Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une finale en bleu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyJeu Juil 06 2006, 07:08

alors qui seront champions du monde ??
les bleus
ou les gli azzurri

moi je dirai la france
ils ont eliminé
l espagne
le portugal
et le bresil
et zidane est le roi du ballon rond
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyLun Juil 10 2006, 01:01

vous avez tous repondu en meme temps a ce que je vois Razz Razz Razz



bon c fini rte7na

https://www.dailymotion.com/tag/boule/video/344206

bye bye zizou

et bravo l italie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyLun Juil 10 2006, 08:01

Quelle fin pour Zizou !!! il a bousillé toute une carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyLun Juil 10 2006, 08:14

Mehdi a écrit:
Quelle fin pour Zizou !!! il a bousillé toute une carrière !

c vrai c pas bon pour sa carriere et on va s en servir pour le critiquer encore et encore mais fo pas lui remettre la faute sur lui
c deja pas mal wassalhom lil finale mais c une equipe entiere qui joue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyLun Juil 10 2006, 17:14

Mehdi a écrit:
Quelle fin pour Zizou !!! il a bousillé toute une carrière !

Moi je trouve que c très intelligent de finir sa carrière avec un carton rouge, c une fin? non? Razz
mais sérieusement c très bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyLun Juil 10 2006, 18:20

Aladin a écrit:
Mehdi a écrit:
Quelle fin pour Zizou !!! il a bousillé toute une carrière !

Moi je trouve que c très intelligent de finir sa carrière avec un carton rouge, c une fin? non? Razz
mais sérieusement c très bizarre Shocked
moi je pense il fo se mettre un peu a sa place ce pauvre zizou pression et fatigue et en plus ghazzoul trop c trop
si une personne vous traite de terrorriste et insulte votre mere vous ne reagissez pas ??
zizou c pas une machine c un homme qui a une certaine fierté apres c vrai c pas bien la violence surtout pour son image mais personne ne peut nier que c un champion...
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyMar Juil 11 2006, 14:00

Voila ce qui c passé


Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé > entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français > Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par > Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,se serait déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le

maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc**és, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc**és de musulmans, sales terroristes)> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure > du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
neno
Maire
Maire
neno


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! EmptyMar Juil 11 2006, 14:02

son geste est justifié on parle beaucoup de ce qu'il à fait mais je crois que ce que l'italien à dit est encore plus blessant..BRAVO ZIDANE une finale en bleu !!! A084 une finale en bleu !!! A084 une finale en bleu !!! A084
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une finale en bleu !!! Empty
MessageSujet: Re: une finale en bleu !!!   une finale en bleu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une finale en bleu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Champions League Africaine - ESS vs Al Ahly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser