Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est pour quand le premier meeting au bled?

Aller en bas 
+5
legrand_zeus
Douglas
TenDeRnesS
Cheddia
2andalousi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 00:12

lol c tjrs ok !!! ça me va le vendredi Very Happy

ma famma kén des amies il n'y a pas d'amis lol! Embarassed

en tt cas marbé bel néss el koll !!!
Revenir en haut Aller en bas
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 00:59

nawarra a écrit:
lol c tjrs ok !!! ça me va le vendredi Very Happy

ma famma kén des amies il n'y a pas d'amis lol! Embarassed

en tt cas marbé bel néss el koll !!!

etheb enjiiik éna Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 12:09

momai a écrit:
nawarra a écrit:
lol c tjrs ok !!! ça me va le vendredi Very Happy

ma famma kén des amies il n'y a pas d'amis lol! Embarassed

en tt cas marbé bel néss el koll !!!

etheb enjiiik éna Very Happy study

ey surtout entiiii nafra7 bik rani lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 12:53

ti chbini déy5a éna , vraiment c incroyable malla dou5a !!! :s 7attit le mercredi 19 ou méchi fi béli c la deuxième semaine havika , désolée douglas , rak t9oul chbiha hévi Embarassed

le vendredi 21 ça m'arrange perso , ama douglas rahou fil 1ère semaine zéda ,tatla3chi enti zéda déy5a kifi lol, mais si ça t'arrange aussi alors tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 18:28

nawarra a écrit:
ti chbini déy5a éna , vraiment c incroyable malla dou5a !!! :s 7attit le mercredi 19 ou méchi fi béli c la deuxième semaine havika , désolée douglas , rak t9oul chbiha hévi Embarassed

le vendredi 21 ça m'arrange perso , ama douglas rahou fil 1ère semaine zéda ,tatla3chi enti zéda déy5a kifi lol, mais si ça t'arrange aussi alors tant mieux Very Happy

je pense que tendress hya elli dey5a c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Petit-md

lbnet elkoll dey5in c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Expressi c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Langue15
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyDim Mar 16 2008, 21:26

2andalousi a écrit:
nawarra a écrit:
ti chbini déy5a éna , vraiment c incroyable malla dou5a !!! :s 7attit le mercredi 19 ou méchi fi béli c la deuxième semaine havika , désolée douglas , rak t9oul chbiha hévi Embarassed

le vendredi 21 ça m'arrange perso , ama douglas rahou fil 1ère semaine zéda ,tatla3chi enti zéda déy5a kifi lol, mais si ça t'arrange aussi alors tant mieux Very Happy

je pense que tendress hya elli dey5a c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Petit-md

lbnet elkoll dey5in c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Expressi c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Langue15


ey dou5a jama3iya c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 21543cn lol
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyMar Mar 18 2008, 03:09

Neutral


aucun signe de vie c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Unsure


aya winkom ya jmé3a !! alros c pour ce vendredi ou celui d'après c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Unsure
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyMar Mar 18 2008, 15:37

normalement ce vendredi ya nawarra
desolée j ai plus acces au net de chez moi c'est pour ca que je ne suis pas trop presente
mais normalement vous etes 3 + 2 filles + 1 mec (c'est pas encore sur ...)
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyMar Mar 18 2008, 22:08

je pense pas que douglas pourra venir la première semaine, elle est partie en vacances à ce que je sais, et elle a dit clairement qu'elle ne pourra pas pendant la première semaine, à vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyMer Mar 19 2008, 13:07

2andalousi a écrit:
je pense pas que douglas pourra venir la première semaine, elle est partie en vacances à ce que je sais, et elle a dit clairement qu'elle ne pourra pas pendant la première semaine, à vous de voir maintenant



justement c pourquoi j'ai posé la question Rolling Eyes

alors ach 3malna tawa ya jmé3a on est mercredi rahou on a intérêt à nous fixer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 14:17

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Unsure c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Unsure

ben alors on fait koi là, on est jeudi et rien n'est encore fixé c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Dontknow

éna rahou je peux pas sortir ce vendredi et celui d'après c'est soit l'un soit l'autre , 5ater la semaine prochaine j'ai plein de truc à faire donc j'ai intérêt à me rattrapper, et je peux pas me le permettre c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Regret


donc aya manifestez vous ou 9oulouli ach nwitou Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 16:24

moi j'ai prevenu les filles sayé tawa
maintenez ce meeting comme prevu et y 'en aura d 'autres pour ceux qui ne peuvent pas y assister

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 16:39

aya béhi c ok alors , ama loukén nji ou nal9a rou7i wa7di lamma nétféhem m3akom lol

entre 16 et 17 h c ça ?


euu koi d'autre , ah oui je vais essayé quand même la semaine prochaine , pour un autr meeting , nchallah Very Happy


donc :

*vendredi 21 mars
*16 , 17 h (à vérifier ) à el menzah 6 salon de thé Maxi's ou Maxim's Rolling Eyes

*les partants :
nawarra
zeus Rolling Eyes t'as intérêt à te manifester, win hrabt Evil or Very Mad
et
les deux amies de tenderness elli mana3rfouhomch lol
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 16:49

normalement vers 17h c bon?
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 17:02

c ok oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 23:39

Embarassed dsl les amis wallahi chui dsl je pourrais pas venir demain encore dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 23:47

legrand_zeus a écrit:
Embarassed dsl les amis wallahi chui dsl je pourrais pas venir demain encore dsl Crying or Very sad

ah nonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
tout a l heure tu avais confirmé Evil or Very Mad !


ps: quand on ne peut pas venir on previent a l avance pas 2 min avant ca se fait pas pour les gens qui se deplacent ...
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyJeu Mar 20 2008, 23:58

TenDeRnesS a écrit:
legrand_zeus a écrit:
Embarassed dsl les amis wallahi chui dsl je pourrais pas venir demain encore dsl Crying or Very sad

ah nonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
tout a l heure tu avais confirmé Evil or Very Mad !


ps: quand on ne peut pas venir on previent a l avance pas 2 min avant ca se fait pas pour les gens qui se deplacent ...


ritt maw !!! Twisted Evil Evil or Very Mad eh bien tant pis pour lui
c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 21543cn

ça sera une sortie entre filles alors c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 A084

ama hani n9oulélkom kén nal9a rou7i wa7di rani le premier venu ennagéz 3lih lol, et à vos risques et périls kén yatla3 wé7ed mahboul Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 00:01

nawarra a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
legrand_zeus a écrit:
Embarassed dsl les amis wallahi chui dsl je pourrais pas venir demain encore dsl Crying or Very sad

ah nonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
tout a l heure tu avais confirmé Evil or Very Mad !


ps: quand on ne peut pas venir on previent a l avance pas 2 min avant ca se fait pas pour les gens qui se deplacent ...


ritt maw !!! Twisted Evil Evil or Very Mad eh bien tant pis pour lui
c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 21543cn

ça sera une sortie entre filles alors c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 A084

ama hani n9oulélkom kén nal9a rou7i wa7di rani le premier venu ennagéz 3lih lol, et à vos risques et périls kén yatla3 wé7ed mahboul Razz

loooooool
lé j'ai passé ton num a une des filles elle va te contacter nch allah Wink

aman des photos des photos bounce bounce

et amusez vous bien les fifilles c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 89984

pour douglas nch allah el mara ejeya elle sera parmis vous c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 00:08

oui nchallah na3mlou vo7ka béhiya, ou taw nénwiwlék m3ana lol lol!

ama wassihom 3al l'appareil photo 5ater éna ma3andich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 00:23

dsl les filles wallahi chui dsl encore une fois pour demain ce n'est que partie remise nchallah marra jéya


ps : nawara lé 3ad pas de cela chez Nous c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 00:27

je pense qu'une amie a un portable tayara pour les photos Smile

merci ma chiwi c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 89984
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 01:01

legrand_zeus a écrit:
dsl les filles wallahi chui dsl encore une fois pour demain ce n'est que partie remise nchallah marra jéya


ps : nawara lé 3ad pas de cela chez Nous c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Suicide

lool 7atta enti mch jéy ? mch mochkol nous serions les premiers au rendez vous la prochaine fois toi et moi lool
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptyVen Mar 21 2008, 23:58

les photos les photos les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 EmptySam Mar 22 2008, 01:01

ben les photos il y en a pas beaucoup lol! ou même pas lol


ama t7ébbou 3al compte rendu ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour quand le premier meeting au bled?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier meeting nina's house sur la RP
» meeting tunis
» Meeting international en Tunisie
» deuximeme meeting tunisio-parisien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser