Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....

Aller en bas 
+16
foufou
malla3amlla
Admin
ll_diablink_ll
Aladin
passager82
saffa7
Dre
Ikram
Borj_5alaf
vanda
M@!Lo_InFo$
tinkerbell
Zodiac
ASTAROTH
TenDeRnesS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyMer Déc 12 2007, 16:17

prunelle a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
contre tunisair et les prix qui flambent a cette periode ...
et le pire le foutage de gueule les billets charters coutent plus chers que les vols reguliers ... Evil or Very Mad
mahou famma tarif étudiant. ken bech trawa7 fais moi signe taw na3mallik réservation un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 89984

merci pour ton aide ma puce c'est bon j'ai deja reservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyMer Déc 12 2007, 16:32

TenDeRnesS a écrit:
prunelle a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
contre tunisair et les prix qui flambent a cette periode ...
et le pire le foutage de gueule les billets charters coutent plus chers que les vols reguliers ... Evil or Very Mad
mahou famma tarif étudiant. ken bech trawa7 fais moi signe taw na3mallik réservation un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 89984

merci pour ton aide ma puce c'est bon j'ai deja reservé Wink

aya béhi méla bech nit9ablou inchallah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyDim Mar 30 2008, 12:59

contre cette heure de plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyLun Avr 14 2008, 13:35

coup de gueule contre cette semaine qui debute mal contre ce directeur de m**** qui pense que parce qu'un jour je suis fatiguée je suis pas capable de faire correctement mon boulot Evil or Very Mad contre la vie qui me tourne le dos des fois je veux tout arreter tout lacher ca m ennerve vraiment des efforts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyLun Avr 14 2008, 15:22

TenDeRnesS a écrit:
coup de gueule contre cette semaine qui debute mal contre ce directeur de m**** qui pense que parce qu'un jour je suis fatiguée je suis pas capable de faire correctement mon boulot Evil or Very Mad contre la vie qui me tourne le dos des fois je veux tout arreter tout lacher ca m ennerve vraiment des efforts pour rien


SmileyCentral.com,SmileyCentral.com et encore SmileyCentral.com

Tu travailles ou tender?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyLun Avr 14 2008, 18:01

Cheddia a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
coup de gueule contre cette semaine qui debute mal contre ce directeur de m**** qui pense que parce qu'un jour je suis fatiguée je suis pas capable de faire correctement mon boulot Evil or Very Mad contre la vie qui me tourne le dos des fois je veux tout arreter tout lacher ca m ennerve vraiment des efforts pour rien


SmileyCentral.com,SmileyCentral.com et encore SmileyCentral.com

Tu travailles ou tender?

dans une ecole maternelle je pensais y trouver un peu de calme mais bon aujourd hui ce n etait pas le cas c 'etait vraiment l enfer avec le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyLun Avr 14 2008, 18:36

AIE AIE
Et ton travail consiste en quoi?
c'est un nouveau job? COMMENT se fait-il que c'était un peu tendu avec le directeur? qu'est ce qu'il lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 EmptyLun Avr 14 2008, 20:05

euuuuuuh oui je remplace une enseignante en arret maladie ...c'est pas mon domaine a la base mais vu que j'ai besoin d'argent et que j'adore les enfants donc c 'etait tombé a pic j'ai saisi l occasion malheureusement le directeur commence a me chercher la petite bete alors que tout le monde est satisfait de mon travail les parents les enfants les autres profs et assistantes mais juste aujourd hui j etais pas tres bien un peu fatiguée il arretait pas de me rabacher les memes remarques alors que j'ai tout fait pour que mon humeur et ma fatigue n influent pas sur mon boulot chaque chose a sa place je ne mele jamais les gens a mes problemes et surtout pas des enfants de 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....   un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule contre qui contre quoi c par ici ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de coeur pour .....
» coup de gueule contre les mariages tunisiens
» un coup de zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser