Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une matiere assez speciale pour les bagues ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty
MessageSujet: une matiere assez speciale pour les bagues ..   une matiere assez speciale pour les bagues .. EmptyMer Mar 07 2007, 11:37

j'ai regardé une emission ou ils parlent de tendance en ce qui concerne les bagues de fiancailles et vraiment je m'attendais a tout sauf cette matiere Shocked
des bagues en os humain ..
en fait on retire au niveau de la machoire quelques cellules osseuses qu on laisse en culture jusqu a obtention d un morceau d os ensuite on taille un anneau la bague donc
c assez surprenant je trouve j'en avait po entendu parler auparavant
c bizarre quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty
MessageSujet: Re: une matiere assez speciale pour les bagues ..   une matiere assez speciale pour les bagues .. EmptyMer Mar 07 2007, 21:40

TenDeRnesS a écrit:
j'ai regardé une emission ou ils parlent de tendance en ce qui concerne les bagues de fiancailles et vraiment je m'attendais a tout sauf cette matiere Shocked
des bagues en os humain ..
en fait on retire au niveau de la machoire quelques cellules osseuses qu on laisse en culture jusqu a obtention d un morceau d os ensuite on taille un anneau la bague donc
c assez surprenant je trouve j'en avait po entendu parler auparavant
c bizarre quand meme scratch

عشنا و شفنا
نينا و من يشتري هذه الحقائب يعلم حقيقتها ؟

لا نستغرب إذن في قادم الأيام و الأعوام إن جاءنا نبأ تحول الإنسان على يد الإنسان إلى مادة أولية في صناعات الأدوية و المرطبات
Basketball
الدنيا كيف الكرة
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty
MessageSujet: Re: une matiere assez speciale pour les bagues ..   une matiere assez speciale pour les bagues .. EmptyJeu Mar 08 2007, 11:40

mongyyy a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
j'ai regardé une emission ou ils parlent de tendance en ce qui concerne les bagues de fiancailles et vraiment je m'attendais a tout sauf cette matiere Shocked
des bagues en os humain ..
en fait on retire au niveau de la machoire quelques cellules osseuses qu on laisse en culture jusqu a obtention d un morceau d os ensuite on taille un anneau la bague donc
c assez surprenant je trouve j'en avait po entendu parler auparavant
c bizarre quand meme scratch

عشنا و شفنا
نينا و من يشتري هذه الحقائب يعلم حقيقتها ؟

لا نستغرب إذن في قادم الأيام و الأعوام إن جاءنا نبأ تحول الإنسان على يد الإنسان إلى مادة أولية في صناعات الأدوية و المرطبات
Basketball
الدنيا كيف الكرة

oui lool
en fait c pour dire comme quoi ohhhh je porte une partie de mon cheri ou ma cherie sur moi lol!
c vraiment n'importe quoi et je n en vois po l'utilité et je pense que ce n'est pas donné en plus
ca me rappelle une histoire avec les cendres des morts dans les pierres precieuses des bagues et autres bijoux..
ché po mais ca risque d 'ouvrir un commerce de partie humaine
par ex ché po madonna qui vent ses bagues wela les stars et les fans qui achetent a des prix je vous laisse deviner
enfin bon qui vivra verra 5ouya mongyyy l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty
MessageSujet: Re: une matiere assez speciale pour les bagues ..   une matiere assez speciale pour les bagues .. EmptyJeu Mar 08 2007, 22:07

TenDeRnesS a écrit:

oui lool
en fait c pour dire comme quoi ohhhh je porte une partie de mon cheri ou ma cherie sur moi lol!

اه بووووووووووووووووووووون صار هكة هي الحكاية

و من الحب ما قتل

الواحد كيف يسمع حكايات كيف هكة ما ينجم يقول كان و لله في خلقه شؤون

و الله يدوم علينا نعمة العقل
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty
MessageSujet: Re: une matiere assez speciale pour les bagues ..   une matiere assez speciale pour les bagues .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une matiere assez speciale pour les bagues ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on en parle pas assez ...
» la Tunisie ,un pays a l acceuil chaleureux ....
» Il ne fera jamais assez parler de lui ...
» speciale dedicasse a mon boss :)))
» pour nos freres ,pour les palestiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser