Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tunisiens chretiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyJeu Fév 28 2008, 00:29

on le voit de plus en plus de nos concitoyens quittent L'Islam pour le christiannisme
souvent ils evoquent dans leur temoignage que DIEU dans l Islam n'est pas assez proche et bien sur les musulmans sont violents etc etec on connait l'histoire
qu'en pensez vous est ce une reelle conviction et ainsi une fausse comprehension de L Islam ou un phenomène a la mode
(je l'ai remarqué bcp portent une croix alors qu'ils se disent musulmans !)
je vous laisse ce lien

c'est pas moi hanen tunisiens chretiens Dontknow

http://www.elbichara.com/?gclid=CP6h6-Hn3JACFR75XgodM2x_OQ
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyMer Mar 05 2008, 11:36

en tunisie ça existe de ttes les religions et ttes les croyances autres ke les musulmans, juifs; chretiens; athés; et mm satanistes.

d'ailleurs, il ya des missionnaires qui sont envoyés par l'église (je ne sais pas laquelle catholique ou évangélique) dans tout le monde pour convertir les gens vers le christianisme et j'en ai vu une à la période de mes études mais je leur ai pas parléet et je crois kil sont rembousés par des associations chrétiennes européennes sous la direction de l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyMer Mar 05 2008, 18:09

Bein moi franchement ça me choque!!!

J'accepte pas qu'un musulman, surtout né fi touness, avec des mosquées autour, il entends le AZAne, ils voit des défilés de mort...Hassilou tout pour rappeler l'islam et il va se convertir en une autre religion!!

Moi je dis non, non et non!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La dessus je suis trop fermée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyMer Mar 05 2008, 19:39

non mais juste remarquez la façon d'animer une émission religieuse de ce genre et comparez ça à certaines émissions qui ont pour but "nous apprendre mieux l'islam" za3ma za3ma, je vais ouvrir un nouveau topic dans lequel on pourra discuter des ennemis de l'islam et de leur stratégies, j'ai déjà fait ça sur d'autres forums, car franchement il y en a ras le bol Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyMer Mar 05 2008, 20:45

Cheddia a écrit:
Bein moi franchement ça me choque!!!

J'accepte pas qu'un musulman, surtout né fi touness, avec des mosquées autour, il entends le AZAne, ils voit des défilés de mort...Hassilou tout pour rappeler l'islam et il va se convertir en une autre religion!!

Moi je dis non, non et non!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La dessus je suis trop fermée!

que j'accepte ou pas ca ne changera rien a leur destinée .. kol we7ed 7or fi tassaroufetou binhom w bine eli 5la9hom ...
mnt ils ont fait un choix ...qu'ils le gardent pour eux qu'ils n'essaient pas de me convaincre en me disant que leur choix est meilleur que le mien ou en donnant des raisons qui n'ont rien a voir avec la realité pour se rassurer sur le choix de fausses raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens EmptyJeu Mar 06 2008, 01:17

TenDeRnesS a écrit:
que j'accepte ou pas ca ne changera rien a leur destinée .. kol we7ed 7or fi tassaroufetou binhom w bine eli 5la9hom ...
mnt ils ont fait un choix ...qu'ils le gardent pour eux qu'ils n'essaient pas de me convaincre en me disant que leur choix est meilleur que le mien ou en donnant des raisons qui n'ont rien a voir avec la realité pour se rassurer sur le choix de fausses raisons ...[/quote]


"LAKOM DINOUKOM WE LEYA DINI" c ce que je leur diraient ou rabbi yéhdi ma5la9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tunisiens chretiens Empty
MessageSujet: Re: tunisiens chretiens   tunisiens chretiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tunisiens chretiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tunisiens n'assurent pas!
» peintres tunisiens
» Sites gastronomiques Tunisiens
» traduction des proverbes tunisiens en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Religions et croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser