Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon blog culinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyVen Nov 17 2006, 20:44

http://fussoir.blogspot.com/ Si vous voulez essayer les recettes et me donner vos critiques ça me ferait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptySam Nov 18 2006, 13:28

bonjour
promis j y jetterai un coup d oeil une fois qu il aura fini sa migration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptySam Nov 18 2006, 16:07

TenDeRnesS a écrit:
bonjour
promis j y jetterai un coup d oeil une fois qu il aura fini sa migration Very Happy

Sad j'espère que j'ai pas fait de bêtises en faisant la migration si je perds ce qu'il y a dedans je me sentirais vraiment bete.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptySam Nov 18 2006, 17:48

supracrevette a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
bonjour
promis j y jetterai un coup d oeil une fois qu il aura fini sa migration Very Happy

Sad j'espère que j'ai pas fait de bêtises en faisant la migration si je perds ce qu'il y a dedans je me sentirais vraiment bete.
bah ca depend si ca fait plusieurs jours essaies d envoyer un mail aux admins de blogger beta ils peuvent peut etre te le recuperer je ne sais pas comment ca se passe avec les blogs mais renseignes toi aupres d eux Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyDim Nov 19 2006, 17:30

TenDeRnesS a écrit:
supracrevette a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
bonjour
promis j y jetterai un coup d oeil une fois qu il aura fini sa migration Very Happy

Sad j'espère que j'ai pas fait de bêtises en faisant la migration si je perds ce qu'il y a dedans je me sentirais vraiment bete.
bah ca depend si ca fait plusieurs jours essaies d envoyer un mail aux admins de blogger beta ils peuvent peut etre te le recuperer je ne sais pas comment ca se passe avec les blogs mais renseignes toi aupres d eux Wink bon courage

j'ai envoyé un mail avant hier soir et ils ont toujours pas répondu confused
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyLun Nov 20 2006, 12:40

cheers cheers cheers :-hייייייי: :-hייייייי: :-hייייייי: ça y est il remarche !
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyLun Nov 20 2006, 15:48

aya mabrouk Smile))
pas mal le blog bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyLun Nov 20 2006, 21:05

TenDeRnesS a écrit:
aya mabrouk Smile))
pas mal le blog bonne continuation Smile

y3aychik, pour le moment j'ai pas mis de recettes tunisiennes pour la simple raison que je les fais toujours bel3in et que de mémoire je ne me rappelle jamais les quantités. Celles que j'ai mis c'est des recettes que j'ai trouvé sur le net, que j'ai essayé et qui m'ont paru bonne.
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyMar Nov 21 2006, 14:16

Merci pour les commentaires c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyMar Nov 21 2006, 15:44

supracrevette a écrit:
Merci pour les commentaires c'est très sympa
je t en prie Smile mwah
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyMer Nov 22 2006, 11:08

http://www.blog-appetit.com/

J'ai pas réussi à inscrire mon blog dans celui là mais je l'aime bien, t'as tous les jours pleins de nouvelles recettes de différents autres blogs, dès que je m'ennuie un peu j'y jette un coup d'oeil et parfois y a des recette très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire EmptyMer Nov 22 2006, 19:20

supracrevette a écrit:
http://www.blog-appetit.com/

J'ai pas réussi à inscrire mon blog dans celui là mais je l'aime bien, t'as tous les jours pleins de nouvelles recettes de différents autres blogs, dès que je m'ennuie un peu j'y jette un coup d'oeil et parfois y a des recette très sympa.
merci supra pour l info au moins on ne sera pas a cours d idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog culinaire Empty
MessageSujet: Re: Mon blog culinaire   Mon blog culinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog culinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Coin Gourmand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser