Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting international en Tunisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

Meeting international en Tunisie Empty
MessageSujet: Meeting international en Tunisie   Meeting international en Tunisie EmptyDim Juil 16 2006, 17:48

Bonjour,
Je suis en train d'étudier et de préparer la possibilité d'organiser un méga voyage vers la Tunisie pour une semaine pour des francais, mais j'ai pensé aussi à nos chers tunisiens qui viennent rarement ou qui veulent profiter d'un vol spécail pas cher pour venir dans un grand groupe.
Mon idée consiste à rassembler le plus grand nombre possible de gens de toutes nationalités et les ramener à un voyage de découverte et de détente en tunisie, et je m'arrangerai pour tout ce qui est hebergement et avion (si vous serez plus que 100 personnes il y aura un avion spéciale avec la compagnie Nouvelair Wink ).
Bon, ce projet est destiné essentiellement aux membres de mon site Nouvelair virtuelle, mais aussi aux personnes suivantes:
1-Pilotes et membres de nouvelair virtuelle
2-Membres du réseau de pilotage virtuel de frlorr
3-Les partenaires (clubs et associations ) du Club Jeunes sciences de Rades
4-Les amis de ce forum, et toute personne qui désire participer.

Ce voyage aura lieu en hiver probablement, la date sera fixée ultérieurement, le programme aussi, mais ca sera très varié: scientifiques, loisirs, sorties, decouvertes, aventures, culturels...

Bienvenue aux idées et aux propostions...

Cordialement,
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
 
Meeting international en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage international
» meeting tunis
» deuximeme meeting tunisio-parisien :D
» premier meeting nina's house sur la RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser