Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la recette de samsa ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la recette de samsa ?!? Empty
MessageSujet: la recette de samsa ?!?   la recette de samsa ?!? EmptySam Déc 09 2006, 02:28

salem bon chui pas tres douée en patisseries orientales une fois je voulais faire la maline en faisant ba9lewa ca ressemblait a tout sauf ba9lewa Razz je vous laisse imaginer Suspect
tout ca a cause de jamila el balbaza Twisted Evil Laughing Laughing j ai suivi les etapes a la lettre et j avais honte du resultat lool
bon en fait voila je voudrai une recette de samsa la farce car bien sur pour ce qui est de la pate vive les feuilles de brick Razz Razz
je voudrai avoir les quantités exactes et j ai gouté ka3ba samsa min tunis c etait bon mais j avais l impression qu il y avait du beurre a l interieur je fais plus confiance aux recettes du net je voudrai avoir votre propre recette merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

la recette de samsa ?!? Empty
MessageSujet: Re: la recette de samsa ?!?   la recette de samsa ?!? EmptySam Déc 09 2006, 19:01

Je cherche la recette de la samsa aussi, j'ai une amie qui m'a donné la sienne mais sans détails; dima ta3malha bil 3in.
En gros elle m'a dit qu'elle mélange de la poudre d'amande walla noisette walla les deux avec de l'eau de fleur d'oranger et du sucre (elle dit qu'il faut un jaune d'oeuf mais elle l'oublie).
Mba3d elle découpe les feuilles de brik en lannières. Elle met la farce, elle plie en forme de triangles. Mba3d soit tu les cuit à l'huile ou au four. Après tcha77arhom fi trayef ch'7our.
Sinon j'ai trouvé cette recette de cornes de gazelle et je suis tentée de la faire.
http://marciatack.canalblog.com/archives/2006/12/01/1554994.html
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la recette de samsa ?!? Empty
MessageSujet: Re: la recette de samsa ?!?   la recette de samsa ?!? EmptyLun Déc 11 2006, 03:42

supracrevette a écrit:
Je cherche la recette de la samsa aussi, j'ai une amie qui m'a donné la sienne mais sans détails; dima ta3malha bil 3in.
En gros elle m'a dit qu'elle mélange de la poudre d'amande walla noisette walla les deux avec de l'eau de fleur d'oranger et du sucre (elle dit qu'il faut un jaune d'oeuf mais elle l'oublie).
Mba3d elle découpe les feuilles de brik en lannières. Elle met la farce, elle plie en forme de triangles. Mba3d soit tu les cuit à l'huile ou au four. Après tcha77arhom fi trayef ch'7our.
Sinon j'ai trouvé cette recette de cornes de gazelle et je suis tentée de la faire.
http://marciatack.canalblog.com/archives/2006/12/01/1554994.html

chui pas trop tentée par les cornes de gazelle mais si tu l as fait j ai vu que c etait filmé et tout tu pourrais me dire ce que ca donne
sinon pour el samsa j essaierai de faire une recette de ma tete et on verra ce que ca donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recette de samsa ?!? Empty
MessageSujet: Re: la recette de samsa ?!?   la recette de samsa ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recette de samsa ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche recette!!!
» recette de plats legers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Coin Gourmand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser