Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une question ...?

Aller en bas 
+2
Admin
TenDeRnesS
6 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: une question ...?   une question ...? EmptyMar Juin 06 2006, 01:34

salem
de nos jour la femme touche a tous les domaines et de plus en plus elle s engage a faires de longues etudes ....
est ce que ca vous derangerez messieurs que votre conjointe ou cherie ait un nombre de diplome plus élevé et qu elle ait un salaire plus important que vous??
ca vous gene ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyVen Juin 09 2006, 08:50

Citation :
est ce que ca vous derangerez messieurs que votre conjointe ou cherie ait un nombre de diplome plus élevé et qu elle ait un salaire plus important que vous??

Ben NON ! jamais !! mais j'avoue que ce n'est pas très fréquent que des couples arrivent à s'entendre si la femme est "plus placée" que son homme ! mais une bonne mentalité et une bonne éducation fera du bien pour leurs avenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
FREEMAN
Citoyen
Citoyen
FREEMAN


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyLun Nov 06 2006, 18:05

Bel3akss chay yfarra7, je l'encourage, 3la khater n7ebha tkoun la meilleure dima, mais el 7aja elli yomken t9alla9 Mr le fait elli martou matnajamch twaffa9 mabin el khedma weddar , walla tet3eb barcha bech twaffa9 mabinethom,
el we7ed y7ot sa77et mraytou avant tout wel be9i yji fi 3a9lou, wrabbi ywaffa9 el jami3 !
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyMar Nov 07 2006, 18:06

Bah vous dites ça , mais la vérité est autre chose , c la nature de l'etre humain et c aussi notre societé qui implimente l'idée malgres que nous .

Meme si l'un de vous dit non, c kif kif w barra hiyya son salaire akther menni ou bien son niveau akther mais ptit à ptit et sans le savoir ça devient un probléme .....
Revenir en haut Aller en bas
FREEMAN
Citoyen
Citoyen
FREEMAN


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyVen Nov 10 2006, 00:40

M@!Lo_InFo$ a écrit:
Bah vous dites ça , mais la vérité est autre chose , c la nature de l'etre humain et c aussi notre societé qui implimente l'idée malgres que nous .

Meme si l'un de vous dit non, c kif kif w barra hiyya son salaire akther menni ou bien son niveau akther mais ptit à ptit et sans le savoir ça devient un probléme .....


Chouf ena madabaya ken ennsè tzid tetha9ef wetzid twalli we3ya akther 3la khater bech twalli lemra tnajjem t3awen bech nsall7ou el mojtama3, w enzid en2akkedlek elli les diplomes walla el khedma walla aya 7aja okhra mahich bech tbaddel 7aja fil mra , el mra tab9a mra werrajel yab9a errajel , kol we7ed minhom 3andou mouhimtou fi heddinia ! winchallah rabbi ya3fou w ye7ssen el 3a9ba . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptySam Nov 11 2006, 16:25

FREEMAN a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
Bah vous dites ça , mais la vérité est autre chose , c la nature de l'etre humain et c aussi notre societé qui implimente l'idée malgres que nous .

Meme si l'un de vous dit non, c kif kif w barra hiyya son salaire akther menni ou bien son niveau akther mais ptit à ptit et sans le savoir ça devient un probléme .....


Chouf ena madabaya ken ennsè tzid tetha9ef wetzid twalli we3ya akther 3la khater bech twalli lemra tnajjem t3awen bech nsall7ou el mojtama3, w enzid en2akkedlek elli les diplomes walla el khedma walla aya 7aja okhra mahich bech tbaddel 7aja fil mra , el mra tab9a mra werrajel yab9a errajel , kol we7ed minhom 3andou mouhimtou fi heddinia ! winchallah rabbi ya3fou w ye7ssen el 3a9ba . Wink

oui mais ca c'est en theorie ou tres peu de personne pense comme toi mais malheureusement bcp pensent que la personne et plus ou moins meilleure en fonction du nombre d année d etude et du domaine d etude ...
par ex si l homme n a pas fait d etudes et malgré le fait qu il soit intelligent et assez cultivé il te "reprochera " d une certaine maniere les etudes de la facon de dire inti 5ir menni i7otek dans une position de superiorité infondée .. dans un moment de faiblesse certes mais bon ... etre intelligent c'est pas forcement avoir fait bac +10 et avoir 10000 diplomes mais c'est faire fonctionner son cerveau et reussir sa vie les buts que l on se fixe
par contre sur le fait errajel rajel wel mra mra je suis d accord c'est un autre argument contre le fait de comparer la femme a l homme ...
Revenir en haut Aller en bas
ll_diablink_ll
Citoyen
Citoyen
ll_diablink_ll


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : sfax tunisie
Date d'inscription : 03/12/2006

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyMer Déc 06 2006, 00:17

personnellement je vis cette situation! j'ai un bts tandisque ma copine a un master!!
Au fond ça me dérange et baucoup même!(un soupir)
mais que dois-je faire???
Je l'aime et je ne peu pas jouer les troubles fêtes!
Je suis content pour elle et j'essai de voir les choses de cet angle là!
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? EmptyDim Mar 04 2007, 21:51

TenDeRnesS a écrit:
salem
de nos jour la femme touche a tous les domaines et de plus en plus elle s engage a faires de longues etudes ....
est ce que ca vous derangerez messieurs que votre conjointe ou cherie ait un nombre de diplome plus élevé et qu elle ait un salaire plus important que vous??
ca vous gene ou pas ??

أعتقد أنه لا يوجد جواب قطعي على السؤال لأن الأمر مرتبط بعقلية الطرفين و طبيعة علاقتهما .. فإن كان بينهما حب قوي فأكيد أن الحب يلغي جميع الفوارق و لكن في وقتنا الحاضر و أمام نوعية العقليات الموجودة و ماركات الحب الاستهلاكي المنتشر هذه الأيام أعتقد أن الفارق التعليمي أو المادي يسبب بعض المشاكل و الحساسيات بين الاثنين
و لذلك أرى أنه يجب العمل بالمثل القائل
الباب اللي يجيك منه الريح سدو و استريح

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question ...? Empty
MessageSujet: Re: une question ...?   une question ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser