Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la giffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la giffle Empty
MessageSujet: la giffle   la giffle EmptySam Fév 02 2008, 19:48

Un professeur de TP, ayant été insulté par un gamin de 11 ans,lui a mis une giffle.
Le père du gamin (un gendarme) ayant porté plainte, le prof a été mis en garde à vu pendant 24 heures avec prise ADN et mise en examen.
Il a été immédiatement révoqué par l'éducation nationale.
je serai à la place de l'élève j'aurai recu une autre baffe de la part de mon père pour avoir manqué de respect a un adulte et de plus mon prof
morale de l'histoire les djeun's insultez vos profs ce sont eux les fautifs.!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

la giffle Empty
MessageSujet: Re: la giffle   la giffle EmptyDim Fév 24 2008, 23:28

ben le prof ici é fautif , il doit kan meme pas taper un enfant !! il pouvé le viré de la classe é contacter ses parents ! sela veux pas dire ke le gamin n'est pas fotif !!!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la giffle Empty
MessageSujet: Re: la giffle   la giffle EmptyMar Fév 26 2008, 03:50

vanda a écrit:
ben le prof ici é fautif , il doit kan meme pas taper un enfant !! il pouvé le viré de la classe é contacter ses parents ! sela veux pas dire ke le gamin n'est pas fotif !!!

si ses parents ne l'ont pas elevé faut bien que quelqu'un lui mette des limites quand meme
on est tous d'accord pour dire que la violence n'est pas la meilleure methode d'education encore faut il considerer une giffle comme de la violence au sens premier du terme qui de nous n'a jamais recu une giffle de la part de ses parents au moins une fois
il faut comprendre que le prof est un etre humain avant d etre adulte et professeur parfois sob7an allah el we7ed il perd son sang froid surtout avec les éléves d'aujourd'hui les profs sont a la limite de prendre des calmants pour rester zen
supposons qu'il a fauté et frappé un eleve est ce une raison pour le mettre en garde a vue ? je trouve ca completement decalé ou va t'on avec cette generation qui avant meme de s'avoir lire et ecrire connait le dico des gros mots par coeur qui ne sait pas ce que c'est que le respect que notre prof ce n'est pas notre pote pour dire n'importe quoi
y a une dizaine d 'année je serai rentrée en disant papa mon prof m a gifflé pour avoir dit un gros mot mon pere m aurait donné une bonne giffle si ce n'est pas deux :p
c 'est pas comme mnt tu fais une betise tu es privé de dessert wela de jeux vidéos Laughing la discipline ! tolerance 0 comme dirait sarko on ne rigole pas avec les bonnes valeurs !
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

la giffle Empty
MessageSujet: Re: la giffle   la giffle EmptyMar Fév 26 2008, 17:40

bah je suis d'accord avec tendress, c'est vrai que la violence est une faiblesse mais ce que je trouve très spectaculaire ici c'est ce que cette gifle a fait subir à ce malchanceux prof, mais où va notre monde?? affraid

on peut aussi comprendre très facilement pourquoi un gamin de 11 peut se permettre d'insulter même son prof, son père est gendarme et le soutient même si c'est lui qui est à l'origine de la bêtise,donc c'est normal qu'il puisse se croire tout permis un abus de pouvoir par le quel est atteint le gendarme est qui est à hériter par l'enfant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la giffle Empty
MessageSujet: Re: la giffle   la giffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la giffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaddafi met une giffle a sarko !!!
» apres la giffle le coup de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser