Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 les 12 commandements du parfait sioniste ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
Ministre
Ministre
nina

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

les 12 commandements du parfait sioniste ... Empty
MessageSujet: les 12 commandements du parfait sioniste ...   les 12 commandements du parfait sioniste ... EmptyMar Mar 04 2008, 22:54

Citation :

Règle numéro 1 :

Au Proche Orient, ce sont toujours des arabes qui attaquent et ce sont toujours des israéliens qui se défendent.

Cela s’appelle des représailles.

Règle numéro 2 :

Un civil musulman arabe occupé n’a pas le droit de tuer un colon juif israélien occupant.

Cela s’appelle du terrorisme.

Règle numéro 3 :

Un juif d’Israël a le droit de tuer des musulmans de Palestine-Israël.

Cela s’appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4 :

Quand l’armée d’Israël tue très massivement des civils d’autres pays, les super-puissances occidentales usent de leur super-pouvoir et appellent, au nom de leurs peuples, les dirigeants israéliens à : "la retenue".

Cela s’appelle la "réaction de la communauté internationale".

Règle numéro 5 :

Les résistants palestiniens comme libanais n’ont pas le droit de capturer et garder prisonnier un seul militaire occupant israélien, ni deux, ni trois.

Cela s’appelle une provocation à rayer de la carte le pays coupable comme le Liban ou ce qu’il reste de Palestine, en légitime défense.

Règle numéro 6 :

Les israéliens ont le droit d’enlever autant de palestiniens qu’ils le souhaitent. Ils ont déjà des milliers de prisonniers dans leurs sinistres geôles, dont des enfants.... Il n’y a aucune limite à leur banditisme dans la région et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées.

Pour eux, tout Arabe et tout musulman sont nés chacun avec l’étiquette "terroriste" collée au front. Il ne reste qu’à les cueillir pour les enfermer, quand ils ont la chance de s’en sortir vivants.

Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ». Comme si la Syrie et l’Iran sont des pays peuplés de martiens viscéralement hostiles au genre humain.

Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis, la Grand Bretagne et tout le reste du monde occidental », parce que c’est tout à fait normal : y’a même intérêt !

Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de "résolutions de l’ONU" ni de "violations du droit international" ni des "conventions de Genève".

Tout cela ne s’applique qu’aux "goujats" arabes. Les sionistes sont à priori des gens mieux et plus civilisés que n’importe qui et donc dans leur bon droit.

Règle numéro 10 : Les Israéliens et les Sionistes de chez-nous, parlent mieux le français que les Arabes.

C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Et c’est ainsi qu’ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9).

Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Règle numéro 11 : Sur les plateaux de télévision et dans les studios de la radio les sionistes sont toujours et obligatoirement invités pour parler d’eux-mêmes et justifier le gangstérisme d’Israël.

Et pour faire bonne mesure par égard aux "débiles" qui les regardent, ce sont d’autres sionistes de chez nous ou venus même d’Israël, présumés "spécialistes" du monde arabo-musulman, qui sont toujours et obligatoirement invités pour disserter, en académiciens bien attitrés, sur les Palestiniens, sur les Arabes et sur les Musulmans, comme s’il s’agissait de microbes ou d’animaux exotiques, de véritables bêtes incapables de parler d’eux-mêmes.

C’est cela faire preuve d’objectivité médiatique et de débat contradictoire, quand il s’agit du banditisme israélien.

Règle numéro 12
: Si vous n’êtes pas à priori d’accord avec toutes ces règles, vous n’aurez jamais le droit à la parole dans les médias.

Si vous réussissez à vous exprimer ailleurs pour dénoncer ces règles c’est que vous êtes un antisémite notoire, voire un dangereux terroriste d’obédience islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les 12 commandements du parfait sioniste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfait aux abricots
» Le monde parfait des GB !
» rouge PARFAIT
» "Un dîner presque parfait" made in Dieppe (76) débarque sur M6 le 7 mai...!!!
» teint parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers: