Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 votre journée en quelques mots ....

Aller en bas 
+5
tinkerbell
Zodiac
vanda
Admin
TenDeRnesS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

votre journée en quelques mots .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... - Page 2 EmptyMar Mar 21 2006, 13:23

ma journée commence a 6H30 j appelle fac bloquée tant mieux mela ra77a
alors je redige mon rapport de tp Suspect
pour l instant c ce qu il s est passé rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Nombre de messages : 4
Localisation : soleil
Date d'inscription : 29/01/2006

votre journée en quelques mots .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre journée en quelques mots ....   votre journée en quelques mots .... - Page 2 EmptyMar Avr 11 2006, 20:52

ma journée d'aujourd'hui Cool

je commence par la fin; il est encore 19h35, je suis encore au labo; mal à la tête, aux pieds et je traine une torticolis depuis deux jours...Mes manips ne marchent pas depuis deux mois et comme tout chercheur je ne perds pas espoir, je cherche en esperant de trouver....quoi??? scratch moi même je ne le sais pas geek
A midi, j'ai mangé à la cantine avec "une conne", pas trop le choix....j'ai eu droit à toutes les blagues françaises à la "con"...j'ai pris un steack haché et il n'etait pas bien cuit Mad ....Mais je l'ai mangé quand même

Le matin, reveil à 6h du mat, devant mon institut 7h30 ( je m'occupe des ouvertures des portes et dieu merci c'est temporaire), je fais ma tournée comme dab, une fuite d'eau à l'étage affraid telephoner au concierge "superieur" l'informer de la fuite.....Bla Bla Bla.....

IL est 19h49, encore au labo, j'attends 20h pour fermer les portes...Coollllllllllllllllllllll c'est avec des cernes et une tête de mort cyclops que ma journée se termine....et avec ça la vie est belle afro
Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée en quelques mots ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le bonheur en quelques mots ?
» politique francaise ...toujours des mots rien que des mots..
» Suite des mots
» quelques invocations pour les etudiants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser