Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 elle tue son mari puis le passe a la friteuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse EmptyMer Mar 28 2007, 00:40

Citation :
Salvador - une brésilienne de 52 ans a été condamnée à 19 ans de prison pour le meurtre de son époux .
<< Le 23 juin 2005 Rosanita Nery dos santos a drogé son mari et l'a tué a coups de couteau dans son someil, a raconté Idmar Bonfim porte parole du département de la police civile de Salvador.
Elle a ensuite découpé son corps en plus de 100 morceaux, qu'elle a bouillis et frits avant de les cacher dans des sacs plastique sous l'escalier de sa maison>>.
La police a découvert les restes humains après avoir reçu un appel anonyme.
Plusieurs raisons ont été avancées pour le meurtre, un rituel de la magie noire, une volonté de toucher l'assurance vie de la victime ( 40 000 francs suisse) ou le désir de se venger après des années d'humiliation. ( afp)

héhéhé d ou l expression tu es a croqué lol!
kothr el ham i va77ek Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: Re: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse EmptyMer Sep 12 2007, 00:04

Ya wallah ahwél !! On vois la3jéb parfois !! Rabbi ba3éd 3lina bnét lahram !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: Re: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse EmptyMar Déc 11 2007, 03:21

[b]qui à part une nana peut faire ca!! Razz je vais bouter toutes ces satanés de friteuses de chez moi!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
prunelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2007

elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: Re: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse EmptyMar Déc 11 2007, 11:22

tatoum a écrit:
[b]qui à part une nana peut faire ca!! Razz je vais bouter toutes ces satanés de friteuses de chez moi!!! Evil or Very Mad
elle tue son mari puis le passe a la friteuse Petit-md elle tue son mari puis le passe a la friteuse Petit-md elle tue son mari puis le passe a la friteuse Petit-md ellotf 3lik ya ou5ay. je sûre que madame bint asl wi7attittek fi 3winetha elle tue son mari puis le passe a la friteuse 89984 rabby yhannikom elle tue son mari puis le passe a la friteuse 89984
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Citoyen
Citoyen
tatoum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: Re: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse EmptyMer Déc 12 2007, 14:56

[i]yoltof bik I love you , de tout façon, ach ye7iblou Exclamation ach bech yetayyibhoulha le7mi ana, sahel houwa, et de toute façon je dors toujours un oeil ouvert pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty
MessageSujet: Re: elle tue son mari puis le passe a la friteuse   elle tue son mari puis le passe a la friteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle tue son mari puis le passe a la friteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lui vs elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser