Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les denonciations sociales ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

les denonciations sociales .. Empty
MessageSujet: les denonciations sociales ..   les denonciations sociales .. EmptyVen Nov 03 2006, 18:02

salem
sous pretexe qu ils font leurs devoirs de citoyens ; ils denoncent leur voisin pour X ou Y raison par ex le fait de construire tard dans la nuit le 2 eme etage de sa maison et que l on viennent le lendemain tout lui casser et emmener les materiaux alors qu ils a bossé et s est endetté pour pouvoir le faire ...
vous me direz c 'est illegale chose que j accepte mais se rejouire du mal d autrui je trouve ca un peu choquant bien sur je connais une histoire de ce genre tout ceci car les 2 voisins ne s entendait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

les denonciations sociales .. Empty
MessageSujet: Re: les denonciations sociales ..   les denonciations sociales .. EmptyVen Nov 17 2006, 14:01

Ben je pense que ca se fé pas de construire la nuit kan meme !! mé fo etre tolérant du moiment que c acceptable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
les denonciations sociales ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser