Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le premier pas ...

Aller en bas 
+4
mongyyy
nawarra
legrand_zeus
TenDeRnesS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyJeu Mar 20 2008, 16:25

que pensez vous des filles qui font le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyJeu Mar 20 2008, 17:05

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyJeu Mar 20 2008, 17:09

il y a beacoup de facteurs qui entrent en cause, cela dépend du conteste, du mec, de la mnière dont on fait ce premier du pas , de la nature de larelation , un premier pas dans quel situation ...

on peut pas dire ce qu'on en pense sans avoir une idée au préalable da toute la situation


sinon euu disant que moi je suis lâche j'ai jamais fait le premier pas et je pense pas ke je le ferai un jour Embarassed oui je suis assez orgueilleuse je l'admet

donc voilà , je pense que ce filles sont assez courageuses dans certaines circonstances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyJeu Mar 20 2008, 17:19

moi aussi je dis chapeau bas aux filles qui le font
perso j'y arrive pas je prefere quand c'est le mec qui vient vers moi Laughing sinon mouch lezem
il m 'ait arrivé une fois bon ca fait un peu longtemps 3amet el bac lool
un jeune homme m avait plu et je voyais que c etait reciproque il arretait pas de me regarder de me suivre me faisait des petits sourires et s approchait de moi la tete baissée Laughing bref ca a continué comme ca jusqu au jour ou j ai decidé de ne plus aller a ce lieu car je le voyais tout le temps et c etait tjrs le meme scenario
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyJeu Avr 10 2008, 22:53


أعتقد أنه ذا كان هناك ارتياح و ميل متبادل بين الطرفين لا يوجد فرق بين من يقوم بالخطوة الاولى لأنهما لن يشعرا بمن يقوم بها و لكن إذا كان الانجذاب من طرف واحد فانه يصعب على الطرف المنجذب القيام بالخطوة الاولى و خصوصا اذا كانت البنت و لو أن اليوم صار الامر عادي عن البنات او الشبان
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyVen Avr 11 2008, 03:34

en ce qui me concerne, tant que c'est un pas partagé (du moins on parle d'envie) le principale et que le pas a étais fait:) Basketball



Malgré que je trouve super sympa une fille courageuse et qui ose...hehe aussi c'est un signe de forte personnalité et d'autorité a long terme

bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyVen Avr 11 2008, 04:34

ça m'indiffère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyVen Avr 11 2008, 18:17

momai a écrit:
en ce qui me concerne, tant que c'est un pas partagé (du moins on parle d'envie) le principale et que le pas a étais fait:) Basketball



Malgré que je trouve super sympa une fille courageuse et qui ose...hehe aussi c'est un signe de forte personnalité et d'autorité a long terme

bisous lol!

euuuuuuuuh pour toi forte personnalité = autorité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 00:15

TenDeRnesS a écrit:
momai a écrit:
en ce qui me concerne, tant que c'est un pas partagé (du moins on parle d'envie) le principale et que le pas a étais fait:) Basketball



Malgré que je trouve super sympa une fille courageuse et qui ose...hehe aussi c'est un signe de forte personnalité et d'autorité a long terme

bisous lol!

euuuuuuuuh pour toi forte personnalité = autorité Rolling Eyes

Parfois si et parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 00:31

momai a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
momai a écrit:
en ce qui me concerne, tant que c'est un pas partagé (du moins on parle d'envie) le principale et que le pas a étais fait:) Basketball



Malgré que je trouve super sympa une fille courageuse et qui ose...hehe aussi c'est un signe de forte personnalité et d'autorité a long terme

bisous lol!

euuuuuuuuh pour toi forte personnalité = autorité Rolling Eyes

Parfois si et parfois non...

dans le sens où la fille se tape de tout le monde et va droit à son but oui, je trouve que c'est un signe de forte personnalité (je parle pas de l'autorité hein)
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 01:18

pour des garçons très timides, le premier pas par une fille permet des rencontres souhaitées par les deux mais non osées par le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 01:32

Phidias a écrit:
pour des garçons très timides, le premier pas par une fille permet des rencontres souhaitées par les deux mais non osées par le garçon
fo ki fait la différence dans ce cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 01:48

Suspect

excuse moi, je ne comprends pas bien ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 21:03

Phidias a écrit:
Suspect

excuse moi, je ne comprends pas bien ta réponse

tu as dis ke le garçon ne doit pas considirer l'acte comme étant osé. je veu dire ke je suis d'accord et ke le garçon doit faire la différence entre un acte osé et un acte poussé par d'aurtres raisons (la timidité du garçon kom tu viens de signaler par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 21:06

merci Douglas

c'est juste que j'ai du mal à comprendre le langage texto

en tout cas, un premier pas peut être fait par une fille sans que cela soit mal vue systématiquement, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 22:27

mais pourquoi pose-t-on cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 22:40

Parce que Tender ne sait comment se déclarer à toi. Alors elle veut savoir si en faisant le premier pas, tu vas la rembarrer ou au contraire ouvrir les portes de ton coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 23:02

Phidias a écrit:
Parce que Tender ne sait comment se déclarer à toi. Alors elle veut savoir si en faisant le premier pas, tu vas la rembarrer ou au contraire ouvrir les portes de ton coeur I love you

ouuuhhh mon dieux

pale pale pale pale

Adieux monde cruel, et moi qu'as crue pour un moment que c'étais le coup de foudre Mad
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptySam Avr 12 2008, 23:05

Phidias a écrit:
Parce que Tender ne sait comment se déclarer à toi. Alors elle veut savoir si en faisant le premier pas, tu vas la rembarrer ou au contraire ouvrir les portes de ton coeur I love you

Laughing , tender c'est ma tite soeur, donc pas touche Twisted Evil


Modération PS: note bien elli mazel ybaddel el sujet sa9ihe naghsélhomlou !!


Ayya kol wahed yemchi ychedd béb darehomm
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 01:27

2andalousi a écrit:
Phidias a écrit:
Parce que Tender ne sait comment se déclarer à toi. Alors elle veut savoir si en faisant le premier pas, tu vas la rembarrer ou au contraire ouvrir les portes de ton coeur I love you

Laughing , tender c'est ma tite soeur, donc pas touche Twisted Evil


Modération PS: note bien elli mazel ybaddel el sujet sa9ihe naghsélhomlou !!


Ayya kol wahed yemchi ychedd béb darehomm


lool hév at7ef message de modération 9ritou juske là lol

bon sinon , enfin de compte oui le premier pas arrange bien des choses quand le garçon est assez timide Rolling Eyes

sinon éna marra je parlais avec un ami , et notez bien j'ai dit un ami ya3ni simple ami , moch 7aja o5ra, a7na metféhmin bech no5rjou, 3ada wéna nestanna fih bech ya3tini son numéro bech au cas où famma mochkla wala 7ad jé en retard, yé5i chay , 3da akahaw jé el wa9t wel kol lin 9olt ma3atéch fiha , yé5i 9otlou a3tini ton num, ben howa 9am yav7ak ou 9alli c'est la première fois k'une fille me demande mon num en général c'est lui ki le demande, confused
na3ref elli ça n'a rien avoir avec un premier pas ama tt de même c'est pour dire elli je risque pas de le faire je pense ce fameux premier pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 17:47

pk on parle de moi par ici Evil or Very Mad grrrr

non moi j'ai decidé de changer de camps je vais devenir homo erjel machekilhom yecer w yit3awjou yecer wena bsara77a faddit donc faire le premier pas faire la3waj wel mechekil non merci j ai d autre chats a fouetter et eli 3andi yezzini !
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 18:05

TenDeRnesS a écrit:
pk on parle de moi par ici Evil or Very Mad grrrr

non moi j'ai decidé de changer de camps je vais devenir homo erjel machekilhom yecer w yit3awjou yecer wena bsara77a faddit donc faire le premier pas faire la3waj wel mechekil non merci j ai d autre chats a fouetter et eli 3andi yezzini !

tenderness vabb3et le premier pas ... Petit-md

trad: elle a pété un câble le premier pas ... Petit-md
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 18:08

bon j'arrive pas à tout suivre mais visiblement y'a des célibataires qui donnent un nouveau cap à leur vie amoureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 19:02

Phidias a écrit:
bon j'arrive pas à tout suivre mais visiblement y'a des célibataires qui donnent un nouveau cap à leur vie amoureuse Very Happy

oui c'est mieux que de se retrouver a esquirol (mannouba en france enfin ou j habite 94)ou de finir en femme sauvage sur une ile deserte vu que je fais une allergie a tout ce qui est masculin lol rabbi yahdi eli ken isbab Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phidias
Maire
Maire
Phidias


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... EmptyDim Avr 13 2008, 19:15

le moment viendra où la déception sera digérée
et de nouvelles aurores amoureuses te rendront heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: le premier pas ...   le premier pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier amour ?
» premier coeur artificiel
» premier meeting nina's house sur la RP
» c'est pour quand le premier meeting au bled?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser