Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le meurtrier jetait de la chair humaine à ses porcs

Aller en bas 
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

Le meurtrier jetait de la chair humaine à ses porcs Empty
MessageSujet: Le meurtrier jetait de la chair humaine à ses porcs   Le meurtrier jetait de la chair humaine à ses porcs EmptyMer Jan 31 2007, 21:19

Citation :
Robert Pickton, 57 ans, accusé d'être le pire tueur en série de l'histoire canadienne avec 49 meurtres présumés à son actif, a comparu pour la première fois lundi dernier devant un jury, dans un procès très attendu qui doit durer un an.
C'est le plus grand procès de l'histoire criminelle canadienne et il doit enfin permettre de connaître les détails de cette affaire macabre qui ont jusqu'à présent pour l'essentiel été gardés secrets par la justice canadienne.Robert Pickton avait été arrêté en 2002 et il a déjà comparu à de nombreuses reprises devant la justice.
Les victimes présumées comptaient parmi la soixantaine de femmes, pour la plupart des prostituées et des droguées, qui ont disparu pendant une période d'une vingtaine d'années (entre 1978 et 2002) dans le quartier pauvre et déshérité de Downtown Eastside de Vancouver.
La police qui avait fait une descente dans la ferme en 2002 est certaine que Pickton a violé, tué puis débité en morceaux les cadavres dont il se serait débnarrassé en les donnant à manger à ses porcs.
L’homme avait dans un premier temps été accusé de deux meurtres puis le nombre des accusations a crû à mesure que progressaient les investigations et les excavations menées sur le terrain de la ferme.
Dans les années qui ont suivi l'arrestation de Pickton, une armée d'une centaine de spécialistes a passé le terrain au peigne fin, y trouvant des traces d'ADN et des objets appartenant à une douzaine de femmes.
La tâche des jurés, qui auront à entendre les détails sur les découvertes faites par les enquêteurs de la police scientifique, s'annonce difficile. Un service d'aide psychologique a d'ailleurs été mis à la disposition des familles et sera disponible tout au long du procès.

vraiment no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meurtrier jetait de la chair humaine à ses porcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour meurtrier ...
» la connerie humaine n'a pas de limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser