Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 el amor ....

Aller en bas 
+11
Lamioussa
mongyyy
neno
dj_nadhir_pro
Poule sentimentale
ASTAROTH
Dre
faddou
Admin
koooraphile
TenDeRnesS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyJeu Juin 29 2006, 16:16

dj_nadhir_pro a écrit:
faddou a écrit:
salem

c'est trés émouvant ton témoignage Nadir Sad

et je suis heureuse de savoir qu'aujourd'hui tu n'éprouves plus de sentiments de haine ou de vengeance (ça sert à rien crois moi)

Nadhir, tu sais? personne ne pourra nier que t'as pas eu une vie facile, mais sache bien qu'on passe tous par des épreuves parfois difficiles, ça nous apprend beaucoup de choses de la vie. Avec le recul tu as dû, toi aussi, retenir des apprentissages de ton enfance sans ta mére, de ces amours "perdus" et de ta vie en France : toutes ces choses on fait de toi, je pense, quelqu'un de bien aujourd'hui. Mais c'ets pas une raison pour ne pas croire en l'amour Wink je pense toujours que c'est le plus beau sentiment qui existe, il suffit juste de trouver la bonne personne c'est tout et je suis aussi convaincue qu'un jour ou l'autre chacun a droit à sa part de bonheur (il faut juste de la patience et garder la foi quoi qu'il advienne)

inchallah rabbi sabrek 5ouya wi tayhek eb bent el hlel eli tetmaneha Smile

merci

pour moi m3adech 7ajti lé bent a7lel lé bent a7ram

5ali 3aich m3a rou7i fih elbarka el7aja elwa7ida eli en7ebha c ma bouteille akfer menha a3dem hi ma famille mon pére et ma mére etsbri malgré 7ram mé akka elwa9e3 bla 9alou 7ob ou bza3 la9et fok a3lia
la tu ne fais du mal qu a toi meme ya nadhir en plus 9oltha bfommek 7ram donc c a toi de voir
c un faux sentiment de bien etre tu t en appercevras plus tard w 9oul nina 9aletha rabi yehdi wakahaw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyDim Juil 02 2006, 17:23

vous avez parlé de vengeance je vais vous donner mon avis sur le sujet : je trouve pas ça très bien même si parfois les personnes qui nous ont blessé le merite dites vous bien que pour vous les hommes vous allez peut etre avoir une fille peut etre avez vous des soeurs vous aurez surment une femme (inchallah ) et vous avez une mère, de mm pour les filles vous aurez peut être un fils,peut etre que vous avez des freres et surment un homme(inchallah) et vous avez un pere..agir en conséquences de ces actes est donc le maitre mot!la chose de mal que tu fais qu'elle soit minim tel le grain poussiere: dieu le voit de même que le bien que tu fais..tous ça pour dire que la vengeance ne sert à rien il y a quelqu'un de plus grand qui se charge de faire tourner la roue et que le mal qu'on fait peut se répercuter sur soit ou les personnes qui nous sont les plus cheres voilà sur ceux bonne chance flower get peace!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyDim Juil 02 2006, 18:53

neno a écrit:
vous avez parlé de vengeance je vais vous donner mon avis sur le sujet : je trouve pas ça très bien même si parfois les personnes qui nous ont blessé le merite dites vous bien que pour vous les hommes vous allez peut etre avoir une fille peut etre avez vous des soeurs vous aurez surment une femme (inchallah ) et vous avez une mère, de mm pour les filles vous aurez peut être un fils,peut etre que vous avez des freres et surment un homme(inchallah) et vous avez un pere..agir en conséquences de ces actes est donc le maitre mot!la chose de mal que tu fais qu'elle soit minim tel le grain poussiere: dieu le voit de même que le bien que tu fais..tous ça pour dire que la vengeance ne sert à rien il y a quelqu'un de plus grand qui se charge de faire tourner la roue et que le mal qu'on fait peut se répercuter sur soit ou les personnes qui nous sont les plus cheres voilà sur ceux bonne chance flower get peace!


Wink EXCELLENT .... rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 00:09

merci pour tt le monde mé Pour moi tt sa é de passé mé koi ke vous dite je peut pas laissé tomber ma vangence

en plus pour ma vie je me kiff bien avec ma life de gangster

alors pour koi je me casse le téte pour avoir d'amour !! c de la merd

et je sais pré a vous parié que dans cette vie ya pas d'amour

qui veut éssay ??
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 01:06

dj_nadhir_pro a écrit:
merci pour tt le monde mé Pour moi tt sa é de passé mé koi ke vous dite je peut pas laissé tomber ma vangence

en plus pour ma vie je me kiff bien avec ma life de gangster

alors pour koi je me casse le téte pour avoir d'amour !! c de la merd

et je sais pré a vous parié que dans cette vie ya pas d'amour

qui veut éssay ??

si on est pas amoureux on est un gangster pour toi ??
on peut vivre une vie normale sans etre amoureux c vrai y aura toujours un truc qui manque mais c mieux que de vivre sur de faux espoirs avec une personne qui ne nous merite pas
en plus c pas l amour noble sentiment quand il est veridique qui est de la merde mais certaines personnes qui utilisent ce sentiment pour faire du mal aux autres
dans ce cas ce sont eux qui ne valent pas un sou mais l amour ma 3andou 7ata da5el fiL 7keya
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 03:52

3lah 7ad fikom ma7eb yefhem eli ana majrou7 ou ken jet 7ad lamour c po grave jé apri a vivre sans lui.

mais el7egra ou 5azret la3bed lia..... meme avec mes pot
l'autre foi au café par exemple deux mec que je connais on dit ''' voila c lui Nadhir , c lui le nul que son meuff la trahi en france elle lui a laissé tomber, quel con de poisen é rien de résultat ...) et plain de critiqe comme sa wallit man3out besbo3

a3leh 3ala 5ater 7abit ,

mais wa9teli erja3et gang kif ma konet etbdlet nadrethom walawo e9drouni ou elli no5zerlou walla ya3meli 1000 e7seb

na3ref 3omrou lejram ou la7ram ma ken 7al mais pour oublier mé paine et mé probléme je le fait une océpation comme tt les autre

en plus mouch ana eli e5taret hakka , el3bed elkoll 7abouni enwli hakka

mais 3aref bech ejini enhar ou nedem 3ala koll chay mais enfin de compte ma3ndi chay
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 05:55

dj_nadhir_pro a écrit:
3lah 7ad fikom ma7eb yefhem eli ana majrou7 ou ken jet 7ad lamour c po grave jé apri a vivre sans lui.

mais el7egra ou 5azret la3bed lia..... meme avec mes pot
l'autre foi au café par exemple deux mec que je connais on dit ''' voila c lui Nadhir , c lui le nul que son meuff la trahi en france elle lui a laissé tomber, quel con de poisen é rien de résultat ...) et plain de critiqe comme sa wallit man3out besbo3

a3leh 3ala 5ater 7abit ,

mais wa9teli erja3et gang kif ma konet etbdlet nadrethom walawo e9drouni ou elli no5zerlou walla ya3meli 1000 e7seb

na3ref 3omrou lejram ou la7ram ma ken 7al mais pour oublier mé paine et mé probléme je le fait une océpation comme tt les autre

en plus mouch ana eli e5taret hakka , el3bed elkoll 7abouni enwli hakka

mais 3aref bech ejini enhar ou nedem 3ala koll chay mais enfin de compte ma3ndi chay


quand tu auras fini de vivre pour les gens de vivre pour les critiques tu auras gagné
t as pas compris que ce genre de frequentation c des debiles
un ami t accepte comme tu es
c pas des amis ca
un ami te respecte t aide te soutiens quand tu as besoin de lui pas te rabaisse et te considere comme un moins que rien
ena 9otlek heka car tu l as dit toi meme iji nhar w tendem tu as crée un monde avec des bases qui ne sont pas solides et qui risque de s ecrouler tres vite et ca veut s ecrouler sur toi
qui n a jamais été trahi par des sois disant amis et qui a fait l objet de critique parfois tres dures mais la vie continue leur donner raison c entrer dans leur jeu et accepter ce qui veulent faire de nous ....malheureusement c ce que tu fais
je sais et tout le monde imagine que tu as une vie difficile maintenant tout le monde te dira tu es entrain de foncer tout droit vers la catastrophe
ti meme question de bonne conscience imagines dans 10 ans tu as des enfants tu vas leur dire quoi ?? j ai lutté contre les langues de vipere j ai bossé dur pour y arriver ?? et tu seras fiere de ta reussite chey mayji bessehel w heva 9olthoulek 1000000 mara
je sais c pas evident mais fo pas etre tenté par le diable
tout ca c des etapes pour tester notre foi ni plus ni moins
fi9 3la rou7ek avant que ca soit la realité qui te reveille et ce reveil sera peut etre un peu brutal
tawa tu sais que klemna s7i7 w chey el rass massa7o bababab el amor .... - Page 2 Fou021 :p
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 13:46

écoute si tu as été deçus c'est que ça n'en valait pas la peine c'est tout t'en fait pas ça arrive c'est la vie,mais dit toi c'est le maktoob et rien ne peut y faire..en tt cas tu as l'air vraiment decus j'espere pr toi que ça s'arrangera et dis toi bien que tu ne sera pas tt ta vie "UN GANGSTA" (comme tu dis") tu vas grandir ça c'est bon pr un tps m pas tte la vie...les deceptions te permettrons de grandir!
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 21:04

justemen rassi kase7 el amor .... - Page 2 Fou021 Laughing haka a3leh ma7bitech ensalem fi maw9fi bcp de foi

mais walah ana en7eb ebedel e7yati elkool mais mal9itech 7al

si nn pour quoi je vous parle de mé pb car au fond de moi ya un étre humain
qui veu que tt séss

par foi la nuit je reste des heurs a reguardé dans le noirs juste pour révé d'un jour meilleur, dans jour ou je trouvré un ame soeur qui sois sincer qui peut partagé avec moi tt mon joi é tt mon douleur

je sais bien que je suis pas forcer a contunier cette vie de gangster mais 3andi enharin tawa, bref apré un dial sur MSn m3a achkoun, 3rafet rou7i eli anna galet 3al toul el5at, ou eli a3maltou elkoll 3al jalha, ne5dem lil m3a enhar ou enti ta3ref Mi$$ tetfaker enhret eli retni 3al cam ou ( 9otli achbih wejhek hakka, daher a3lik ta3eb Nadhir ) ou fi belk a3leh

ma3layna elmouhem 3 mois ne5dem ou na9ess men rou7i a3leh bech ki trawa7 LELA tal9ach rou7a a9al men ghirha m3aya, mcha fi beli hakka
7atta ba3ed ma 9aletli tt é fini tafit edaw, 9olet hadi a7kaya kel 3ada é tawa narj3ou leb3adna sa arrive dans tt les relation

mé LELA da7ket a3lia ou 7a9retni ou 9atli ana je t'avais oublé de pui longtemp en plus jé un nouveau mec 9atli enti 3omrek ma a3refet et7afed 3ala notre amour
wallit anna lem9asser les tel eli ma tjawebech a3lihom lé msg , les lettres que j'ai envoyé ou hia 3omraha mafar7etni 7att beklma walla jawbet 3ala MSG walla 3ala lettre
Imaginé pour qui jé fé

rabi wa7dou ya3ref, ou hani b3atha kiff ma ba3tetni achniya la7kya 3 chrab ou bye bye

mnnt j'ai plus personne au coeur , el7amdoulah ya rabi

ou 3aichet le gang manich rajel ken mazelet en5mem fiha 7atta to5mam

merci pour vous tous, ourabi ya5ed eb5aterkom kif ma e5ditou eb5atri

peace
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 21:41

c'est triste Sad inchallah rabbi maak t'inquiet pas ça s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 23:26

eli yesm3ak ta7ki heka i 9oul heva 3omrou 50 sné :p
ya weldi fi9 wake up el amor .... - Page 2 Invisio3 c clair elle ne te merite pas bah tant pis pour elle yemchi fox iji bobby :p ( je rigole rahou )
c pas la peine de faire toute une histoire je sais ca fait mal quii n est jamais passé par une deception amoureuse parfois plusieures el amor .... - Page 2 Unsure
mais bon c la vie
Youm lik w Youm 3alik kima 9alet "zekra" allah yar7amha
be strong frero !!!


Dernière édition par le Mar Déc 12 2006, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj_nadhir_pro
Citoyen
Citoyen
dj_nadhir_pro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyLun Juil 03 2006, 23:55

Merci Neno


M$$ SOeur hani nesstana fih Bobby , 9al sa7bi EZDINE ( e5ser ou fare9 ou 9oul malla ra7a )


wake Up tkt el amor .... - Page 2 A084 la vie et plaine de joie é je croit que je suis sur un piste je suis encore au débu
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMar Jan 30 2007, 21:51

TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد


الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046
Revenir en haut Aller en bas
Lamioussa
Citoyen
Citoyen
Lamioussa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : ardh rabbi wés3a...
Date d'inscription : 17/05/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptySam Mai 19 2007, 20:58

mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد



الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046





une petite modification: al7amdoulelleh 3ala héthal i9ti7am w damar wal i7tilel wal ightisab watta7akom wattawaghol wattawa7od.
rabbana an3amta fa zed lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMar Mai 22 2007, 14:10

l amour = souffrance
dans cette vie il faut etre egoiste lol pour vivre tranquillement je pensais pas arriver a ce point mais c vrai c'est la seule verité dans ce monde pourri
perso les seuls etres au monde qui meritent mon amour c ma mere et mon pere et je leur dois cet amour mais pour ce qui est du reste rou7ik rou7ik zeyed
car offrir son coeur a quelqu un de nos jours c la plus grande faiblesse et humiliation qu il soit
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyJeu Mai 24 2007, 21:40

Lamioussa a écrit:
mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد



الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046





une petite modification: al7amdoulelleh 3ala héthal i9ti7am w damar wal i7tilel wal ightisab watta7akom wattawaghol wattawa7od.
rabbana an3amta fa zed lol!

el amor .... - Page 2 Dance هذا ما يسمى بالفوضى الخلاقة

إذن صدق من قال : أن العذاب الوحيد الذي يتمنى الإنسان أن لا يخرج منه هو عذاب الحب
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyJeu Mai 24 2007, 21:41

Lamioussa a écrit:
mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد



الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046





une petite modification: al7amdoulelleh 3ala héthal i9ti7am w damar wal i7tilel wal ightisab watta7akom wattawaghol wattawa7od.
rabbana an3amta fa zed lol!

el amor .... - Page 2 Dance هذا ما يسمى بالفوضى الخلاقة

إذن صدق من قال : أن العذاب الوحيد الذي يتمنى الإنسان أن لا يخرج منه هو عذاب الحب
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyJeu Mai 24 2007, 21:50

Lamioussa a écrit:
mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد



الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046





une petite modification: al7amdoulelleh 3ala héthal i9ti7am w damar wal i7tilel wal ightisab watta7akom wattawaghol wattawa7od.
rabbana an3amta fa zed lol!

el amor .... - Page 2 Dance هذا ما يسمى بالفوضى الخلاقة

إذن صدق من قال : أن العذاب الوحيد الذي يتمنى الإنسان أن لا يخرج منه هو عذاب الحب
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyJeu Mai 24 2007, 22:38

TenDeRnesS a écrit:
l amour = souffrance
dans cette vie il faut etre egoiste lol pour vivre tranquillement je pensais pas arriver a ce point mais c vrai c'est la seule verité dans ce monde pourri
perso les seuls etres au monde qui meritent mon amour c ma mere et mon pere et je leur dois cet amour mais pour ce qui est du reste rou7ik rou7ik zeyed
car offrir son coeur a quelqu un de nos jours c la plus grande faiblesse et humiliation qu il soit

نينا لا أتفق معك في هذه النظرة التشاؤمية
نعم ربما هناك صعوبة كبيرة في ايجاد الحب الصادق و الحقيقي في هذا الزمن الأرعن و لكن يظل هناك حب حقيقي ربما لم نصادفه بعد و لكن حين نعثر عليه ستسقط كل مخاوفنا وأحكامنا الظرفية أمام قوّة أمواجه الهدارة
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyVen Mai 25 2007, 01:53

je suis consciente que je suis devenue tres pessimiste surtout en ce qui concerne "l amour" mais bon qui sait peut etre un jour je vais changer mais pour le moment d apres ce que j ai vu ... el amor .... - Page 2 Regret
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMar Oct 30 2007, 17:35

mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد


الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046

heureux d'être seul ??? ça m'étonne lol!
ta définition de l'amour prouve que tu l'as vécu et que tu as laissé la porte entrouverte pour que l'autre ne trouve pas de difficultés pour y accéder Razz

Rabby ya3tik ma tetmanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMer Oct 31 2007, 00:08

prunelle a écrit:
mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino


الحب هو أن يقتحم شخص آخر فجأة حصونك ويدمرها بالكامل
فيحتل مدينة قلبك و يغتصب سواحل تفكيرك
و يملأ كل وقتك و يصبح المتحكم و الآمر والناهي في شؤون حياتك

و الغريب أنك لا تبدي أمام جيوشه المهاجمة أي مقاومة
بل على العكس تتمناه أن يتوغل فيك أكثر .. و أكثر .. إلى حد التوحّد


الحمد لله على نعمة الاستقلال
el amor .... - Page 2 046

heureux d'être seul ??? ça m'étonne lol!
ta définition de l'amour prouve que tu l'as vécu et que tu as laissé la porte entrouverte pour que l'autre ne trouve pas de difficultés pour y accéder Razz

Rabby ya3tik ma tetmanna Smile

lol! لا لست وحدي معي أصدقائي

بعيدا عن المزح اقول
الوحدة ليست اختيارا و لكنها ضرورة
و لا يمكن لأي شخص أن يكون سعيدا بها
و لكن أيضا الزواج او الارتباط لمجرد الهروب من الوحدة ليس الحل الأمثل إن لم يكن على أساس صحيح

Laughing ربما أنا مصعبها قليلا أو قد تكون هي صعيبة بطبعها
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMer Oct 31 2007, 03:05

TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino

Il m’est difficile de trouver une définition adéquate à l'amour el amor .... - Page 2 Dontknow. Mais bon je vais essayer (3éla 5atirkom ya jmé3a raho looooooooooool).
L'amour est très bon quand on l'a el amor .... - Page 2 89984: il nous donne la force d'aller de l'avant malgré toutes les difficultés cheers , la vie devient plus belle flower , il nous fait oublier nos malheurs el amor .... - Page 2 Pom-pom-.
Mais qd on le perd: ya mimtiiiii wallah c'est une catastrophe el amor .... - Page 2 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyMer Oct 31 2007, 09:31

wahida a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
7um 7um Embarassed Embarassed

c koi l amour ??
comment le definiriez vous ce mot si complexe ??
euhhhhh pas de dico svp juste ce que vous en pensez et merci de participez

messi albino

Il m’est difficile de trouver une définition adéquate à l'amour el amor .... - Page 2 Dontknow. Mais bon je vais essayer (3éla 5atirkom ya jmé3a raho looooooooooool).
L'amour est très bon quand on l'a el amor .... - Page 2 89984: il nous donne la force d'aller de l'avant malgré toutes les difficultés cheers , la vie devient plus belle flower , il nous fait oublier nos malheurs el amor .... - Page 2 Pom-pom-.
Mais qd on le perd: ya mimtiiiii wallah c'est une catastrophe el amor .... - Page 2 Suicide
et wi aimer c'est accepter la souffrance aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 EmptyVen Nov 02 2007, 03:35

c'est un risque à prendre, un tournant décisif dans notre vie, une lumiére, une source de bonheur , un bien qui peut ds un rien de temps devenir un mal, une aspiration , un rêve , on y croit de tt notre coeur et en même temps on en a si peur le moment venu !!!
un besoin , un droit , une obligation pr notre survie !!!!

enfin c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et tellement , tellement fantastique

encore faut il qu'on le trouve ou alors est-ce lui ki doit nous trouver el amor .... - Page 2 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el amor .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: el amor ....   el amor .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el amor ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser