Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pleur pas mon fils

Aller en bas 
+2
TenDeRnesS
legrand_zeus
6 participants
AuteurMessage
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyVen Jan 25 2008, 21:38

Croyez vous qu'un homme a le droit de pleurer pour pouvoir éxteriorise toute la peine qui est en lui par des larmes je veux pas parler de ma personne mais bon on est entre amis quand je suis triste ou dans une mauvaise passe je suis chiant a souhait suséptible limite agréssif tout cela pour ne pas parétre a moi meme comme étant un faible car qui dit larmes dit signe de faibelésse surtout pour nous les homme sur ce je vais pété un punching ball je vais me sentir bien apres lol
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptySam Jan 26 2008, 00:17

un homme qui pleure c'est un etre humain qui a besoin de se vider de sa peine de son trop plein d emotions
faut pas non plus qu'il pleure comme une madeleine toutes les 5 min lool mais c'est normal on a tous un coté sensible plus ou moins profonds et parfois il faut exterioriser quand ca deborde de l'interieur ca ne touche en rien a sa virilité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyDim Fév 24 2008, 23:35

Pleure mon frére !! ca soulage vrément !! je t'assure ke y'a pas de mal a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Chiquito

El_Chiquito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2007

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyMar Fév 26 2008, 16:39

sa7bi un mec ne doit pas montrer dvant les autres qu'il verse des larme mais tout seule tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyMar Fév 26 2008, 17:05

Oui c'est vrai que c'est un être humain avant tout
Mais je pense aussi que si l'homme veut pleurer même si il est sensible, il ne doit pas l'afficher devant tout le monde mais seul dans sa chambre, face à la mer, dans la forêt...là ou il veut quoi...
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyMar Fév 26 2008, 17:58

El_Chiquito a écrit:
sa7bi un mec ne doit pas montrer dvant les autres qu'il verse des larme mais tout seule tu peut le faire

bizarrement je suis d'accord avec ca Smile
je suis contre montrer ses faiblesses car generalement un jour ou l'autre ils les reutilisent contre nous volontairement ou involontairement
pleurer c'est on ne peut plus humain malheureusement mnt c'est devenu mal
si c une fille qui pleure elle est directement cataloguée ohlala la sensible la naive la faible elle n'est pas courageuse bablabla
et si c'est l'homme alors la c'est 10000 fois pires certaines mauvaises langues diront ce n'est pas un homme !
bof moi je pense c'est une maniere de s'exprimer il vaut mieux ca que d etre violent envers les autres ou soi meme mais ce qui est sur il vaut mieux eviter les regards moqueurs de pitié de jugements ...
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils EmptyMar Fév 26 2008, 19:49

TenDeRnesS a écrit:
El_Chiquito a écrit:
sa7bi un mec ne doit pas montrer dvant les autres qu'il verse des larme mais tout seule tu peut le faire

bizarrement je suis d'accord avec ca Smile
je suis contre montrer ses faiblesses car generalement un jour ou l'autre ils les reutilisent contre nous volontairement ou involontairement
pleurer c'est on ne peut plus humain malheureusement mnt c'est devenu mal
si c une fille qui pleure elle est directement cataloguée ohlala la sensible la naive la faible elle n'est pas courageuse bablabla
et si c'est l'homme alors la c'est 10000 fois pires certaines mauvaises langues diront ce n'est pas un homme !
bof moi je pense c'est une maniere de s'exprimer il vaut mieux ca que d etre violent envers les autres ou soi meme mais ce qui est sur il vaut mieux eviter les regards moqueurs de pitié de jugements ...
on en conclut que si un mec montre ses précieuse larmes à quelqu'un c'est que c'est tellement douloureux Neutral

un mec se fait comprendre s'il montre ses larmes et que la situation soit vraiment obligeante à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleur pas mon fils Empty
MessageSujet: Re: pleur pas mon fils   pleur pas mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleur pas mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser