Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2005, c'etait comment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nasnous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyMar Jan 24 2006, 05:07

Maintenant que les festivités sont terminées et que nous sommes descendus sur terre, quelle idées vous portez sur l'année qui vient de nous quitter?
Pour ma part, 2005 c'est l'année la plus usante dans ma vie. J'ai rencontré le succès de ma vie...c'etait grandiose..
Mais, j'ai subi aussi la bêtise et l'incompréhension. Ma vie, depuis l'été dernier, est un enfer ou presque. J'ai pensé plusieurs fois..au suicide, mais je suis croyant..
L'autre fois, un ami me parlait de la mort...il me disait lotf a3lik, sans me rendre compte, je lui ai répondu 3léch lé?
Désolé pour ce pessimisme....


Je n'ai pas envie de finir avec ma vie, mais j'ai envie de refaire ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Borj_5alaf
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 67
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyMar Jan 24 2006, 10:12

وَلَا تَيْأَسُوا مِنْ رَوْحِ اللَّهِ إِنَّهُ لَا يَيْأَسُ مِنْ رَوْحِ اللَّهِ إِلَّا الْقَوْمُ الْكَافِرُونَ

يوسف 87
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyMer Jan 25 2006, 14:26

Nasnous a écrit:
Maintenant que les festivités sont terminées et que nous sommes descendus sur terre, quelle idées vous portez sur l'année qui vient de nous quitter?
Pour ma part, 2005 c'est l'année la plus usante dans ma vie. J'ai rencontré le succès de ma vie...c'etait grandiose..
Mais, j'ai subi aussi la bêtise et l'incompréhension. Ma vie, depuis l'été dernier, est un enfer ou presque. J'ai pensé plusieurs fois..au suicide, mais je suis croyant..
L'autre fois, un ami me parlait de la mort...il me disait lotf a3lik, sans me rendre compte, je lui ai répondu 3léch lé?
Désolé pour ce pessimisme....


[ [/b]

5ouya 7assa bik walah 7assa bik
la vie est injuste elle te sourit parfois et t entraine dans les pleurs les larmes
echecs apres echecs tu ne sais plus quoi penser tu ne sais plus pour quel but tu dois te battre quand toutes les portes se renferme a la figure pourquoi resister face au destin malchanceux qui t es destiné
j ai plus de force pour lutter j ai usé toutes mes forces afin de realiser 2 buts qui me tenaient a coeur et bein resultat je me suis faite avoir je me suis auto piegé j ai tout perdu je ne peux tomber plus bas j ai du mal a me relever
je suis pessimiste me direz vous trop oui j ai été optimiste un jour et ca ma conduit a quoi?? a l echec dans je prefere rester pessimiste quand a mon futur je ne veux plus me mentir c la realité
je ne veux plus esperer je ne veux plus penser a demain et au futur
je vis ou je survis au present
je regrette mon passé je regrette d etre aussi naive et de croire que la sincerité des personnes wake up !!!! le monde est cruel 3bedou egoiste wedennia ghadara elle fait ce qu elle veut le gris et le bleu j ai vecu le bleu et maintenant c au tour du gris voila c comme ca a chacun son tour
pourtant j ai pas demander la lune mais bon eli mektoub 3al jbine lazem trah el 3ine w ma i 7ess bijamra ken eli ya3fess aliha ena je me suis brulée j ai supporté la chaleur pendant longtemps mais la brulure s attaque a mes nerfs et je ne peux supporter plus
desolée pour ces idées noires mais c la realité je ne veux pas me voiler la face
je suis née pour souffrir et c comme ca en attendant un jour que rabi i hez mte3ou je survis 7amdoullah 3la kol chey
surtout un conseil mefiez vous des apparences trompeuses des masques evitez de rever car quand on se reveille on peut sombrer dans le cauchemard
je vous assure que c un calvaire et c pour cela que j ai envie de garder le mal pour moi Nina n est plus de ce monde celle qui est joyeuse elle s est transformée en espece de zombie desesperé je ne peux rien n y faire
surtout meme si je ne suis pas presente par mes posts je voudrai que vous faites comme si c etait votre forum je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles mes amis je vous apprecie et vous connez presque tous et j ai été honorée et ravie de vous connaitre mais bon il est l heure de vous quitter maintenant tout en sachant que chacun de vous a une place special ghalia wa3ziza dans mon coeur je vous adoreeeeeeee je vous embrasse tres fort ne vous inquietez pas pour moi on finit par s habituer a notre sort
voila eddar darkom mahbé bikom
vous pouvez vous adressez aux 2 autres moderos et a l Admin

ena si je poste ca ne sera que des images ou des chansons wakahaw desolée mais j ai pas la tete a reflechir mes neurones sont ouuuuuuuuut

take care et rabi m3akom w ya3tikom matetmenou que dieu vous protege et vous realise tous vos reves
merci a tous
tres sincerement
Hanène
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell
Maire
Maire
tinkerbell


Nombre de messages : 92
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 19/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyJeu Jan 26 2006, 01:10

Nasnous a écrit:
Maintenant que les festivités sont terminées et que nous sommes descendus sur terre, quelle idées vous portez sur l'année qui vient de nous quitter?
Pour ma part, 2005 c'est l'année la plus usante dans ma vie. J'ai rencontré le succès de ma vie...c'etait grandiose..
Mais, j'ai subi aussi la bêtise et l'incompréhension. Ma vie, depuis l'été dernier, est un enfer ou presque. J'ai pensé plusieurs fois..au suicide, mais je suis croyant..
L'autre fois, un ami me parlait de la mort...il me disait lotf a3lik, sans me rendre compte, je lui ai répondu 3léch lé?
Désolé pour ce pessimisme....


Je n'ai pas envie de finir avec ma vie, mais j'ai envie de refaire ma vie

Inchaallah 2006 va être mieux !!!


Eni personnellement 2005 n'a pas été une année magnifique, loin de là... ama hamdoulleh.
Revenir en haut Aller en bas
Nasnous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyJeu Jan 26 2006, 04:52

Citation :
je vous assure que c un calvaire et c pour cela que j ai envie de garder le mal pour moi Nina n est plus de ce monde celle qui est joyeuse elle s est transformée en espece de zombie desesperé je ne peux rien n y faire
surtout meme si je ne suis pas presente par mes posts je voudrai que vous faites comme si c etait votre forum je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles mes amis je vous apprecie et vous connez presque tous et j ai été honorée et ravie de vous connaitre mais bon il est l heure de vous quitter maintenant tout en sachant que chacun de vous a une place special ghalia wa3ziza dans mon coeur je vous adoreeeeeeee je vous embrasse tres fort ne vous inquietez pas pour moi on finit par s habituer a notre sort
voila eddar darkom mahbé bikom
vous pouvez vous adressez aux 2 autres moderos et a l Admin

ena si je poste ca ne sera que des images ou des chansons wakahaw desolée mais j ai pas la tete a reflechir mes neurones sont ouuuuuuuuut

take care et rabi m3akom w ya3tikom matetmenou que dieu vous protege et vous realise tous vos reves
merci a tous
tres sincerement
Hanène


Khitmit yé ben Arous..
Il y a quelques jours, tu étais comme le soleil...rayonnante....à travers tes mots. Qu'est ce qui se passe là.?


Petite soeur, je serai tjs là pour toi...tu sais comment me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyJeu Jan 26 2006, 10:38

mystère... a écrit:
5ouya 7assa bik walah 7assa bik
la vie est injuste elle te sourit parfois et t entraine dans les pleurs les larmes
echecs apres echecs tu ne sais plus quoi penser tu ne sais plus pour quel but tu dois te battre quand toutes les portes se renferme a la figure pourquoi resister face au destin malchanceux qui t es destiné
j ai plus de force pour lutter j ai usé toutes mes forces afin de realiser 2 buts qui me tenaient a coeur et bein resultat je me suis faite avoir je me suis auto piegé j ai tout perdu je ne peux tomber plus bas j ai du mal a me relever
je suis pessimiste me direz vous trop oui j ai été optimiste un jour et ca ma conduit a quoi?? a l echec dans je prefere rester pessimiste quand a mon futur je ne veux plus me mentir c la realité
je ne veux plus esperer je ne veux plus penser a demain et au futur
je vis ou je survis au present
je regrette mon passé je regrette d etre aussi naive et de croire que la sincerité des personnes wake up !!!! le monde est cruel 3bedou egoiste wedennia ghadara elle fait ce qu elle veut le gris et le bleu j ai vecu le bleu et maintenant c au tour du gris voila c comme ca a chacun son tour
pourtant j ai pas demander la lune mais bon eli mektoub 3al jbine lazem trah el 3ine w ma i 7ess bijamra ken eli ya3fess aliha ena je me suis brulée j ai supporté la chaleur pendant longtemps mais la brulure s attaque a mes nerfs et je ne peux supporter plus
desolée pour ces idées noires mais c la realité je ne veux pas me voiler la face
je suis née pour souffrir et c comme ca en attendant un jour que rabi i hez mte3ou je survis 7amdoullah 3la kol chey
surtout un conseil mefiez vous des apparences trompeuses des masques evitez de rever car quand on se reveille on peut sombrer dans le cauchemard
je vous assure que c un calvaire et c pour cela que j ai envie de garder le mal pour moi Nina n est plus de ce monde celle qui est joyeuse elle s est transformée en espece de zombie desesperé je ne peux rien n y faire
surtout meme si je ne suis pas presente par mes posts je voudrai que vous faites comme si c etait votre forum je passerai de temps en temps prendre de vos nouvelles mes amis je vous apprecie et vous connez presque tous et j ai été honorée et ravie de vous connaitre mais bon il est l heure de vous quitter maintenant tout en sachant que chacun de vous a une place special ghalia wa3ziza dans mon coeur je vous adoreeeeeeee je vous embrasse tres fort ne vous inquietez pas pour moi on finit par s habituer a notre sort
voila eddar darkom mahbé bikom
vous pouvez vous adressez aux 2 autres moderos et a l Admin

ena si je poste ca ne sera que des images ou des chansons wakahaw desolée mais j ai pas la tete a reflechir mes neurones sont ouuuuuuuuut

take care et rabi m3akom w ya3tikom matetmenou que dieu vous protege et vous realise tous vos reves
merci a tous
tres sincerement
Hanène


Ma belle , la vie continue Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? EmptyJeu Jan 26 2006, 18:13

ne vous en fait pas j ai arreté de rever et je suis redescendu sur Terre et 7amdoullah ca va mieux
la vie est faite d etapes et grace a ces etapes j ai beaucoup muri dans ma tete et j ai appris a voir les choses avec du recul et c cool comme ca y aura toujours des bad days mais Nina sera les affronter et les surmonter avec l aide de Dieu et de ceux qui m entourent cheers
c vrai il arrive parfois qu on ait des doutes des peurs des craintes c humain mais je ne suis pas suicidaire et 7amdoullah ya rabi comparé a d autres personne je n ai pas de quoi me plaindre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2005, c'etait comment? Empty
MessageSujet: Re: 2005, c'etait comment?   2005, c'etait comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2005, c'etait comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour....
» COMMENT inviter a L islam
» comment detester les chips ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Confidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser