Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du moment???

Aller en bas 
+37
wa3d
la dida
Phidias
2andalousi
desert_flower
nina
legrand_zeus
tatoum
prunelle
The Roots
Ocean_Beauty
nawarra
wahida
Lamioussa
Cheddia
mongyyy
Nasnousa
foufou
goldonly04
ll_diablink_ll
FREEMAN
saffa7
neno
tounsy
Yekky
M@FioSinA
Aladin
Admin
faddou
vanda
Borj_5alaf
passager82
tinkerbell
Zodiac
ahh?
M@!Lo_InFo$
TenDeRnesS
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nasnousa

Nasnousa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyDim Jan 28 2007, 11:53

pas très bien ca va pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyDim Jan 28 2007, 12:52

Nasnousa a écrit:
pas très bien ca va pas Crying or Very sad

Inchallah labesse mima


Moi j'suis un peu démotivée face à la tonne de travail qui m'attend Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyDim Jan 28 2007, 13:13

faddou a écrit:
Nasnousa a écrit:
pas très bien ca va pas Crying or Very sad

Inchallah labesse mima


Moi j'suis un peu démotivée face à la tonne de travail qui m'attend Neutral

Allez les filles, on se motive Votre humeur du moment??? - Page 8 A084 une nouvelle semaine va commencer...ON POSITIVE Votre humeur du moment??? - Page 8 046
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyLun Jan 29 2007, 16:03

boffff..... study
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyLun Jan 29 2007, 16:23

وحدة
ملل
روتين
في هذه العطلة

Votre humeur du moment??? - Page 8 091
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: euhhh   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyLun Jan 29 2007, 19:31

EUH moi, ça va , un peu souffrante du genou à cause de rhumatisme
sinon heureuse, je suis une femme et maman épanouie!!!
HAMDOULILAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyLun Jan 29 2007, 22:15

Cheddia a écrit:
EUH moi, ça va , un peu souffrante du genou à cause de rhumatisme
sinon heureuse, je suis une femme et maman épanouie!!!
HAMDOULILAH

nch allah labess ton genou
et nch allah dima epanouie
ne me dis po que le bou t'chou c ton fils sur l avatar
il est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMar Jan 30 2007, 12:49

j'en ai mare de ces français Votre humeur du moment??? - Page 8 Fou021 pourquoi qu'à chaque fois qu''un arabe s'exprime...Moi, je passe pour une impolie Votre humeur du moment??? - Page 8 Fou021 yaaaaaaa rabbiiiiiiiiiiii, j'en ai mare du racismeeee
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMar Jan 30 2007, 20:55

j ai envie de jeter mon pc par la fenetre et je me jette apres lui Sad
j ai du formaté
tous mes documents
9rayti
5edmti
tsawri
thekreyeti
ca sonne comme une chanson mais c po drole di tout Sad
wa33333333333333333333333333333333333333333333
ya rabbi 3lech Sad
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMar Jan 30 2007, 21:33

أشعر ببعض التعب البدني بعد لعب الكرة .. و أشعر بالملل من التلفزة Votre humeur du moment??? - Page 8 Inf015 والنت لا توجد أخبار جديدة

أفكر ألقي بنفسي من الطابق الخامس أو أفجر نفسي Votre humeur du moment??? - Page 8 Suicide بقرب الأسطول الخامس حتى تجد وسائل الإعلام و القنوات الإخبارية مادة شهية لها
Votre humeur du moment??? - Page 8 Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMar Jan 30 2007, 22:38

mongyyy a écrit:
أشعر ببعض التعب البدني بعد لعب الكرة .. و أشعر بالملل من التلفزة Votre humeur du moment??? - Page 8 Inf015 والنت لا توجد أخبار جديدة

أفكر ألقي بنفسي من الطابق الخامس أو أفجر نفسي Votre humeur du moment??? - Page 8 Suicide بقرب الأسطول الخامس حتى تجد وسائل الإعلام و القنوات الإخبارية مادة شهية لها
Votre humeur du moment??? - Page 8 Moqueur-

Wassah bélik yé mongyyyyyyyyy..C'est quoi ces envies??...Coolllllll Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati

...Wallahi je ne comprends pas, ya pas un parmi vous qui a passé une bonne journée, histoire de nous donner un peu d'espoir Votre humeur du moment??? - Page 8 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMer Jan 31 2007, 00:58

foufou a écrit:


Wassah bélik yé mongyyyyyyyyy..C'est quoi ces envies??...Coolllllll Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati

...Wallahi je ne comprends pas, ya pas un parmi vous qui a passé une bonne journée, histoire de nous donner un peu d'espoir Votre humeur du moment??? - Page 8 Zarbi-97

هههههههههههه

حاضر

وسّعت بالي يا فوفوووووووووووووووووووو

و هاني بطلت من الانتحار Votre humeur du moment??? - Page 8 Langue15 قلت خلي نزيد نعيشلي يومين مازلت ما شفت شيء في الدنيا

Votre humeur du moment??? - Page 8 Zarbi-97
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMer Jan 31 2007, 14:16

NO COMMENT..... bom
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMer Jan 31 2007, 21:03

fatiguéeeeeeeeeee
et cette dent de sagesse qui recommence je vais finir par l arracher toute seule
wa33333333333
chui un cas desesperé Votre humeur du moment??? - Page 8 Zarbi-97
un peu de yoga

Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati Votre humeur du moment??? - Page 8 Levitati
et un peu de hebla

Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom- Votre humeur du moment??? - Page 8 Pom-pom-

essaber ya rabi ...
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMer Jan 31 2007, 21:13

TenDeRnesS a écrit:
fatiguéeeeeeeeeee
et cette dent de sagesse qui recommence je vais finir par l arracher toute seule

:essaber ya rabi ...

هههههههههه
لا عاد نينا إنت على شفى عقل الآن .. فخليك عاقلة وما تعملي شيء في روحك
lol!

أنا الآن بدون أي شعور Votre humeur du moment??? - Page 8 Divers27 لا فرح .. لا حزن .. لا تعب .. لا راحة .. لا حب .. لا كره

شعور جميل لما يكون الواحد بدون شعور
Votre humeur du moment??? - Page 8 A084
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyJeu Fév 01 2007, 19:40

l'espoir fait vivre...Tranquille mais un peu fatiguée, vivement le WE... Votre humeur du moment??? - Page 8 A084
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyJeu Fév 01 2007, 20:03

mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
fatiguéeeeeeeeeee
et cette dent de sagesse qui recommence je vais finir par l arracher toute seule

:essaber ya rabi ...

هههههههههه
لا عاد نينا إنت على شفى عقل الآن .. فخليك عاقلة وما تعملي شيء في روحك
lol!

juste ca c tout : Votre humeur du moment??? - Page 8 Suicide
apres je fais plus rien promis Votre humeur du moment??? - Page 8 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyVen Fév 02 2007, 10:27

j ai po dormi hier j ai trop mal a la dent
ma carte vitale est bloquée pfffffffff
j ai pas pu aller a la fac ce matin
mais chui obligée d y aller tt a l heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptySam Fév 03 2007, 12:04

je me sens triste et impuissante d'apporter du confort et de l'apaisement à un trés cher ami qui vient de perdre sa bien aimée Sad Sad ...J'aurai aimé être à ses côtés en TUNISIE..Mais bon, c'est la vie RABBI YARHAMHA et ELBARKA FIH...Autre chose, je veux qu'il sache que je suis à tout coeur avec lui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptySam Fév 03 2007, 13:23

foufou a écrit:
je me sens triste et impuissante d'apporter du confort et de l'apaisement à un trés cher ami qui vient de perdre sa bien aimée Sad Sad ...J'aurai aimé être à ses côtés en TUNISIE..Mais bon, c'est la vie RABBI YARHAMHA et ELBARKA FIH...Autre chose, je veux qu'il sache que je suis à tout coeur avec lui Sad Sad

إنا لله وإنا إليه راجعون
فوفو البركة فيكم و الله يرحمها والله يصبر صديقك
و هذيكة هي الدنيا كل من عليها فان و يبقى وجه ربك ذو الجلال والإكرام


مزاجي مش ولابد
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptySam Fév 03 2007, 13:32

foufou a écrit:
je me sens triste et impuissante d'apporter du confort et de l'apaisement à un trés cher ami qui vient de perdre sa bien aimée Sad Sad ...J'aurai aimé être à ses côtés en TUNISIE..Mais bon, c'est la vie RABBI YARHAMHA et ELBARKA FIH...Autre chose, je veux qu'il sache que je suis à tout coeur avec lui Sad Sad

el barka fikom o5ti la3ziza inna lilahi w inna ilayhi raji3oune allah yar7amha w rabbi i sabrou
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyJeu Fév 08 2007, 13:06

j'ai pris 3 tasses du café et j'ai encore du mal à demarrer ma journée Votre humeur du moment??? - Page 8 Regret
un manque de motivation, c'est pas de ma faute si mes manips ne donnent rienn....YA RABBIIIIIIIIIIIIII FADDIT MIL RECHERCHE Votre humeur du moment??? - Page 8 Suicide ou dirai je plutot de MON SUJET DE RECHERCHE Votre humeur du moment??? - Page 8 Ka3ba_le
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyJeu Fév 08 2007, 19:44

faddit mil 9raya 7 h de biochimie avec seulement 20 min de pause je vous raconte po j etais presque endormie en info apres lool
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyJeu Fév 08 2007, 23:55


أخيرا عدت من جديد على سطح القمر .. عفوا على سطح المنتدى

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 EmptyMer Fév 14 2007, 15:21

je deteste ce jour
en plus c gris et il pleut et y a pleins de couples partout Sad
N7eb nrawa777777777777 wa33333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment???   Votre humeur du moment??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment???
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ton humeur en paroles ...
» le mot qui te correspond le plus en ce moment ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser