Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel genre de parents vous serez??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quel genre de parents vous serez?? Empty
MessageSujet: quel genre de parents vous serez??   quel genre de parents vous serez?? EmptyMar Jan 17 2006, 23:58

bah comme dans le titre comment voulez vous eduquez vos enfants etre maman papa cool w etre stricte et severe
etre papa copain maman copine ou eviter certains sujets tabous a vos yeux et chacun a sa place papa a sa place et le pote a sa place
bon je commence par repondre
déja je serai intransigeante sur le respect wel torbiya mta3 sghari n7eb i nawrouli wejhi 9oddem enness des enfants sages et adorables
et je serai une maman cool une maman poule peut etre zeda surement et je parlerai avec mes filles sur des sujets de filles je leur expliquerai les choses de la vie en fonction de leur age pour les informer sans les choquer
je voudrai offrir une belle vie a mes enfants sans pour autant tt leur offrir pour ne pas les pourrir gater mais au contraire leur faire compendre que pour avoir quelque chose il fo la meriter le merite et la responsabilité des leur enfance ma fille sera ma princesse ma petite poupée et mon garcon mon ptit bonhomme
je suis contre une education basée sur behi taw wa9teli ji bouk taw yetfehem m3ak et le pere arrive fatigué du boulot et direct i wali varb w bké non une education ca se fait a deux mes enfants doivent me respecter et respecter ma parole comme celle de leur pere et obeir a leur parents et ceci car au lieu de crier et de frapper je prends le temps de leur expliquer que si papa ou maman dit non c pas pcq ils sont mechant et qu il ne les aiment pas mais que c pas bien pour eux prendre des decisions ensemble parler jouer avec eux prendre le temps de les ecouter de les voir faire les enfants aiment lorsqu on leur prete attention et ne pas lui dire laisses moi je travailles non on prend un peu de temps pour parler avec son bb
aussi je voudrai que mes enfants voient le max possible leur grands parents la sagesse les calins de mami les ptits conseils de papi c tres important pour leur bien etre

a vos claviers repondez
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Citoyen
Citoyen
Zodiac


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 17/01/2006

quel genre de parents vous serez?? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de parents vous serez??   quel genre de parents vous serez?? EmptyDim Jan 22 2006, 00:48

I love you ben tu seras inchallah une adorable maman mais c trop idéal ça,
ben pour moi ça sera plus facile la meilleure methode c comme a dit notre prophète mohamed sala allaho alyhi et salem de jouer avec lui jusqu'à ses 7 ans, de lui montrer la bonne route de 7 à 14 et de le frapper quand il faut puis d'etre son ami de 14 à 21 et c simple sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

quel genre de parents vous serez?? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de parents vous serez??   quel genre de parents vous serez?? EmptyDim Jan 22 2006, 11:38

Nchalah ya nina kol wahed ihebou rabi yalka tofla kifek ! la vie sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

quel genre de parents vous serez?? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de parents vous serez??   quel genre de parents vous serez?? EmptyDim Jan 22 2006, 14:44

Admin a écrit:
Nchalah ya nina kol wahed ihebou rabi yalka tofla kifek ! la vie sera meilleure


Suspect Suspect nch allah 5ir menni t inquietes pas 5oya j ai bcp de defauuuuuuuuuuuuuuuuts geek cheers regardes je suis folle par ex
et t imagines si mes enfants font une betise et que je les gronde ils vont se mettre a rire car meme si je joue la faché j ai toujours un ptit sourire donc je ne suis pas credible

non mais si ils font des betises bah je les prends et leur explique leur demande pk ils font ca et je leur explique que c pas bien ce qu ils font et je leur dit voila maintenant que tu sais que c pas bien maman ne veut plus que ca recommence sinon maman va se facher geek
bon qui vivra verra nch allah nousslouho hakil nhar ca serait deja un cadeau du ciel que de voir mes enfants qui m entourent


Citation :
ben tu seras inchallah une adorable maman mais c trop idéal ça,


ya Zodiac j ai pas dit que je serai une maman yecerrrrrrrrrrrr cool juste un peu je voudrai que mes enfants viennent me parler de tout qu on en parle ensemble je ne veux pas qu ils aient peur et qu ils me cachent
en plus el varb je suis contre la violence n engendre que la violence ou pire les insultes l enfants devient de plus en plus complexés et se sens mal aimé et i walilo complexe d inferiorité et ca je n en veux pas
s7i7 parfois je serai ennervée mais quand meme si je veux etre une maman c pas pour remmettre ma colere sur mes enfants non il fo assumer son role et etre patient et ne pas s emporter pour un rien en plus si les deux parents s emportent alors la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de parents vous serez?? Empty
MessageSujet: Re: quel genre de parents vous serez??   quel genre de parents vous serez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de parents vous serez??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est le mot qui vous correspond au mieux ???
» le Tunisien reflete t il quel image selon vous???
» Ah !!! les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser