Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 c'est pour quand le premier meeting au bled?

Aller en bas 
+5
legrand_zeus
Douglas
TenDeRnesS
Cheddia
2andalousi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:17

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii ayya nwarra hétttt j'attend
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:33

legrand_zeus a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii ayya nwarra hétttt j'attend



Razz zid la7la7 enti bel vétt 5ater ma jitéch c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 21543cn






















hihi béch chnowa t7éb el compte rendu walla les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:35

aman aman aman aman aman aman aman en plus voila un ptit Bisou c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 89984
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:42

naaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaarti Sad
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:53

legrand_zeus a écrit:
aman aman aman aman aman aman aman en plus voila un ptit Bisou c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 89984

looooooooooooooooooooooooooool

tu sais t'y prendre toi hein lol!

béhi ya sidi, 7asilou , on était 5 en tout et pour tout, tbarkallah Very Happy cinq et jeudi sur nous

bon au début on n'était que 3 , essé3a mel lowél éna vo3t fiha loool , mani fibéli ntabba3 fil plan ou jéyba ma 3andi lol, fibéli tvakkit , ella ma 93adt nas2el 3 personnes bech enfin l9it'ha lol

7asilou 3ada on a fait connaisance, ou 93adna na7kiw lol, vo7ka 7asilou loooool ou ché5na 3al kréssi loooooooooool

aya sidi mba3d khaltou les deux etta7founin el fénin, ou tlammét la7béb, a3rfou entouma une sortie entre filles Embarassed lol! ou fra7 bina le proprio, ya3tih el sa77a, wel salon c'était très sympa vraiment , une bonne ambiance, de belles couleurs et une trés belle déco, je vous laisse imaginer, les srveurs aussi ya3tihom e sa77a

7asilou 3malna jaw , ou bel zhar wa9telli a7na jina mraw7in 7lé el jaw loooooooooool

voilà en gros, moch béhilkom el détail Razz


ama vraiment je dis un grand merci à vous les filles c'était un plaisir et merci à toi tenderness elli 3arraftni bihom , elles sont géniales wallah Very Happy


et nchallah à la prochaine , à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ama ba3d el mémoire lol
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 01:58

heureuse que tu t'es amusé ma puce je vous envie pour l'ambiance wel kressi ma7lehom alwen on dirait des bonbons lol

j'aurai voulu avoir des photos moi Evil or Very Mad

rabbi inaj7ek ma belle nch allah on remettra ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 02:00

merci nawarti nchallah él 5arja jéya ca sera far7ét él métrise mté3ik c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 046
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 02:02

nchallah merci mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 89984
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 02:10

dans ce cas faudra attendre encore une année Laughing Laughing Laughing

je suis en 4 eme année ya to7fa
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 02:23

TenDeRnesS a écrit:
dans ce cas faudra attendre encore une année Laughing Laughing Laughing

je suis en 4 eme année ya to7fa


ti maw fibéli loooooooooooooooooooool

na7ki 3al mémoire mté3i lol , ti maw en princip toufa fi mi avril , enfin si tou va bien c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 091 chose pas évidente lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 02:27

nawarra a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
dans ce cas faudra attendre encore une année Laughing Laughing Laughing

je suis en 4 eme année ya to7fa


ti maw fibéli loooooooooooooooooooool

na7ki 3al mémoire mté3i lol , ti maw en princip toufa fi mi avril , enfin si tou va bien c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 091 chose pas évidente lol lol!
ikbess rou7ik tout ira bien nch allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 16:04

invitez un truc pareil et je viendrai au prochain meeting !
c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Ramazzotti-calmaapparente

bisou les filles , a la prochaine seance de tbazniss inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 16:20

M@FioSinA a écrit:
invitez un truc pareil et je viendrai au prochain meeting !
c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Ramazzotti-calmaapparente
e55iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

echehya taret, wfet 3lik errjel o5ti? (allah le y9addarlek) ti 7atta sabbat me 3andouch el kazi, ou hevika 7asbouni ken me yarja3ch 3lih bard fi kobrou, yimchi 7ifyen fil ghdorr far7an eb chebebou, o5ti eb3dek minhom hal fsayel rahou yikbir yovhor 3lih el marv ou trassilek (7achek) enti t9asi fih smilla 3lik


wa7dek ye nawara, 7outa ou 5omsa ou garn ghzel 3ala bnet bledi, inchallah far7etkom elkoll Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 16:28

lol

ti ech bech na3mil l3omri l'amour ya3mel rahou ! tawa fét elfout , bech trassili n9assi fih , ama ethanna famma el tbib mté3 rumathisme héyel tawa na3mil 3andou abanement ... kol 7add mghareftou ech hazzit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 16:30

y a meme po de photos mechantes Sad

au moins el we7ed ichalel 3inih via les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 17:19

ravie que vous vous êtes amusées les fifilles ..
bon pour nawara et zeus mon programme pour vendredi prochain est encore en vigueur donc j'attends vot confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 17:20

normalement the roots est partant pour vendredi prochain mais au centre ville cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawarra
Maire
Maire
nawarra


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 18:41

2andalousi a écrit:
M@FioSinA a écrit:
invitez un truc pareil et je viendrai au prochain meeting !
c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Ramazzotti-calmaapparente
e55iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

echehya taret, wfet 3lik errjel o5ti? (allah le y9addarlek) ti 7atta sabbat me 3andouch el kazi, ou hevika 7asbouni ken me yarja3ch 3lih bard fi kobrou, yimchi 7ifyen fil ghdorr far7an eb chebebou, o5ti eb3dek minhom hal fsayel rahou yikbir yovhor 3lih el marv ou trassilek (7achek) enti t9asi fih smilla 3lik


wa7dek ye nawara, 7outa ou 5omsa ou garn ghzel 3ala bnet bledi, inchallah far7etkom elkoll Wink


9addéh klémek etta7foun iytalla3 el moral ya 2andalousi iy3aychék, ma7léhom awled el bléd lol

looooooool wallahi el 9alb 3al 9alb ya 2andalousi, 9oltélha lbéra7 wa7na netfarjou fih, rahou fok 3lik mennou a5tak , ti howa jé iyla7la7 biya, mais bon éna la79i9a mavhorlich Rolling Eyes 5ouv soutou wakel l'accent elli ta3mel el kif ou tayéch el bé9i Razz

@ m@f, ya benti nemchiw el marra el jéya famméch ma n3awdou nal9aw voul el 3ouyouni el 5ovri lol Cool


merci douga Very Happy , ama pr la semaine prochaine la79i9a rien n'est encore sur pr le moment, howa moch khater kollou mel 9raya , c'est que j'ai d'autres engagements ama nchallah je vais essayer, sinon , il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@FioSinA
Maire
Maire
M@FioSinA


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : In the Middel of Nowhere !
Date d'inscription : 14/04/2006

c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 EmptySam Mar 22 2008, 19:56

Nawara laisse moi faire mes recherche pour el comité d'adieu mte3 elbera7 , surtout Mr. long-cheveu .. je te donnerai des nouvelles

Des gouts et des couleurs yé jmé3a et pui le physik c pa tou rahou (c une blague) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour quand le premier meeting au bled?   c'est pour quand le premier meeting au bled? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour quand le premier meeting au bled?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier meeting nina's house sur la RP
» meeting tunis
» Meeting international en Tunisie
» deuximeme meeting tunisio-parisien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser