Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelles est la plus grande invention de tous les temps ??

Aller en bas 
+7
Cheddia
Douglas
Zourri9a
neno
meninx
Admin
TenDeRnesS
11 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 04:07

moi je dirais l electricité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 09:36

Wallahi moi aussi !! j'ai pensé à ca avant de lire ton post. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
meninx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 11:34

moi je dirai le télephone, c'est une invention qui n'offre que des avantages , pas d'inconvénients , et cette invention est en constante évolution et c'est grace a elle qu'on a internet et touutes les autres technologies de communication , qui ne font que rapprocher de plus en plus les gens et leur facilite la vie . vive le telephone
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 12:19

meninx a écrit:
moi je dirai le télephone, c'est une invention qui n'offre que des avantages , pas d'inconvénients , et cette invention est en constante évolution et c'est grace a elle qu'on a internet et touutes les autres technologies de communication , qui ne font que rapprocher de plus en plus les gens et leur facilite la vie . vive le telephone

pas d inconvenients Shocked et la facture apres quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Fou021 moi je dis le tel c un piege c vrai c utile parfois mais ca reste un moyen de luxe
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 12:59

le net!!
Revenir en haut Aller en bas
meninx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMar Juin 13 2006, 17:53

M!$$ N!N@ a écrit:
meninx a écrit:
moi je dirai le télephone, c'est une invention qui n'offre que des avantages , pas d'inconvénients , et cette invention est en constante évolution et c'est grace a elle qu'on a internet et touutes les autres technologies de communication , qui ne font que rapprocher de plus en plus les gens et leur facilite la vie . vive le telephone

pas d inconvenients Shocked et la facture apres quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Fou021 moi je dis le tel c un piege c vrai c utile parfois mais ca reste un moyen de luxe

la facture ne peut pas être un inconvénient , c'est l'utilisateur qui peut controler sa facture, c'est normal qu'elle soit salée si on utilise trés mal le telephone, qui n'a pas été inventé pour y raconter sa vie , ses soirées , ses shoppings etc..., mais imagine un peu l'économie que tu fais avec le télephone, ( déplacements, temps perdu dans embouteillges, essence gaspilllé,risque d'accident etc...) en utilisant simplement le teléphone , au lieu de se déplacer .
Revenir en haut Aller en bas
Zourri9a

Zourri9a


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyVen Mar 14 2008, 15:17

miselech njeweb 3ala sujet 3omrou 3amin, maw ?

L' electricite est plutot une decouverte, non ?

En ce qui conserne la plus grande invention, je dirais : l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyVen Mar 14 2008, 16:50

L'aspirateur loooooooool
je suis sérieuse rahou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyVen Mar 14 2008, 20:24

Bein pour moi c'est sans aucun doute :

SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyVen Mar 14 2008, 20:33

Zourri9a a écrit:
miselech njeweb 3ala sujet 3omrou 3amin, maw ?

L' electricite est plutot une decouverte, non ?

En ce qui conserne la plus grande invention, je dirais : l'avion

tu as sans doute raison l'electricité existe depuis la nuit des temps donc je dirai celui qui a eu l ingeniosité de la mettre a notre service car sans celle il n y aurait pas l ordinateur par ex et une vie sans ordinateur c'est une vie ...je veux meme pas l imaginer tongue
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptySam Mar 15 2008, 14:57

Douglas a écrit:
L'aspirateur loooooooool
je suis sérieuse rahou lol!

wa7dek 7asilou quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Petit-md

pour moi le téléphone c'est très pratique sauf quelques fois, wa9t elli nit5abba fi kirch 7outa ou ettalifoun ytalla3ni minha Evil or Very Mad

moi je dirai la montre, ça c'est vraiment l'invention des inventions et d'ailleurs 9issitha yecer 7loua I love you
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyDim Mar 16 2008, 21:18

réfrigérateur wel microndes

ou manich n5amém fi kérchi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyLun Mar 17 2008, 00:00

nawarra a écrit:
réfrigérateur wel microndes

ou manich n5amém fi kérchi Rolling Eyes

mela t5ammem fi kerch chkoun? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyLun Mar 17 2008, 00:43

vous avez tous oublié en premier lieux :


- les capotes
- le fuel (le carburant)
Wa aghiiiran

- el ma9arouna
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyLun Mar 17 2008, 00:46

momai a écrit:
vous avez tous oublié en premier lieux :


- les capotes
- le fuel (le carburant)
Wa aghiiiran

- el ma9arouna

haw elli me y5ammemch fi kerchou bilmjadd quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Petit-md

bilkoll bilkoll zeda quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Miam
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyDim Mar 23 2008, 22:42

momai a écrit:
vous avez tous oublié en premier lieux :


- les capotes
- le fuel (le carburant)
Wa aghiiiran

- el ma9arouna

spaghetti walla féll ? walla n9ollék ? ma9rouna télifoune hakkék ywalli 2en1 looool
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? EmptyMer Avr 09 2008, 01:43

comme Cheddia, je dirais l'avion

c'est assez surprenant de voir un grand engin de plusieurs tonnes s'envoler dans les airs comme un oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty
MessageSujet: Re: quelles est la plus grande invention de tous les temps ??   quelles est la plus grande invention de tous les temps ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles est la plus grande invention de tous les temps ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont vos phobies ,vos peurs ??
» l'amour a grande vitesse
» que faites vous de votre temps libre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sciences et technologies :: Technologies et debats scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser