Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 taouages au henné

Aller en bas 
+6
Ocean_Beauty
prunelle
wahida
M@!Lo_InFo$
Cheddia
TenDeRnesS
10 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: taouages au henné   taouages au henné EmptySam Mar 10 2007, 22:58

salut on aime on aime po ..
bon moi je trouve ca joli comme ca je dirai meme plus c une forme d art il faut bcp d imagination et de patience ..
mais quand ca s enleve ca devient moche et en plus j aime po l odeur Rolling Eyes
taouages au henné Heenanmehdsgb40hc

taouages au henné Ak20me

taouages au henné Ak18pl
taouages au henné Ak35vl

taouages au henné Joshiv026uv
taouages au henné Joshiv037qc
taouages au henné Rad93E8A
taouages au henné RadB5688
taouages au henné 4iz5
taouages au henné Guilding100_0845copy2_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyDim Mar 11 2007, 10:40

Yes!! trop joli vraimt le hénné indien!!
ils sont trés rafinés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMer Mar 14 2007, 12:05

oui , trop belle
Revenir en haut Aller en bas
wahida
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
wahida


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMer Oct 31 2007, 03:24

s'ils trouvent une solution pour changer son odeur ça sera plus beau
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMer Oct 31 2007, 10:52

personnellement, j'aime pas : c'est trop compliqué en plus l'odeur du hénné Evil or Very Mad
autre chose, avec un tatouage pareil, il faut porter un cafetan et beaucoup de bijoux et contrairement à beaucoup de femmes, je n'aime pas porter beaucoup de bijoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMer Oct 31 2007, 13:11

prunelle a écrit:
personnellement, j'aime pas : c'est trop compliqué en plus l'odeur du hénné Evil or Very Mad
autre chose, avec un tatouage pareil, il faut porter un cafetan et beaucoup de bijoux et contrairement à beaucoup de femmes, je n'aime pas porter beaucoup de bijoux Laughing

lool moi nan plus l odeur j aime pas
mais pas obligé de faire des tonnes ca peut etre simple et joli
moi j'aime bien les bijoux fantaisie et l argent pas trop zeda mais l or nan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Nov 15 2007, 13:04

Les risques du tatouage au henné noir
06/07/2007 - 16h40

En vacances, des tatouages temporaires au henné sont souvent proposés à la plage ou sur les marchés. Vérifiez bien qu'il ne s'agit pas de henné noir... ou vous en garderez peut-être un très mauvais souvenir !
Cette année encore, l’Afssaps met en garde contre les tatouages au henné de couleur noire. Contrairement au henné de teinte brune à orange, le henné noir contient un produit toxique pour la peau, la paraphénylènediamine (PPD). Ce produit, habituellement utilisé en textile ou en coloration pour cheveux, permet de donner au henné une couleur noir profond. Or, la PPD est strictement interdite pour un tel usage.

Cette substance est la cause de nombreux cas d’eczéma allergique qui surviennent dans les quelques jours à plusieurs semaines après la réalisation du tatouage. Plus grave encore, ces allergies sont définitives et peuvent s’étendre à d’autres objets courants contenant de la PPD : caoutchouc, teintures capillaires ou vêtements noirs.

Source : communiqué de presse de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps)
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Nov 15 2007, 16:22

ena je suis devenue allergique lil 7ar9ouss la derniere fois que j'ai fait a la jambe ca m a fait des boutons et une cicatrice .. :s
oui fama zeda el 7inna mte3 se3tine c pas bon deja rien que l odeur c'est horrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Ocean_Beauty
Citoyen
Citoyen
Ocean_Beauty


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : ardh allah wess3a.....
Date d'inscription : 09/11/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Nov 15 2007, 16:31

TenDeRnesS a écrit:
ena je suis devenue allergique lil 7ar9ouss la derniere fois que j'ai fait a la jambe ca m a fait des boutons et une cicatrice .. :s
oui fama zeda el 7inna mte3 se3tine c pas bon deja rien que l odeur c'est horrible :s

tu l'as deja essayee?pourtant de plus en plus c'est ce qui est utilise.....mince alors moi qui n'aime pas el 7inna je comptais faire celle a mon mariage pour satisfaire ma grand mere!!! Rolling Eyes taouages au henné Regret
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Nov 15 2007, 16:38

Ocean_Beauty a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
ena je suis devenue allergique lil 7ar9ouss la derniere fois que j'ai fait a la jambe ca m a fait des boutons et une cicatrice .. :s
oui fama zeda el 7inna mte3 se3tine c pas bon deja rien que l odeur c'est horrible :s

tu l'as deja essayee?pourtant de plus en plus c'est ce qui est utilise.....mince alors moi qui n'aime pas el 7inna je comptais faire celle a mon mariage pour satisfaire ma grand mere!!! Rolling Eyes taouages au henné Regret
nan mais i5altou fiha bil essence ou ché po koi ca puuuuue
j'aime pas el 7inna nan plus surtout l odeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyDim Oct 05 2008, 21:34

le hénné j'aime pas du tout comme vous tous et son odeur me cause la nausée aussi; mais le tatouage bil har9ous me plaît beaucoup surtout kénou mahouch mlabbéz lol

et voilà quelques beaux modèles


taouages au henné 387az8
taouages au henné Nickhand01fz3
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMar Oct 07 2008, 02:17

personnellement je trouve que c'est pas joli le henné, je n'aimerais pas que ma femme le fasse mais bon je ne l'empecherai pas non plus de le faire
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyMer Oct 08 2008, 21:38

cet été a l'occasion d'un mariage (pas le mien mais celui d'une cousine) j'ai fait un tatouage bil 7ar9ouss a l'epaule Embarassed c 'etait un petit scorpion en hommage a mon caractere Razz c'etait tout mimi
dommage que quelques jours plus tard j'ai eu une plaque rouge et oui je suis allergique Sad malgré tout quand j'ai quelque chose dans la tete peu importe les consequences je le fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Oct 09 2008, 15:58

Beeeeeeurk je deteste le henné nabbah 3liha ma femme si elle veut partager avec moi le lit conjugale pas de 7nna si non nhéz challagétti wmallagétti et direction canapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Oct 09 2008, 16:34

legrand_zeus a écrit:
Beeeeeeurk je deteste le henné nabbah 3liha ma femme si elle veut partager avec moi le lit conjugale pas de 7nna si non nhéz challagétti wmallagétti et direction canapé Sad

dans ce cas elle sera la femme la plus heureuse du monde taouages au henné Pom-pom- taouages au henné Pom-pom- mech terté7 men ch5irék taouages au henné Langue15 taouages au henné Langue15
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Oct 09 2008, 17:02

desert_flower a écrit:
legrand_zeus a écrit:
Beeeeeeurk je deteste le henné nabbah 3liha ma femme si elle veut partager avec moi le lit conjugale pas de 7nna si non nhéz challagétti wmallagétti et direction canapé Sad

dans ce cas elle sera la femme la plus heureuse du monde taouages au henné Pom-pom- taouages au henné Pom-pom- mech terté7 men ch5irék taouages au henné Langue15 taouages au henné Langue15


je t'assure mé néch5érich en plus ma femme kén mé nénich ba7théha yomkén tod5él b3atheha Embarassed alors et de ce fait PAS DE 7ENNA cheers
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Oct 09 2008, 17:13

legrand_zeus a écrit:
desert_flower a écrit:
legrand_zeus a écrit:
Beeeeeeurk je deteste le henné nabbah 3liha ma femme si elle veut partager avec moi le lit conjugale pas de 7nna si non nhéz challagétti wmallagétti et direction canapé Sad

dans ce cas elle sera la femme la plus heureuse du monde taouages au henné Pom-pom- taouages au henné Pom-pom- mech terté7 men ch5irék taouages au henné Langue15 taouages au henné Langue15


je t'assure mé néch5érich en plus ma femme kén mé nénich ba7théha yomkén tod5él b3atheha Embarassed alors et de ce fait PAS DE 7ENNA cheers

9allék chakkar rou7ou tawwa t3adda men hné taouages au henné Levitati taouages au henné Levitati
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné EmptyJeu Oct 09 2008, 23:50

legrand_zeus a écrit:
desert_flower a écrit:
legrand_zeus a écrit:
Beeeeeeurk je deteste le henné nabbah 3liha ma femme si elle veut partager avec moi le lit conjugale pas de 7nna si non nhéz challagétti wmallagétti et direction canapé Sad

dans ce cas elle sera la femme la plus heureuse du monde taouages au henné Pom-pom- taouages au henné Pom-pom- mech terté7 men ch5irék taouages au henné Langue15 taouages au henné Langue15


je t'assure mé néch5érich en plus ma femme kén mé nénich ba7théha yomkén tod5él b3atheha Embarassed alors et de ce fait PAS DE 7ENNA cheers

lol Laughing Laughing
c'est un femme extraterrestre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taouages au henné Empty
MessageSujet: Re: taouages au henné   taouages au henné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taouages au henné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: belle et zen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser