Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deuximeme meeting tunisio-parisien :D

Aller en bas 
+9
desert_flower
Douglas
M@FioSinA
nina
M@!Lo_InFo$
TenDeRnesS
nawarra
momai
2andalousi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyDim Mar 16 2008, 23:50

je propose le samedi 22 mars pour fêter l'anniversaire de l'indépendance de notre pays et la jeunesse, et peut être qu'il y aura de bonnes surprises, pour le lieu je propose le St Michel, vous pouvez choisir un café si vous voulez vers 16h, car le soir on ira inchallah à Rue Boutebrie, pour nous faire un couscous 100% tunisien chez HAMADI (Le Boutegrill), les partants sont :
-2andalousi
-tendress
-momai

ne loupez pas l'occasion et si vous voulez savoir pourquoi adressez un mp à l'un des partants et aurez la réponse Very Happy

au plaisir de vous voir les zamzam Wink
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 17 2008, 00:31

hehe
Hummm Saint michel apparament mech enrawwa7 accompagné éna Basketball
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 01:23

un ami à moi et à tendress m'a dit qu'il est plutôt pour le samedi 05/04/08, j'ai horreur de reporter, mais comme il s'agit de quelqu'un qui a décroché sa place depuis longtemps dans le hall of fame, je me suis dit qu'il est plus raisonnable d'en discuter avec vous quand même, donc si vous serez d'accord pour ce changement, cette personne (légende des forums tunisiens) sera l'une des surprises de la soirée, pour vous mettre sur une piste (puisque la plupart le connait), et bah il est un être humain qui peut être un garçon ou une fille, inscrit sur ce forum, euuuuuuuuuuuh quoi d'autre deuximeme meeting tunisio-parisien :D 091 .... ah oui, inscrit sur d'autres forums aussi, il peut être d'origine tunisienne ou non tunisienne, et il aime regarder souvent la télé cyclops , talla3touhouch chkoun??

bon n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de la nouvelle date proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 03:11

looooooooooooool

malla piste 7asilou Razz

fille ou garçon, inscit sur ce forum et d'autres forums, d'origine tunisienne ou non deuximeme meeting tunisio-parisien :D 091


ta3mel fil suspens lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 15:34

Evil or Very Mad c'est qui cette mysterieuse legende et c'est mon ami qui aime regarder la tv? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 22:05

TenDeRnesS a écrit:
Evil or Very Mad c'est qui cette mysterieuse legende et c'est mon ami qui aime regarder la tv? Rolling Eyes

talla3, rahou yetfarrej ou yav7ak 3lik tawa deuximeme meeting tunisio-parisien :D Langue15
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 22:22

ti yezzi 7achamtni ya 2andoulsi (a) monkey
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyMar Mar 18 2008, 23:33

tu me dis qui c 'est sinon je viens pas Laughing
puis je fete pas l independance de la tunisie avant l heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyJeu Mar 20 2008, 23:48

eh oh, je veux du monde rani, le meeting c'est pour le samedi 05 avril, donc 3anna el wa9t, winhom jme3et l'ile de france??
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyJeu Mar 20 2008, 23:59

ba777 chui pas la

je viens mais a une condition que vous me faites mon annif Very Happy Very Happy chacun apporte un cadeau dans ce cas nji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyVen Mar 21 2008, 00:02

mezel bikri 3al poisson d'avril rahou ye tendress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyDim Mar 23 2008, 23:39

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 24 2008, 00:09

M@!Lo_InFo$ a écrit:
Rolling Eyes

Rolling Eyes bhim echkoun met kisseba ya binti !
Revenir en haut Aller en bas
M@!Lo_InFo$
Présidente
Présidente
M@!Lo_InFo$


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 24 2008, 00:54

TenDeRnesS a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
Rolling Eyes

Rolling Eyes bhim echkoun met kisseba ya binti !

Hani jit Embarassed

Désolée si je m'abscente trop Embarassed


Présente avec mon coeur Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 24 2008, 15:51

M@!Lo_InFo$ a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
M@!Lo_InFo$ a écrit:
Rolling Eyes

Rolling Eyes bhim echkoun met kisseba ya binti !

Hani jit Embarassed

Désolée si je m'abscente trop Embarassed


Présente avec mon coeur Razz lol

deuximeme meeting tunisio-parisien :D 21543cn deuximeme meeting tunisio-parisien :D 21543cn
tu m'auras pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 24 2008, 21:19

partante mailo ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyLun Mar 24 2008, 22:01

mailo est en tunisie :p
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Mar 29 2008, 22:55

nina a écrit:
mailo est en tunisie :p

Non elle est en vacances a Paris (le quartier chinois plus précisement , elle me fai qq courses)

Bonne sortie a tous
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Mar 29 2008, 22:58

M@FioSinA a écrit:
nina a écrit:
mailo est en tunisie :p

Non elle est en vacances a Paris (le quartier chinois plus précisement , elle me fai qq courses)

Bonne sortie a tous

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Avr 05 2008, 01:15

2andalousi a écrit:
je propose le samedi 22 mars pour fêter l'anniversaire de l'indépendance de notre pays et la jeunesse, et peut être qu'il y aura de bonnes surprises, pour le lieu je propose le St Michel, vous pouvez choisir un café si vous voulez vers 16h, car le soir on ira inchallah à Rue Boutebrie, pour nous faire un couscous 100% tunisien chez HAMADI (Le Boutegrill), les partants sont :
-2andalousi
-tendress
-momai

ne loupez pas l'occasion et si vous voulez savoir pourquoi adressez un mp à l'un des partants et aurez la réponse Very Happy

au plaisir de vous voir les zamzam Wink

ma nwassikomch 3ada dézzou 3all lbann w chéhya bnina lol!
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Avr 05 2008, 02:22

mouch mechin il firma rana Very Happy , ce n'est qu'un resto au st michel, finou ellbann elli taki 3lih lol

merci en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Avr 05 2008, 10:25

2andalousi a écrit:
mouch mechin il firma rana Very Happy , ce n'est qu'un resto au st michel, finou ellbann elli taki 3lih lol

merci en tt cas Wink


andoulsi, je veux voir les tofs du meeting pour tt le monde et surtout pour la princesse Tenderness. et bien sur tes beaux cheveux longs!!! deuximeme meeting tunisio-parisien :D Langue15 deuximeme meeting tunisio-parisien :D Langue15
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptySam Avr 05 2008, 12:40

2andalousi a écrit:
mouch mechin il firma rana Very Happy , ce n'est qu'un resto au st michel, finou ellbann elli taki 3lih lol

merci en tt cas Wink

ah ah bléch lbann ? méla el kosksi 3dam looool
famma gurinét felfel mo9lyiine au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyDim Avr 06 2008, 01:25

vraiment mille mercis pour cette soirée et surtout pour la surprise vraiment c etait super un grand merci a tous les participants j etais honorée de faire votre connaissance c etait super agreable

ma surprise mwaaaaaaaaaaaaah w3la l7ouli yama w3la el 7ouli hééééééééééé deuximeme meeting tunisio-parisien :D Zaghret4 j espere t as pas fait trop de betises apres mon depart

jb Super sympa merci au plus tunisien des francais pour sa presence parmis nous

Maher enchantée un garcon timide mais tres charmant je ne lache pas l 'affaire la prochaine fois tu vas parler tunisien

sof yezzi mil deuximeme meeting tunisio-parisien :D Pintedebierre
lool enchantée et ravie de t'avoir connue frero apres 3 ans Very Happy un petit air de fares karam Very Happy

et enfin le meilleur pour la fin notre momo national ya weldi zeyed m3akk merci pour ton grand coeur frero rabbi i5alik linaaaaaaaa ama mouch mennek mil souriya el rose deuximeme meeting tunisio-parisien :D 104lr Razz
super soirée sauf el ma9rouna el masta wel ne9sa tyeb mte3 3amek 7amadi jortek ya dida lool
merci les amis encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D EmptyDim Avr 06 2008, 01:43

nina a écrit:
vraiment mille mercis pour cette soirée et surtout pour la surprise vraiment c etait super un grand merci a tous les participants j etais honorée de faire votre connaissance c etait super agreable

ma surprise mwaaaaaaaaaaaaah w3la l7ouli yama w3la el 7ouli hééééééééééé deuximeme meeting tunisio-parisien :D Zaghret4 j espere t as pas fait trop de betises apres mon depart

jb Super sympa merci au plus tunisien des francais pour sa presence parmis nous

Maher enchantée un garcon timide mais tres charmant je ne lache pas l 'affaire la prochaine fois tu vas parler tunisien

sof yezzi mil deuximeme meeting tunisio-parisien :D Pintedebierre
lool enchantée et ravie de t'avoir connue frero apres 3 ans Very Happy un petit air de fares karam Very Happy

et enfin le meilleur pour la fin notre momo national ya weldi zeyed m3akk merci pour ton grand coeur frero rabbi i5alik linaaaaaaaa ama mouch mennek mil souriya el rose deuximeme meeting tunisio-parisien :D 104lr Razz
super soirée sauf el ma9rouna el masta wel ne9sa tyeb mte3 3amek 7amadi jortek ya dida lool
merci les amis encore une fois

koi moi aussi j'ai une chemise rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty
MessageSujet: Re: deuximeme meeting tunisio-parisien :D   deuximeme meeting tunisio-parisien :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuximeme meeting tunisio-parisien :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meeting tunis
» Meeting international en Tunisie
» premier meeting nina's house sur la RP
» c'est pour quand le premier meeting au bled?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser