Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...

Aller en bas 
+3
mongyyy
strauss69
TenDeRnesS
7 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyLun Juin 16 2008, 21:31

et oui la Californie vient de legaliser le mariage homosexuel ...un etat de plus
les couples sont de plus en plus nombreux comme ce couple de femmes d' octagenaire qui souhaite se dire oui pour ce qu'ils leur restent a vivre (bon chui mechante sur ce coup !)
si chacun est libre de son corps ....certes que pensez vous du mariage homosexuel etes vous pour ou contre ?
peut etre qu'un jour on se posera la question en tunisie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyLun Juin 16 2008, 21:40

contre contre et contre, deja samedi je me baladé en ville, et je suis tombé sur la gay pride, c'est la troisieme fois que ca m arrive, c repugnant, des moustachu qui se roule un pelle, des gars en string avec les fesses a l air...

pour revenir au sujet, je pense que les homosexuel sont tout simplement des gens malade, et qui auront besoin de voir un medecin (ne soyez pas choqué je ne me moque pas, bien au contraire je suis tres serieux).

D apres moi l homosexualité viendrai tout simplement de trouble venu lors de l enfant, ni plus ni moins, tout les homos que je connait, avait des probleme avec leur parent, ou ont subi des attouchement, bref ce sont des gens qui ont un passé qu on ne voit que dans les films.

dsl si je choque certaine personne, mais c'est vraiment mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyLun Juin 16 2008, 23:39

لا حول و لا قوة إلا بالله

لا أعرف لماذا لا أطيقهم رغم أنهم يعتبرون مرضى .. و المرضى لهم عذرهم لكن هؤلاء لا أجد لهم عذرا

و اللوم الكبير يقع على الأصحاء في العالم الغربي
لأنهم بدل أن يبحثوا لهم عن علاج يعيدهم إلى طبيعتهم الأولى يبحثوا لهم عن قوانين تزيدهم عددا و شذوذا
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyMar Juin 17 2008, 22:51

Je suis aussi contre...
Ah mongyy c'est dommage que je ne puisse pas lire ce que tu dis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyJeu Juin 19 2008, 12:50

je ne suis pas d'accord avec l'idée que ça soit une maladie!! Rolling Eyes

Mais, je trouve ce qui se passe dans le monde par rapport à ça n'est pas normal!! il faut dire qu'ils en font trop!! Evil or Very Mad

En tunisie, on n'est pas loin de légaliser l'union Homo. Il faut dire qu'on aime de moin en moin les mariages ethero, alors on va donner le droit à ce qui veus se marier même avec qlq du même sex, du moment ou on veus le faire!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyVen Juin 20 2008, 14:17

Neo a écrit:
je ne suis pas d'accord avec l'idée que ça soit une maladie!! Rolling Eyes

Mais, je trouve ce qui se passe dans le monde par rapport à ça n'est pas normal!! il faut dire qu'ils en font trop!! Evil or Very Mad

En tunisie, on n'est pas loin de légaliser l'union Homo. Il faut dire qu'on aime de moin en moin les mariages hetero, alors on va donner le droit à ce qui veus se marier même avec qlq du même sex, du moment ou on veus le faire!!!! affraid

qu'est ce qui te fait dire ça neo?
Revenir en haut Aller en bas
strauss69
Maire
Maire
strauss69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2008

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptyVen Juin 20 2008, 22:47

il voulais surement dire que pour etre a la page, cool, wahou, open mind, il faut etre "homosexuel" ou dire qu on les comprend et qu on tolere et combat pour leur cause, sinon on est integriste islamiste, salaphiste, et arrieré.
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptySam Juin 21 2008, 01:35

Cheddia a écrit:
Je suis aussi contre...
Ah mongyy c'est dommage que je ne puisse pas lire ce que tu dis Crying or Very sad

Un grand dommage Cheddia Very Happy

boh je disais le suivant :
je sais pas pourquoi je ne les supporte pas meme si les on considere comme des malades

Mais le blâme ici se fait sur les non malades qui sont au lieu de chercher une solution pour les rendre a l etat normal ils cherchent des lois pour les stabilise dans cet etat anormal
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... Empty
MessageSujet: Re: le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...   le mariage homosexuel prend de l'ampleur ... EmptySam Oct 04 2008, 13:18

pour les relations homo, je suis totalement COOOOOOOOOOOOOONTRE ça.

le mariage a pour but principal la poursuite de la race humaine ce qui n'est pas disponible en cas de mariage homo.

et les homos sont de plus en plus très répandus en Tunisie, mais discrètement vue que certains ont peur de paraitre devant tout le monde puisqu'on est encore un pays musulmans et la majorité du peuple est intolérente avec ce type de gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage homosexuel prend de l'ampleur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme educatif tunisien
» le mariage ??
» l age du mariage
» mariage & papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser