Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voyage de noces.....

Aller en bas 
+5
Borj_5alaf
M@!Lo_InFo$
tinkerbell
Admin
TenDeRnesS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:37

miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
euhhhhh
moi je veux passer la nuit de noce dans notre maison Embarassed puis ensuite on peut aller à l'autre bout du monde ça me dérange pas ... mon rêve c'est d'aller en Inde aussi (ça c'est l'effet du film indien que j'ai regardé hier)

moi j ai decidé de me marier avec moi meme et de faire ma nuit de noce rass a rass avec moi meme lol mouch heka 5ir ya baba??? Laughing
jaw roumansi mouch normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

faddou et mailo on se mari le meme jour et on ira toutes les trois avec nous meme en voyage de noce??? geek

ah wi wi je suis d'accord je propose de faire ça le plus tôt possible car je suis impatiente de faire cette nuit de noce avec moi même

behi si y a quelqu un qui veut me payer le voyage je ne dis pas non mailo Question Razz


lol, on trouvera kelkun ki nous paye le voyage , je suis pour mes perles cheers
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:39

M@!Lo_InFo$ a écrit:
miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
euhhhhh
moi je veux passer la nuit de noce dans notre maison Embarassed puis ensuite on peut aller à l'autre bout du monde ça me dérange pas ... mon rêve c'est d'aller en Inde aussi (ça c'est l'effet du film indien que j'ai regardé hier)

moi j ai decidé de me marier avec moi meme et de faire ma nuit de noce rass a rass avec moi meme lol mouch heka 5ir ya baba??? Laughing
jaw roumansi mouch normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

faddou et mailo on se mari le meme jour et on ira toutes les trois avec nous meme en voyage de noce??? geek

ah wi wi je suis d'accord je propose de faire ça le plus tôt possible car je suis impatiente de faire cette nuit de noce avec moi même

behi si y a quelqu un qui veut me payer le voyage je ne dis pas non mailo Question Razz


lol, on trouvera kelkun ki nous paye le voyage , je suis pour mes perles cheers

Haw mehdi il est ok ya mehdi juste le voyage c tout ama el 3ersssss léééééé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:40

miss N!N@ a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
miss N!N@ a écrit:
faddou a écrit:
euhhhhh
moi je veux passer la nuit de noce dans notre maison Embarassed puis ensuite on peut aller à l'autre bout du monde ça me dérange pas ... mon rêve c'est d'aller en Inde aussi (ça c'est l'effet du film indien que j'ai regardé hier)

moi j ai decidé de me marier avec moi meme et de faire ma nuit de noce rass a rass avec moi meme lol mouch heka 5ir ya baba??? Laughing
jaw roumansi mouch normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

faddou et mailo on se mari le meme jour et on ira toutes les trois avec nous meme en voyage de noce??? geek

ah wi wi je suis d'accord je propose de faire ça le plus tôt possible car je suis impatiente de faire cette nuit de noce avec moi même

behi si y a quelqu un qui veut me payer le voyage je ne dis pas non mailo Question Razz


lol, on trouvera kelkun ki nous paye le voyage , je suis pour mes perles cheers

Haw mehdi il est ok ya mehdi juste le voyage c tout ama el 3ersssss léééééé Razz Razz


Twisted Evil Twisted Evil Biensure , lol , ach mechi fi bélo mella ?? Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:49

A3la rassi w 3ini !!! C'est la moindre des choses !!
dites moi win thebou temchiw barka !
hata mel tayara blech Laughing
taw nsouk bikom ena hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:53

Admin a écrit:
A3la rassi w 3ini !!! C'est la moindre des choses !!
dites moi win thebou temchiw barka !
hata mel tayara blech Laughing
taw nsouk bikom ena hihihi

walahi el fekra fekrit Mailosssssss etfehemou wena wine o5ti wine ena se9i se9ha Twisted Evil en plus nesma3 klem o5ti akber menni w bébé faddou dima m3ana
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 11:58

Citation :
walahi el fekra fekrit Mailosssssss etfehemou wena wine o5ti wine ena se9i se9ha en plus nesma3 klem o5ti akber menni w bébé faddou dima m3ana

Behi Behi !!! fi beli !!
Kelma okhra nbattel rahou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 12:02

Admin a écrit:
Citation :
walahi el fekra fekrit Mailosssssss etfehemou wena wine o5ti wine ena se9i se9ha en plus nesma3 klem o5ti akber menni w bébé faddou dima m3ana

Behi Behi !!! fi beli !!
Kelma okhra nbattel rahou lol!


enti te5sser 3la ra7tek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 12:08

Citation :
enti te5sser 3la ra7tek
Shih !!
je ne veux pas perdre une 2eme fois dans ma vie....donc je reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Jan 30 2006, 12:24

Admin a écrit:
Citation :
enti te5sser 3la ra7tek
Shih !!
je ne veux pas perdre une 2eme fois dans ma vie....donc je reste Embarassed

wachiiiiiiiii Suspect

ahi a la5ver !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyMer Fév 01 2006, 12:49

je crois qu'il n'y a pas un voyage de noce mieux qu'ici, inchalah quand je trouverai ma princesse je lui proposerai d'aller ici, c'est décidé:
voyage de noces..... - Page 2 K48
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
The Roots
Citoyen
Citoyen
The Roots


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptySam Nov 03 2007, 16:30

TenDeRnesS a écrit:
salem en fait je voulais poser une question
vous voulez faire un voyage de noce pour votre mariage???
bah je vais peut etre l exception qui confirme la regle Laughing mais moi non

j aime bien voyager decouvrir d autre lieux ou meme changer d air a l interieur du pays c pas ca le probleme

seulement ne pensez vous pas qu il est preferable de passer les premiers jours avec son partenaire dans la maison le petit nid que l on a batit ensemble je sais pas mais je voudrai que quand je vais vieillir je me rappel de nos premiers jours ensemble fi darna ché pas on peut voyager quand on veut 1 mois apres 10 ans 30 ans on est pas pressé


bon ché pas Embarassed Embarassed je sors Arrow

Je suis de ton avis, mais j'aimerais bien commencé ma vie conjugale avec une "3omra", avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 EmptyLun Nov 05 2007, 13:13

The Roots a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
salem en fait je voulais poser une question
vous voulez faire un voyage de noce pour votre mariage???
bah je vais peut etre l exception qui confirme la regle Laughing mais moi non

j aime bien voyager decouvrir d autre lieux ou meme changer d air a l interieur du pays c pas ca le probleme

seulement ne pensez vous pas qu il est preferable de passer les premiers jours avec son partenaire dans la maison le petit nid que l on a batit ensemble je sais pas mais je voudrai que quand je vais vieillir je me rappel de nos premiers jours ensemble fi darna ché pas on peut voyager quand on veut 1 mois apres 10 ans 30 ans on est pas pressé


bon ché pas Embarassed Embarassed je sors Arrow

Je suis de ton avis, mais j'aimerais bien commencé ma vie conjugale avec une "3omra", avec ma femme.

une très bonne idée Smile inchallah rabby ya3tik ma tetmanna wrabby yehdina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de noces..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage de noces.....   voyage de noces..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de noces.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» noms de noces
» voyage
» voyage aux bahamas(documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser