée ce sujet pour que vous me raconté votre alimentation pendant vos vacance et votre prise de poids (pour les fille pas la peine de dire votre poids mais juste combien de kilo en plus ou en moin)
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptySam Aoû 30 2008, 17:25

Bon bein saha alik déja que pour tes 2kgs de pris!
bein écoute moi aussi j'ai du prendre 2kgs aussi, pareil pour mon mari...
mais dés le départ une gastro chez nous tous, donc autant dire que ça te fais perdre!
mais bon, ça va te passer , il te faut une période de réadaptabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Nemok
Maire
Maire
Nemok


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Au schtroumpf village
Date d'inscription : 30/06/2008

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyDim Aoû 31 2008, 13:41

Je suis pas encore parti en vacances par contre j'ai atteint un objectif que je poursuivais depuis longtemps. j'ai dépassé les 80 kilos le poids et les vacances A084 le poids et les vacances A084 le poids et les vacances A084
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyDim Aoû 31 2008, 19:22

moi, c'est plutot l'inverse, au lieu de prendre des kilos, j'en perds car je ne pas trop envie de manger avec la chaleur durant mes vacances en Tunisie, dès lors je mange moins

je rencontre également le meme souci que Cheddia quand je retourne au pays, la diahrée, à mon avis c'est du au changement climatique et de nourriture, j'avais beau essayer d'éviter la pastèque ( réputée pour avoir des effets néfastes sur l'intestin ), la glace, l'eau du robinet et l'eau froide mais rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyLun Sep 01 2008, 02:12

alala gastro qd tu nous tien, moi qui croyais que j'etait trop faible et que c'est pour ca que je tombé malade, vous savez que vous rassuré beaucoup la, je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyLun Sep 01 2008, 17:12

moi aussi j'ai eu bobo au ventre je pense que c'"est du au climat et a l'eau
bon je bois l'eau du robinet et y a une difference réelle de gout entre celle d'ici et la bas plus salée
puis la chaleur egalement
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances EmptyMar Sep 02 2008, 12:21

n'challah labes à tous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids et les vacances Empty
MessageSujet: Re: le poids et les vacances   le poids et les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids et les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hymen : le poids de la tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Médecine & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser