Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FREEMAN
Citoyen
Citoyen
FREEMAN


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus   Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus EmptyVen Nov 24 2006, 23:28

Salut les filles, vous êtes les bienvenues, on aura ici tout ce qui conserne les femmes en général et leurs importance dans la société, on donnera ici la vérité de la belle image de la femme musulmane, je serais très ravi de partager avec vous tout ce qui concerne la femme d'aujourd'hui et la femme fi 3ahd errasoul salla allahou 3alayhi wa sallam et on essayera chacun de sa part de donner des solutions, des idées et de tats de choses, bon je vous laisse avec ces deux leçons consernant le sujet qui est un peu flou, donc on peut éclaircir nos idées à propos du sujet el hijab:


http://www.al-eman.com/VoiceAudio/audio/Omro_Khaled/074.rm

vous pouver aussi évoquer le sujet : al 7aye2 :

http://www.al-eman.com/VoiceAudio/audio/Omro_Khaled/073.rm





Tous mes respects pour les filles musulmanes w nchallah rabbi ynawwerna lkol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rania_20

Rania_20


Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus Empty
MessageSujet: Re: Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus   Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus EmptyLun Nov 27 2006, 19:01

Merci FREEMAN pour ce que tu fait pour améliorer l'image de la femme, c'est charmant de ta part, je voulais ajouter que les femmes sont un peu plus que la moitiée de la société lool, c'est vrai, car si les femmes se conduisent d'une façon à optimiser ses capacités on remarquera que la société devient beaucoup plus productive et encore plus on verra la vie d'un côté plus vif et plus créatif, j'ai écouter les deux séquences que tu as mises, c'est vrai ce qui est dedans mais je veux pas ne pas obéir à Dieux mais en même temps c'est pas facile de prendre de telle décision comme tu le penses mais nchallah je ferais de mon mieux pour être à la hauteur devant Dieu, winchallh rabbi yehdina ya FREEMAN, franchement bech nraja3 rou7i fi barcha 7ajet, merci encore pour tes soucis à propos de sujet de la femme Wink loool !
Bon courage à toi FREEMAN queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les filles ! les hommes sont les bienvenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les hommes...??
» pour nos chers hommes
» les filles en tunisie
» les 10 hommes les plus riches du monde
» qui a dit que les filles etaient materialistes .. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Religions et croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser