Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est pour quand le premier meeting au bled?

Aller en bas 
+5
legrand_zeus
Douglas
TenDeRnesS
Cheddia
2andalousi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyDim Mar 09 2008, 23:08

coucou

à ce que je sais les vacances scolaires en tunisie commenceront ken 3ichna le 16 mars, alors pourquoi pas le utilisateurs qui se trouvent en tunisie en ce moment ne prennent pas l'initiative? nous à paris on a fait ça et c'était cool c'est pour quand le premier meeting au bled? Langue15

allez y nawara, grand zeus douglas et les autres.... faites le pour le bien du forum, qu'un volontaire se charge de l'organisation du premier meeting tunisois svp svo svo

allez go go go c'est pour quand le premier meeting au bled? 046 c'est pour quand le premier meeting au bled? 046 c'est pour quand le premier meeting au bled? 046 c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom- c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom- c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom- c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom- c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom- c'est pour quand le premier meeting au bled? 046 c'est pour quand le premier meeting au bled? 046 c'est pour quand le premier meeting au bled? 046
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyDim Mar 09 2008, 23:11

Ouéééé ce serait bien dis donc!!
Et faites des photos cette fois - ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyDim Mar 09 2008, 23:15

Cheddia a écrit:
Ouéééé ce serait bien dis donc!!
Et faites des photos cette fois - ci lol!

oui ce serait bien si vous prendrez des photos, et puis comme ça vous battrez les parisiens qui ont manqué ça Embarassed

EXACTEMENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyDim Mar 09 2008, 23:34

excellente idée momo Wink

nch allah y en aura un cet été un grand meeting a tunis
mais d'ici la ca serait sympa si vous vous rencontrez jme3et tounis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyLun Mar 10 2008, 00:43

TenDeRnesS a écrit:
excellente idée momo Wink

nch allah y en aura un cet été un grand meeting a tunis
mais d'ici la ca serait sympa si vous vous rencontrez jme3et tounis Wink

pas mal l'idée mais en ce ki me concerne je ne serais libre ke pendant la 2ème semaine alors si ça vous tente je suis d'accrd
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyLun Mar 10 2008, 00:50

Douglas a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
excellente idée momo Wink

nch allah y en aura un cet été un grand meeting a tunis
mais d'ici la ca serait sympa si vous vous rencontrez jme3et tounis Wink

pas mal l'idée mais en ce ki me concerne je ne serais libre ke pendant la 2ème semaine alors si ça vous tente je suis d'accrd

tiens puisque jit enti loula 3lech me tnavvamch koll chay enti?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyLun Mar 10 2008, 01:04

Ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyLun Mar 10 2008, 11:45

ze suis partante 7atta éna c'est pour quand le premier meeting au bled? Expressi ahawka manich bech n5allikom testanaw barcha fi talé3ti el béhiyya Razz yo9tolchi rou7ou zéda el wé7ed bel 9raya mba3d fil é5er iyjib otét maychabhou lchay Mad c'est pour quand le premier meeting au bled? Ka3ba_le lol c'est pour quand le premier meeting au bled? Pom-pom-

béhi douglas est dispo pendant la 2ème semaine, donc à moins que plus qu'une personne ne soit pas disponible pr cette date , c'est pour la 2ème semaine euu de préférence en milieu de semaine Rolling Eyes ti 7asilou taw nchoufou min hné lakel wa9t lol

éna la79i9a déjà 3andi fékra 3al blasa, éna wa7da min ennés nmout 3liha ou tsé3edni barcha le grand_zeus et moi lol! ama kén b3ida pr les autres volontaires bien sur on changerait pr une autre mounésba lel néss el kol Very Happy

el blasa c'est : dar el mdina ou dar hammouda pacha fil kasba, ama lézemni nzid nchouf el aw9at mté3hom Rolling Eyes

ce n'est qu'une suggestion ahawka , elli 3andou une aut proposition iy9oulélna Cool

béhi sinon quoi d'autre , ah oui, pr les photos euuuu c'est que 3andi mochkla m3a ettsawér manich 7béb barcha m3ahom lol ama kén t7abbou taw nsawroulkom el blasa lol , en tt cas mat3amlouch 3lia bech njib mousawra lol lol!

voili voilou Razz

ahawka 3abbit'ha bel smilies lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyLun Mar 10 2008, 23:54

essayez de faire de votre mieux en tout cas, sinon pour les photos elli y7ibb y5abbi wejhou miselech houa 7orr, ama juste faites de sorte que ça nous donne une petite idée ou barra Wink
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyMar Mar 11 2008, 00:23

eyh surtout pour nous autres a qui la tunisie manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyMar Mar 11 2008, 00:35

une trés bonne suggestion de la part de obbaha , euuhh cyclops 2andolsi, et ce que je vous propose etkoun haja sur tunis capital centre( pour les gents qui se deplacent) et qui ne connaissent pas forcément le grand TUNIS...


et surtout organiser a l'avance comme ça, vous ne risquez pas d'avoir des surprise:)
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyMer Mar 12 2008, 00:01

momai a écrit:
une trés bonne suggestion de la part de obbaha , euuhh cyclops 2andolsi, et ce que je vous propose etkoun haja sur tunis capital centre( pour les gents qui se deplacent) et qui ne connaissent pas forcément le grand TUNIS...


et surtout organiser a l'avance comme ça, vous ne risquez pas d'avoir des surprise:)
en effet momai c'est tout à fait à quoi je pensais alors pour commencer ça sera une journée pendant la deuxième semaine des vacances et le meilleur que ça soit un endroit connu sinon l'un de vous seras obligé de venir me chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyJeu Mar 13 2008, 22:13

c ok douglas pr la 2ème semaine, 5alli n9oulou mercredi pr le moment et o verra d'ici là, sion bah j'attend el e9tira7at mté3kom 3al blasa , c ok pr l egrand tunis mais reste à choisir un lieu bien précis Rolling Eyes en tt cas éna j'ai tjrs été indécise , alors choufou ou taw n9oulélkom lol flower lol!

ou finou si le grand zeus walla ki sma3 biya partante battal c'est pour quand le premier meeting au bled? Langue15 c'est pour quand le premier meeting au bled? Zarbi-97

béhi ahawka bdina net9admou déjà haw 3anna date lol
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyJeu Mar 13 2008, 22:31

y a un nouveau salon de thé d'une personne que je connais super sympa pour ceux qui connaissent c'est le maxim'z et le proprio c'est averroes ca a l air sympa d'apres les photos postés sur mac125 pour ceux qui connaissent
bon bien sur c'est un conseil car c'est symper joli je trouve ca se trouve a menzeh 6 je sais pas si ca arrange les participants
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyVen Mar 14 2008, 05:36

TenDeRnesS a écrit:
y a un nouveau salon de thé d'une personne que je connais super sympa pour ceux qui connaissent c'est le maxim'z et le proprio c'est averroes ca a l air sympa d'apres les photos postés sur mac125 pour ceux qui connaissent
bon bien sur c'est un conseil car c'est symper joli je trouve ca se trouve a menzeh 6 je sais pas si ca arrange les participants

j'allais proposer ça moi aussi, mais pensant à douglas je me suis dit qu'elle risque de galérer pour pouvoir rejoindre le groupe, sinon je confirme ce que tu as dit tendress concernant le maxim'z, mais alors dans ce cas vraiment il faut que quelqu'un aille chercher douglas, (douglas ken 5atfouk laya ou lik rabbi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyVen Mar 14 2008, 17:01

loool malla chméta 2andaloussi mais ma tenséch elli ça revient à nous rahou ya sesmék :p
sinon nawara et zeus si ça vous arrange le maxim's ça peut aller ne vous inquiétez surtout pas je suis une grande fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyVen Mar 14 2008, 20:07

donc les partants

DOUGLAS
NAWARRA
ZEUS


pour le moment lool
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptyVen Mar 14 2008, 20:19

TenDeRnesS a écrit:
donc les partants

DOUGLAS
NAWARRA
ZEUS


pour le moment lool
fih alf 5ir w barka lol!
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 02:46

Douglas a écrit:
loool malla chméta 2andaloussi mais ma tenséch elli ça revient à nous rahou ya sesmék :p
sinon nawara et zeus si ça vous arrange le maxim's ça peut aller ne vous inquiétez surtout pas je suis une grande fille lol!

oui c'est ça oui Rolling Eyes



















HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md
elle est vraiment bonne ta vane c'est pour quand le premier meeting au bled? Moqueur-
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 11:38

2andalousi a écrit:
Douglas a écrit:
loool malla chméta 2andaloussi mais ma tenséch elli ça revient à nous rahou ya sesmék :p
sinon nawara et zeus si ça vous arrange le maxim's ça peut aller ne vous inquiétez surtout pas je suis une grande fille lol!

oui c'est ça oui Rolling Eyes



















HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md c'est pour quand le premier meeting au bled? Petit-md
elle est vraiment bonne ta vane c'est pour quand le premier meeting au bled? Moqueur-

Laquelle des vannes ? c'est pour quand le premier meeting au bled? 091
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 20:43

éna oki pr le maxi's Very Happy

alors récapitulons :

*le mercredi 19 mars (à priori hein , sinon si ça vous arrange pas on choisira une autre) à 16 h
*salon de thé le Maxi's à el menzah 6

*partants :
-douglas
-nawarra
-zeus


euu pr les autres webtunisiens à tunis , vous savez on mord pas rahou lol Razz donc s'il y a parmi vous des volontaires n'hésitez pas lol
vous savez pas ce ke vous ratez rahou lol! c'est pour quand le premier meeting au bled? Expressi

lol
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 22:06

nawarra a écrit:
éna oki pr le maxi's Very Happy

alors récapitulons :

*le mercredi 19 mars (à priori hein , sinon si ça vous arrange pas on choisira une autre) à 16 h
*salon de thé le Maxi's à el menzah 6

*partants :
-douglas
-nawarra
-zeus


euu pr les autres webtunisiens à tunis , vous savez on mord pas rahou lol Razz donc s'il y a parmi vous des volontaires n'hésitez pas lol
vous savez pas ce ke vous ratez rahou lol! c'est pour quand le premier meeting au bled? Expressi

lol
bon je voulais juste suggérer une petite heur plutot sinon j'aurais pas assez de temps pour rentrer c'est pour quand le premier meeting au bled? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 23:32

les amis ca ne vous derange pas que le meeting soit reporté le vendredi 21 mars pour que deux amies vous rejoignent?
en plus pour ceux qui bossent vendredi c'est mieux fin de la semaine ils peuvent se prendre une heure ou deux pour un café qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 23:38

TenDeRnesS a écrit:
les amis ca ne vous derange pas que le meeting soit reporté le vendredi 21 mars pour que deux amies vous rejoignent?
en plus pour ceux qui bossent vendredi c'est mieux fin de la semaine ils peuvent se prendre une heure ou deux pour un café qu'en dites vous?
en ce ki me concerne g absolument pa de blèm
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? EmptySam Mar 15 2008, 23:59

Douglas a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
les amis ca ne vous derange pas que le meeting soit reporté le vendredi 21 mars pour que deux amies vous rejoignent?
en plus pour ceux qui bossent vendredi c'est mieux fin de la semaine ils peuvent se prendre une heure ou deux pour un café qu'en dites vous?
en ce ki me concerne g absolument pa de blèm

merci en attendant l accord des autres zouzous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour quand le premier meeting au bled?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier meeting nina's house sur la RP
» meeting tunis
» Meeting international en Tunisie
» deuximeme meeting tunisio-parisien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser