Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la folie de l'argent !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la folie de l'argent !! Empty
MessageSujet: la folie de l'argent !!   la folie de l'argent !! EmptyDim Jan 28 2007, 22:01

dans un monde dominé par une obsession materialiste et ou l argent fait le bonheur j ai remarqué que beaucoup de personne des qu ils deviennent plus riches ils changent completement d attitude ils font le tri parmis leur connaissance et ne parlent plus aux plus pauvres qu eux pour ne pas dire les ignorent ils croient qu ils sont devenus quelque chose d important tant aveuglés par la couleur de l argent qui leur ai monté a la tete
j ai remarqué que de nos jours on respecte toujours celui qui a de l argent par hypocrisie dans la plupart des cas
je ne sais pas si je suis la seule a remarquer ca mais ou va le monde ..
on ne regarde plus la personne pour l etre mais le paraitre eblouis par le monde des paillettes et de la folies des grandeurs c vraiment dommage et c ecoeurant meme
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

la folie de l'argent !! Empty
MessageSujet: Re: la folie de l'argent !!   la folie de l'argent !! EmptyLun Jan 29 2007, 00:33

شيء مؤسف فعلا ما ذكرتيه ..
فالعالم اليوم أصبح ماديا و ماديا فقط
و نظرة الانسان للأشياء أصبحت مادية مما جعل قيمة الأشياء في الحياة في قيمتها المادية و كما يقول المصريون : معاك قرش تسوى قرش
حتى أصبحت قيمة الانسان اليوم تقاس بما يملكه من دراهم

و كما قال أحدهم :
الفلوس تحيي النفوس bounce و تذهب الخنفوس
la folie de l'argent !! Expressi
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

la folie de l'argent !! Empty
MessageSujet: Re: la folie de l'argent !!   la folie de l'argent !! EmptyLun Jan 29 2007, 15:17

TenDeRnesS a écrit:
dans un monde dominé par une obsession materialiste et ou l argent fait le bonheur j ai remarqué que beaucoup de personne des qu ils deviennent plus riches ils changent completement d attitude ils font le tri parmis leur connaissance et ne parlent plus aux plus pauvres qu eux pour ne pas dire les ignorent ils croient qu ils sont devenus quelque chose d important tant aveuglés par la couleur de l argent qui leur ai monté a la tete
j ai remarqué que de nos jours on respecte toujours celui qui a de l argent par hypocrisie dans la plupart des cas
je ne sais pas si je suis la seule a remarquer ca mais ou va le monde ..
on ne regarde plus la personne pour l etre mais le paraitre eblouis par le monde des paillettes et de la folies des grandeurs c vraiment dommage et c ecoeurant meme

On dit aussi que l'argent ne fait pas le bonheur...On dit aussi que l'argent nous rend aveugle...On dit aussi que les apparences sont trompeuses...Je pense que les gens riches sont des personnes comme les autres, il faut juste prendre le temps de les connaitre, de les comprendre et de les écouter...Si on juge qu'ils sont trop matérialistes...On les zappe Cool sans prise de tête..
Ils ont leur monde et j'ai le mien.... la folie de l'argent !! Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la folie de l'argent !! Empty
MessageSujet: Re: la folie de l'argent !!   la folie de l'argent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie de l'argent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser