Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre journée en quelques mots ....

Aller en bas 
+5
tinkerbell
Zodiac
vanda
Admin
TenDeRnesS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyVen Jan 27 2006, 19:04

Journée kil bsal Evil or Very Mad 7achekom

alors ca a commencé au reveil une migraine epouvantable douleur a la tete je voulais resté couchée en fait hier soir j ai pas bcp dormi et j ai lu du Coran ca m apaisé
ce matin vers 10 h je me suis decidé a quitter mon lit pour prendre une douche hahahaha ena j ai mis le shampoing et l eau chaude a disparu Shocked bon j ai fini avec de l eau froide glacée et des que je sui sorti j ai pris une couverture et me suis mise a coté du chauffage grrrr
apres j ai appelé une copine pour lui demandé quelques cours haha ah euh bein en fait mouch lezem laisses les tes feuilles ama ena nestehel jit notleb fik pffffff voila eli ya3mel el 5ir m3a la3bed Evil or Very Mad
apres je me suis dit bon allez va voir ce qu il se passe a la fac et demande quand est ce que sortent les resultats
je sors de la maison habillée comme si j habitais le pole nord il fait treeeeeeeeeees frois c horrible alors j ai pris les gants la combinaison et le bonnet et ma couverture (en fait j ai un manteau il est epais et chauffe alors je l appelle comme ca) bon
ensuite wsselt lil fac normalement 3andi cours a 14H40 hahaha ya pas cours donc je suis venue pour rien albino
ensuite je me dis vas voir pour les resultats on me dit il sont affichés comment kifech wa9tech ???? Shocked
je me dirige en priant de tt mon coeur azrrivés au tableau je vois une liste avec plusieurs noms et des notes catastrophique des 1 ,5 des 3 des 4 des 1 sur 20 lol apres je fais awyahhhhh heva eli na9essni lol bon je lis la liste oufffffffff soulagement ya pas mon nom ils ont pas encore corrigé ma copie mais si tt le monde a des notes pareilles za3ma ena njib 5ir menhom scratch nch allah ya rabi mais bon morali taya7 3al le5er Sad mais je garde espoir car j ai bossé cette matiere en faite ya que pour matiere et pour la moitié des candidats qu ils ont affiché les notes on verra bien ce que ca donne lundi
apres je vais prendre le bus pour rentrer et bien sur il passe juste devant mon nez hahahah il me reste que 30 min a attendre dans le froid glacial
bon en meme temps que j attends le bus devinez koi y a un clochard qui se rapproche de moi et il commence a me draguer bon ena je l ai ignoré il me faisait peur et y avait personne dans la rue meme pas une voiture No
il a vu que je l ignorais alors il a traversé 9otl 7amdellah je me suis debarrassé chwaya Embarassed Embarassed il a baissé son pantalon et commencait a faire pipi juste dans la rue enface et m insultait de petite p*** Evil or Very Mad il me manquait que ca bon apres j ai couru et je me retournais pas j ai pris le bus a la station d apres a 15 km Sad
le bus arrive rempli des gens partout bon je monte et je reste debout et y a un geant vraiment geant a coté de moi et pafffff coup de frein du bus et le geant me tombe dessus Crying or Very sad il m a ecrasé le pied avec son pied hay eseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee9 tbarkallah il chaussait au moins du 50 j avais plus de pied a ce moment la je n avais qu une idée rentrer le plus tot possible et plonger dans mon lit et pleurer pleurer pleurer 3la sa3di w3la zahri el re9ed
j ai toujours mal au pied Sad Sad Sad la j ai mis un bain cho avec du sel et j ai plongé mon pied a l interieur

rabi yoster w bara Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyVen Jan 27 2006, 19:24

je ne me trompe pas quand je te dis que tu es courageuse !!!!!
Quel récit !! ca m'a fait une petite larme, non pas de tristesse, ni de joie.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyVen Jan 27 2006, 19:38

Alors la !! Une journée !! Assez Mouvementée !!
J'ai pas pire la vérité !! Mé ca ira Inchallah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Citoyen
Citoyen
Zodiac


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyVen Jan 27 2006, 22:39

Cool "Essabr Mifta7o Il faraj" Cool
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptySam Jan 28 2006, 21:10

aujourd hui rien de special
journée sous la couette a rien faire j ai pas envie de sortir et ne veux voir personne en plus zé mal au pied Evil or Very Mad
hani je cogite j ecoute 3abdo et j apprends quelques proteines Mad mode 3sab(c)

voila et c un jour de moins dans ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Maire
Maire
tinkerbell


Nombre de messages : 92
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyDim Jan 29 2006, 01:54

journée très froide Neutral et puis sinon on a bien rigolé chez une copine, on a fait des bonnes crêpes et on a joué au chkoba. D'ailleurs j'ai pas touché du tout à mes devoirs Rolling Eyes faut que je me ratrappe demain !
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyDim Jan 29 2006, 15:21

bon je suis debout depuis 9h30 ce matin
j'ai pris un petit déjeuner d'enfer : un chocolat chaud, 3 biscottes, une part de gateau, de la brioche, un jus de fruit, une banane et une clémentine. Jamais j'ai mangé autant au petit déjeuner, je sais pas ce qu'il marrive en ce moment Embarassed

bref aprés le petit déjeuner j'ai ranger le salon et passer la serpière et j'ai allumé le PC ça fait donc 2h30 ke je suis devant l'ordinateur, la j'attend ke ma mére serve le repas et j'irais manger un bon couscous au poisson ... ensuite je ferai peut être une sieste (même si j'ai dormi 14h00 cette nuit, mais je suis trop crevée) puis je vais sortir tous mes cours et les apprendre ... voila un super dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyDim Jan 29 2006, 16:30

sa77a o5ti ama mela regime bababababbaba sayiss rou7ik ya benti lol n oublies pas demain ela3b lé Evil or Very Mad
aya ena c la meme journée qu hier et la meme journée que demain tous les jours se ressemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyLun Jan 30 2006, 21:45

ma journée
ya que moi qui est inspiré ou koi??
mais keske c que ce binz ??? Evil or Very Mad
bon ce matin je me suis reveillé vers 6 h le temps que je me prepare 7H 00 ensuite je decide de consulter mes mails surprise ya pas td le matin donc je commence a 11H 20
bon le temps que je travail un cours ensuite que nsalem 3al les msnophiles geek apres j ai du repasser ma blouse et je file vers la fac
apres j ai eu 2 personnes adorables au tel Wink qui m ont soutenu quand ca n allait pas et puis je ne les remercierai jamais assez
bon sinon apres arrivé a la fac je tremble de partt je me dirige vers le tableau toujours pas de resultats bon je me dis le cours va bientot commencé oups une pote me dit ya pas cours Evil or Very Mad merci les profs de prevenir a l avance
apres je vais a la salle info ne7ki m3a 9atoussti bil ser9a 3al surveillant tongue apres y a un pote qui me ramene les cours que j ai raté la semaine derniere Rolling Eyes w 9ali ya un examen de physique la prochaine fois ??
affraid j ai rien revisé je ne connais rien en plus j ai pas assissté au cours Crying or Very sad Crying or Very sad
bon super
apres j ai eu un tp de biochimie de 4 h wena debout sa99eya fi 7ala
voila apres je suis rentrée fatiguée ...
voila ma journée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Jan 31 2006, 12:06

C'est mon tour ! Cool
C'etait la journée d'hier :
je me suis levé vers 8h, j'ai fais ma toilette, salit, ftart puis j'ai ouvert mon pc pour verifier les mails, le forum et les cours des pilotes envoyés sur mon site, j'ai discuté avec quelques personnes tres sympas par msn Wink puis j'ai lu un peu de coran avant que je me prépare pour partir travailler, normalement un patron devait passer me prendre par voiture mais il pleuvait tres tres fort je ne voulais pas me rendre jusqu'au lieu du RDV alors j'ai arreté un taxi, comme d'hab Razz , je suis arrivé midi au boulot, il y avait deja l'air un peu tendu, et en plus j'ai envoyé un mail a ma patronne pour qu'on "debriffe" un conseiller, c'est a comme un questionnaire, j'ai fais d'abord le tour, j'ai verifie ce qu'il y a a verifier, puis j'avais un petit entretien avec le grans "boss" suite à ma nomination responsable (unqiue Cool ) du métier téléphone dans ma section, puis nous avons debriffer le conseiller, j'avais pitié de lui car on a commencé à parler d'un FPE (fin de periode d'essai , c'est a dire = itardouh) alors j'ai intervenu pour calmer un peu les esprits !!
La journée etait tres fatiguante, en plus on nous a dit qu'on a perdu 3 à 0 au foot Evil or Very Mad !!!! voila, j'ai quitté le boulot à 21h, j'ai pris note bus spécial (ya rabi waktech tji el karahba, j'espere que la banque me repond bientot) et je suis arrivé à Rades vers 21h35, j'avais encore 10 min de chemin pour arriver chez moi, c'etait tres noir, tres frois, il pleuvait finement, et là j'ai pensé à une personne tres chere qui est en France, j'ai voulu l'appeler, j'ai sorti mon tel, mais malheuresement c'est toujours la messagerie !!! Crying or Very sad
voila, j'avais du mal à dormir, je ne sais pas pourquoi,et ce matin c'est un reveil difficile, j'attend,..j'attend quoi !? je ne sais pas !
Kol 3m wentouma hayin bkhir, quant à moi je travaille à midi !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
passager82
Maire
Maire



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Jan 31 2006, 17:05

sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunihelp.com
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Jan 31 2006, 17:24

Evil or Very Mad ma journée ????

Alors, j'ai mis mon réveil à 6h30 car je voulais réviser un peu avant le grand devoir qui m'attendais à 8h30 ... donc, mon réveil sonne je l'éteins je me rendors 15 minutes, j'attrape le gros classeur sous mon lit, je vais me passer un peu d'eau sur le visage je vais direction le salon, j'allume la lumière et là y a ma mére qui gueulle "ferme la lumière il est trop tôt laisse moi dormir" (la porte qui sépare sa chambre du salon était ouverte) alors je ferme la porte et je m'installe sur la table ... là je découvre que j'ai à peine 30 minutes pour apprendre 10 leçons d'économie d'entreprise Evil or Very Mad y a pas d'espoir, c'est impossible je le sais donc je lache l'affaire et vais prendre une bonne douche ... je m'habille, je mets les cours que je devais apprendre dans mon sac (dans l'espoir de les lire dans le bus, cyclops wé tu parles) bref je retrouve mon amie à l'arrêt du bus, elle me dis qu'elle non plus à pas trop réviser Neutral , dans le bus je sors un cours, je commence à le lire mais je ne lis pas plus que 4 lignes avant de le re-ranger dans le sac ... bref j'arrive au lycée, tout le monde est en panique devant la salle d'examen, là je propose à mes camarades de faire gréve mais personne ne me suis, je me résigne donc à entrer dans la salle Crying or Very sad ... on distribue le sujet ... heureusement la partie principale n'est pas sur l'économie d'entreprise ... je fais ce que je peux (même si je peux pas grand chose lol) ... voila je resort de la salle 4h00 plus tard ... on a 1/4 d'heure pour manger avant le prochain cours, on court vers la voiture et la on fonce à la boulangerie acheter des sandwichs, on les mangera en montant en cours Very Happy ...
ensuite c'est le cours d'espagnol, puis une heure d'anglais et là ben je galére en cours de commerce (je suis censée rédiger mon rapport de mission commerciale en Chine, mais je suis là à vous raconter ma journée, c'est tellement plus interressant Wink )

voila, plus que 2h00 à passer au lycée ensuite je rentrerai chez moi et j'essayerai de réviser un peu pour l'exam de 5h30 que je dois passer demain (au pire je me reveillerai tôt demain matin pour réviser n'est ce pas ?)

bref, vivement les vacances car là je suis crevéeeeeeeeeeeee

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Jan 31 2006, 20:57

ma journée
Sleep
bon deja kol 3am wentouma 7ayine b5ir
ce matin je me suis reveillée assez tot pour reviser mais j etais pas concentré Suspect donc j ai fait du menage
ensuite je me suis connecté vite fait
apres je suis allée en cours
bon j ai eu 2 notes du premier semestre ca m a fait plaisir un 14/20 et un 19/20 cyclops mais j avais travaillé dur tres dur ces matieres
ensuite j ai eu un tp de thermochimie informatisé Evil or Very Mad on etait a chaque fois obligé de recommencer l experience a cause du pc qui bug bref ca me fait mal a la tete ensuite j ai commencé le cours de danse 2 heures non stop ca fatigue mais je me suis bien defoulé danse orientale danse africaine step un peu de muscu et ensuite on a finit par la salsa Rolling Eyes bref je me suis donnée a fond
et je suis rentrée en voiture avec une copine et voila j ai pris une bonne douche priere et la je me suis connectée
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMer Fév 01 2006, 00:05

Ma journée !!!
C Cool !! Voila reveil 12h !! aprés une soirées Nerveuse !!
Sinon !! j'ai fini kelkes traveaux , aprés j'ai mis un films !!
Sinon j'ai passé l'aprés midi à jouer de la musique avec Mes amis !! C t hyper bien !! Au moins un peu de casse routine !! Sinon !! Me voila devant mon pc entrain de taper ces derniers mot !!

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMer Fév 01 2006, 21:39

ma journée
bein un reveil avec une tres mauvaise nouvelle de tunisie Crying or Very sad Crying or Very sad deyem rabbi
ca te montre bien que el ghorba c dur ca empeche d etre presents au bon comme aux pires moments et de soutenir ses proches dans ces moments de la vie qu on a souvent tendance a oublié
de toute facon ca devait arriver un jour inna lillahi w inna ilhayhi raji3oune
sinon j ai rien fait de ma journée
je ne fais que penser et repenser cogiter encore et encore sur la vie et la realité de la vie
voila ma journée
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Fév 14 2006, 14:12

Salem

mes jours se ressemblent ena !!! Rolling Eyes

je me leve 6h du matin , je fé ce kil me faut et je me prepare pour sortir au bolot
6h.40 je dois voir mon amie intime et on commence ensemble notre petit voyage lol
on prends notre café quotidient (bah manofterch essbe7 fi eddar No ) puis 8h15 kol wa7da temch el 5idmetha

ena je m'assois 8h30 sur la chaise amma je commence ke 9h.00 lol , na3mel initialisation Twisted Evil

bah puis je fini midi , no5rej na3mel doura w nofter puis narja3 l'apres midi nkemmel na5dem lol


w entre temps dima chwaya tchat m3a chwaya jmé3a lol ( rabbi yfavelhom flower )

bah, je fini 18h , net3adda na3mel doura fil boutiket lol albino puis na5o el car w nrawa7

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Fév 14 2006, 14:54

M@!Lo_InFo$ a écrit:
Salem

mes jours se ressemblent ena !!! Rolling Eyes

je me leve 6h du matin , je fé ce kil me faut et je me prepare pour sortir au bolot
6h.40 je dois voir mon amie intime et on commence ensemble notre petit voyage lol
on prends notre café quotidient (bah manofterch essbe7 fi eddar No ) puis 8h15 kol wa7da temch el 5idmetha

ena je m'assois 8h30 sur la chaise amma je commence ke 9h.00 lol , na3mel initialisation Twisted Evil

bah puis je fini midi , no5rej na3mel doura w nofter puis narja3 l'apres midi nkemmel na5dem lol


w entre temps dima chwaya tchat m3a chwaya jmé3a lol ( rabbi yfavelhom flower )

bah, je fini 18h , net3adda na3mel doura fil boutiket lol albino puis na5o el car w nrawa7

Voila lol!

la ROUTINE je connais aussi Crying or Very sad

moi je suis en vacances, ça fait déja 10 jours ... je me léve le matin vers 9h30/10h00 je vais prendre un ptit déj' je fais un peu de ménage (d'habitude ma soeur et moi nous nous répartissons les tâches mais en ce moment elle n'est pas à la maison alors c'est moi qui fait tout Evil or Very Mad ) ensuite soit je reste regarder le prince de bel air et autres séries à la con à la télé soit je viens allumer le PC et je reste planter là à rien foutre ... ensuirte arrive l'heure de manger, de prier ect ... puis je retourne devant l'écran Evil or Very Mad j'en ai marre je fous rien du tout je m'ennui à mourir alors que j'ai trois tonne de devoir et un examen dans 2 mois et que j'ai même pas commencé à réviser Evil or Very Mad

c'est nul, je suis nulle et j'en ai marre ....... ama hamdoullah ya rabbi
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMar Fév 14 2006, 17:38

faddou a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
Salem

mes jours se ressemblent ena !!! Rolling Eyes

je me leve 6h du matin , je fé ce kil me faut et je me prepare pour sortir au bolot
6h.40 je dois voir mon amie intime et on commence ensemble notre petit voyage lol
on prends notre café quotidient (bah manofterch essbe7 fi eddar No ) puis 8h15 kol wa7da temch el 5idmetha

ena je m'assois 8h30 sur la chaise amma je commence ke 9h.00 lol , na3mel initialisation Twisted Evil

bah puis je fini midi , no5rej na3mel doura w nofter puis narja3 l'apres midi nkemmel na5dem lol


w entre temps dima chwaya tchat m3a chwaya jmé3a lol ( rabbi yfavelhom flower )

bah, je fini 18h , net3adda na3mel doura fil boutiket lol albino puis na5o el car w nrawa7

Voila lol!

la ROUTINE je connais aussi Crying or Very sad

moi je suis en vacances, ça fait déja 10 jours ... je me léve le matin vers 9h30/10h00 je vais prendre un ptit déj' je fais un peu de ménage (d'habitude ma soeur et moi nous nous répartissons les tâches mais en ce moment elle n'est pas à la maison alors c'est moi qui fait tout Evil or Very Mad ) ensuite soit je reste regarder le prince de bel air et autres séries à la con à la télé soit je viens allumer le PC et je reste planter là à rien foutre ... ensuirte arrive l'heure de manger, de prier ect ... puis je retourne devant l'écran Evil or Very Mad j'en ai marre je fous rien du tout je m'ennui à mourir alors que j'ai trois tonne de devoir et un examen dans 2 mois et que j'ai même pas commencé à réviser Evil or Very Mad

c'est nul, je suis nulle et j'en ai marre ....... ama hamdoullah ya rabbi

yezzi ma3adech t9oul nulle ma5yeb rassek

aya le coin de la deprime et du tralala quotidien c par ici
akahaw ena stenisst
matin je me leve je me regarde dans le miroir nefja3 rou7i affraid Laughing apres direction douche froide glacée Twisted Evil chmeta pour me reveiller
ensuite l heure de la priere en ce moment c priere express Embarassed j ai pas le temps ensuite 6H 45 je sors de la maison direction jhennem loooool ma fac 30 min pour arriver au bus et bara 3ada 3la sbe7 de super odeurs pale ensuite arrivée a la fac je cours pour mettre mes affaires dans le casier mettre ma blouse et hop direction tp voila apres 4 h ou 6h ca depend des tp debout Crying or Very sad et puis une pause de 15 min pour dejeuner pfff ca depend en ce moment je prend soit un café soit un jus de fruit et direction l autre tp et tous les jours se ressemblent voila
aujourd hui j ai un tp 4 h main et 2 h de cours l apres midi et voila que pour sortir de ma routine quotidienne lol je suis devant le pc j ai pas envie d aller au sport aujourd hui fatiguéééééé
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Maire
Maire
tinkerbell


Nombre de messages : 92
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMer Fév 15 2006, 00:59

journée fatiguante en gros Exclamation

jai été chez la coiffeuse et chez une amie, mais javais trop mal dormi hier donc jsuis épuisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
passager82
Maire
Maire



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMer Fév 15 2006, 19:17

tinkerbell a écrit:
journée fatiguante en gros Exclamation

jai été chez la coiffeuse et chez une amie, mais javais trop mal dormi hier donc jsuis épuisée !!!!


Shocked Shocked
je t'invite d'imiter mon rythme de vie Wink ca sera troop confort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunihelp.com
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyMer Fév 15 2006, 19:28

tinkerbell a écrit:
journée fatiguante en gros Exclamation

jai été chez la coiffeuse et chez une amie, mais javais trop mal dormi hier donc jsuis épuisée !!!!

sa77a lo5ti nouvelle année nouvelle coupe ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyJeu Mar 16 2006, 13:28

ma journée a commencé depuis tres tres tres tres tot puisque je n ai pas dormi de la nuit ma main sur la bouche je tourne en rond comme une folle pour ne pas penser a la douleur qui me dechire depuis hier
faddit min hel zarssa

en plus j ai de la fievre pale
7assilo rabi yoster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyJeu Mar 16 2006, 13:45

M!$$ N!N@ a écrit:
ma journée a commencé depuis tres tres tres tres tot puisque je n ai pas dormi de la nuit ma main sur la bouche je tourne en rond comme une folle pour ne pas penser a la douleur qui me dechire depuis hier
faddit min hel zarssa

en plus j ai de la fievre pale
7assilo rabi yoster Neutral

smala 3alik o5ti l'3aziza inchallah labesse mima rabbi m3ak

mwahhhhhhhh (sur le front comme ça je ne te fai pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptyJeu Mar 16 2006, 13:58

faddou a écrit:
M!$$ N!N@ a écrit:
ma journée a commencé depuis tres tres tres tres tot puisque je n ai pas dormi de la nuit ma main sur la bouche je tourne en rond comme une folle pour ne pas penser a la douleur qui me dechire depuis hier
faddit min hel zarssa

en plus j ai de la fievre pale
7assilo rabi yoster Neutral

smala 3alik o5ti l'3aziza inchallah labesse mima rabbi m3ak

mwahhhhhhhh (sur le front comme ça je ne te fai pas mal)

i 3ayech ezzine ya rabi mwaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Ministre
Ministre



Nombre de messages : 172
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... EmptySam Mar 18 2006, 19:50

Ne rien faire pendant la journée c Cool !! Voila une journée pleine d'evennements !! Hasilou !!! Amusez vs bien !! Mé Moi je m'ennuie a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée en quelques mots .... Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée en quelques mots ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bonheur en quelques mots ?
» politique francaise ...toujours des mots rien que des mots..
» Suite des mots
» quelques invocations pour les etudiants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser