Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suis-je enceinte??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

suis-je enceinte?? Empty
MessageSujet: suis-je enceinte??   suis-je enceinte?? EmptyMer Oct 08 2008, 16:48

ya9wa 3likom rabbi el kolkom jitou tewriw pour vérifier???suis-je enceinte?? Moqueur- suis-je enceinte?? Moqueur-

bien sur que c'est pas à propos de moi car je suis encore à la recherche de mon prince charmant qui me prendra sur son cheval blanc pour aller vivre au dreamland suis-je enceinte?? Langue15


Citation :
Lorsque vous avez quelques jours de retard de règles, des nausées, les seins tendus, vous pensez que vous êtes enceinte. Mais quels sont les signes annonciateurs de la grossesse ? Le degrés de fiabilité? Voici un petit dossier qui vous renseignera sur la question...

Votre corps se modifie, et vous commencez à vous douter que vous attend un heureux évènement. Les seins gonflent, vous constatez un retard des règles, mais ces indices ne sont pas toujours fiables. Pour en avoir le coeur net, certaines utilisent des tests de grossesses, cette méthode est de plus en plus utilisée en Algérie.

Mais sachez que si vous êtes enceinte, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, et cela pour augmenter vos chances d'avoir une bonne grossesse et aussi, afin d'éviter une trop grande prise de poids.

Le plus constant des signes est le retard de règles. Mais de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, ou des arrêts spontanés des règles, ce qui rend cet indice, en réalité, peu fiable.

Par ailleurs des petits saignements peuvent se produire au moment où les règles auraient normalement dû avoir lieu. Ceci peut induire en erreur !

D'autres symptômes évocateurs peuvent se produire au début de la grossesse, tous liés à la poussée de sécrétion des hormones sexuelles. Les seins gonflent, avec un bombement des mamelons, qui prennent une coloration plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses, qui correspondent à des petites glandes. Ces modifications mammaires sont souvent extrêmement précoces.

Aussi, le goût peut être amené à se modifier, le fait de le savoir permet de mieux détecter ce signe. Parfois il s'agit d'un véritable dégoût, qui peut se manifester pour certains plats. Des aliments auparavant appréciés sont délaissés, au profit d'autres qui ne vous attiraient pas vraiment.

Signes classiques, les nausées, à prédominance matinale, sont plus tardives, survenant souvent à la fin du premier mois de grossesse. Une augmentation de la salivation et une exacerbation de l'odorat sont souvent associées, et il n'est pas rare que ce soit une odeur qui déclenche les nausées.

De nombreuses femmes signalent, enfin, une constipation et une sensation de ballonnement au début de la grossesse. D'autres sont somnolentes et on envie de dormir tout au long de la journée. Cela est due à l'effet de la progestérone qui peut avoir des conséquences sédatives sur une femme.

Pour résumer, les signes sont très nombreux et très différents d'une personne à une autre. Pour cette raison, il est difficile d'établir un diagnostic de la grossesse en se basant uniquement sur ces signes. D'autant plus que de nombreuses femmes n'éprouvent aucun de ces symptômes.

En revanche, la présence de l'une ou plusieurs de ces modifications peut attirer l'attention. Pour vérifier, rendez-vous en pharmacie ou chez le médecin, et vous serez fixée.

dans nos films et séries arabe tout de suite la femme a des nausées et une perte d'appétit, alors que ces signes sont tardifs selon cette étude.

hévéka ech 3tahom el 3elm mté3hom suis-je enceinte?? Ka3ba_le suis-je enceinte?? Ka3ba_le
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

suis-je enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte??   suis-je enceinte?? EmptyMer Oct 08 2008, 21:30

Razz Razz Razz w bara 3ad edlel chahwet wel masrouf erwijel trassilou fellil ilawej 3al fraise wel 3al kibda w file5er t9oul el rajel ti eb3ed 3liya ma5yeb ri7tek fiteuuuuuuu lol!
merci pour ces infos qui je pense seront utiles a toutes nos futures mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

suis-je enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte??   suis-je enceinte?? EmptyJeu Déc 11 2008, 11:59

nina a écrit:
Razz Razz Razz w bara 3ad edlel chahwet wel masrouf erwijel trassilou fellil ilawej 3al fraise wel 3al kibda w file5er t9oul el rajel ti eb3ed 3liya ma5yeb ri7tek fiteuuuuuuu lol!
merci pour ces infos qui je pense seront utiles a toutes nos futures mamans Wink
utiles aussi à tous les eventuels papa, qui ne veulent pas l'étre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

suis-je enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte??   suis-je enceinte?? EmptyMar Déc 16 2008, 22:31

lool neo wassa3 belek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: suis-je enceinte??   suis-je enceinte?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je enceinte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau je suis le cousin de 2andalousi
» achats par internet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser