Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club Jeunes Sciences de Rades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Club Jeunes Sciences de Rades Empty
MessageSujet: Club Jeunes Sciences de Rades   Club Jeunes Sciences de Rades EmptyVen Juil 14 2006, 10:20

Bonjour à toutes et à tous,
ceci est une petite annonce de ma part, je suis membre dans le club jeunes science de Rades qui contient plusieurs activités : astronomie, informatique, electronique, sciences naturelles, loisirs et bientot nchallah aviation !
Le club était fermé pendant 5 ans suite à des soucis internes entre les anciens membres dirigeants, mais depuis quelques mois nous avons repris les choses en main afin de refaire naître ce club très ancien (depuis 1981) et qui avait participé à plusieurs manifestations nationales et internationales par des recherches, inventions,..etc.
Malheuresement, suite au passage des années, nous avon un héritage lourd à restaurer, le batiment du club doit etre réparé un peu (ancienne villa francaise) et aussi nous aurons besoin bien sur de tout ce qui est équipement informatiques et autres, car actuellement tout ce qu'on a c'est quelques matériels pour l'electronique, un laboratoire de sciences naturelles, et deux téléscopes professionnels.
Nous sommes en train de faire tous nos efforts auprès des organismes, societés et état afin d'avoir des subventions mais vous savez que c'est difficile...Je lance ici un appel à tous ceux ou celles qui peuvent nous aider afin de rajeunir ce pôle scientifique dans notre pays, nous cherchons des donations sous forme de matériel informatique ou autre ( PC, téléviseur, bureaux, outils pédagogiques,...), ou bien des personnes qui peuvent trouver le moyen d'avoir des subventions.
Nous serons très reconnaissants pour toute aide, et s'il y a des personnes qui veulent nous rendre visite sur place soyez les bienvenus !

Merci !

Pour la comité du club
Mehdi !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

Club Jeunes Sciences de Rades Empty
MessageSujet: Re: Club Jeunes Sciences de Rades   Club Jeunes Sciences de Rades EmptyMer Déc 27 2006, 17:24

j'etais membre du club sciences mais de Tunis il ya trés trés longtemps....En lisant cet annonce, beaucoup de souvenirs ont surgit d'un coup!!!!

Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous aidez, je suis scientifique, je prépare ma thèse en microbiologie en France pour l'instant et je compte bien rentrer au pays un jour ou l'autre...Je peux me porter bénévole pour faire des seances de travaux pratiques en ramenant mes bactéries avec moi biensur et du materiel de laboratoire pour expliquer tout ça...Si ça t'interesse mehdi, tu sais comment me contacter...

Il faudra nous expliquer un peu les differents ateliers du club et les différentes activités associées.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Club Jeunes Sciences de Rades Empty
MessageSujet: Re: Club Jeunes Sciences de Rades   Club Jeunes Sciences de Rades EmptyJeu Déc 28 2006, 16:07

Oui bien sur, le club contient les activités suivantes: astronomie, informatique, electronique, sciences de terre et de la vie, aviation virtuelle..
Malheureusement le club n'est pas très actif en ce moment, faute de moyens et de subventions !!!
J'en reparlerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Club Jeunes Sciences de Rades Empty
MessageSujet: Re: Club Jeunes Sciences de Rades   Club Jeunes Sciences de Rades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Jeunes Sciences de Rades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boitier anti jeunes ...
» CLUB MEGAMIX 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Annonces - Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser