Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyMar Nov 21 2006, 21:46

bellehi n7eb na3ref tous les users et useress de ce forum ya3ni 125 en tout sont accros au dowdow wela chnoa Rolling Eyes
ma fhemtech
est ce qu il manque quelque chose ou c'est quoi la solution pour vous soyez plus actifs!!
wena nposti w njeweb wa7di quoique il m arrive meme en reel de parler seule lool mais quand meme 3lech esmou forum mela !!!
serieusement si vous avez des suggestions je suis a votre ecoute Smile
et puis voila faut pas etre timide tongue
wela krahtouni el kol w fsa3tou 3liya w 5alitouni wa7diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... 21543cn
non mais serieusement comment ameliorer notre forum ??
please repondez moi lool lol!
aya bonne soirée a tous et toutes et tous/toutes Very Happy les indiferenciés :ppp
chui k o fibeli je raconte n importe quoi
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dre
Citoyen
Citoyen
Dre


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ici
Date d'inscription : 29/04/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer Nov 22 2006, 01:22

amelioré le forum ma3neha lezmek tatla3 bel jdid ( pas 100% new mais bon au moin kk chose de special pour ce forum )

amelioré le forum ma3neha lezmou ykoun sur un hebergement pro avec un nom de domaiin et referencement sur google

amelioré le forum ma3neha lezem des sujets propriaitaire a ce forum et au users de ce forum et des discussion constructif

.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMer Nov 22 2006, 19:17

Citation :
amelioré le forum ma3neha lezmek tatla3 bel jdid ( pas 100% new mais bon au moin kk chose de special pour ce forum )
ok mais tel que ??
c koi ejdid ??
on parle deja de tout je pense

Citation :
amelioré le forum ma3neha lezmou ykoun sur un hebergement pro avec un nom de domaiin et referencement sur google
vip Cool Razz kima tfehemna l ami 10 ans
Citation :
amelioré le forum ma3neha lezem des sujets propriaitaire a ce forum et au users de ce forum et des discussion constructif
un ex de sujet prioritaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
modérateur
modérateur
Aladin


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : 3'orba
Date d'inscription : 19/01/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim Déc 10 2006, 12:53

TenDeRnesS a écrit:
bellehi n7eb na3ref tous les users et useress de ce forum ya3ni 125 en tout sont accros au dowdow wela chnoa Rolling Eyes
ma fhemtech
est ce qu il manque quelque chose ou c'est quoi la solution pour vous soyez plus actifs!!
wena nposti w njeweb wa7di quoique il m arrive meme en reel de parler seule lool mais quand meme 3lech esmou forum mela !!!
serieusement si vous avez des suggestions je suis a votre ecoute Smile
et puis voila faut pas etre timide tongue
wela krahtouni el kol w fsa3tou 3liya w 5alitouni wa7diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... 21543cn
non mais serieusement comment ameliorer notre forum ??
please repondez moi lool lol!
aya bonne soirée a tous et toutes et tous/toutes Very Happy les indiferenciés :ppp
chui k o fibeli je raconte n importe quoi
ok je Arrow

salam

aya ma tibkich chui de retour et j'éspère avoir un bon souffle pour arriver souvent ici nchallah Rolling Eyes , il arrive vraiment des fois que je ne touve pas le temps meme pour manger Sad .

pour des idées de pub je vais penser a des bons trucs et je te les dirai plus tard nchallah
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyDim Déc 10 2006, 19:39

w 3aleikom elf salem frero
winek hal ghiba :ppp
rabbi M3ak w rabbi i naj7ek Wink
courage ghassra w tet3ada nch allah Smile
wi j attends tes propositions de pub avec impatience et merci d avance .... Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyLun Jan 15 2007, 21:18

moi je trouve les sujets intéressants et j'essaie de répondre quand je peux. La différence avec mac125 c'est le nombre d'inscrits et de users actifs. Avec 30000 et quelques personnes inscrites il y a de fortes chances qu'il y ait quelqu'un pour réagir.
Donc un peu de patience petit à petit forum deviendra grand. En tout cas continue à l'alimenter comme ça il tombera pas dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyMar Jan 16 2007, 08:00

supracrevette a écrit:
moi je trouve les sujets intéressants et j'essaie de répondre quand je peux. La différence avec mac125 c'est le nombre d'inscrits et de users actifs. Avec 30000 et quelques personnes inscrites il y a de fortes chances qu'il y ait quelqu'un pour réagir.
Donc un peu de patience petit à petit forum deviendra grand. En tout cas continue à l'alimenter comme ça il tombera pas dans l'oubli.
je ne cherche pas a conccurencer mac125 lol! mais si les 150 membres que nous sommes s y mettent un peu chacun il y aura plus de chance pour que le forum soit connus et qu il attire d autres personnes mais si les visiteurs ne voient que 2 ou 3 sujets avec 2 reponses ca donne pas trop envie de s incrire .. je pense il y a assez de sujets a debattre pour un debut des sujets qui pour la plupart sont generaux et nous touche tous plus ou moins donc chacun je pense a un point de vue et ca serait bien de nous en faire participer
je suis consciente du fait qu il y a une multiplication des forums et c vrai que parfois ca decourage mais bon garde l espoir et restons motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEBTUNISIE City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser