Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les enfants rebelles et insolents ..;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

les enfants rebelles et insolents ..; Empty
MessageSujet: les enfants rebelles et insolents ..;   les enfants rebelles et insolents ..; EmptyLun Mar 31 2008, 20:48

on voit de plus en plus ce qu'on appelle des enfants rois qui se permettent tout crier parler sur un ton fort a leur parent si ce n'est des insultes et de la violence ... problemes psychologique ou education trop laxiste les raisons sont diverses ...le respect est de plus en plus rare surtout si les limites ne sont pas instaurées des le plus jeune age

regardez ce genre d'histoire ...

Citation :
Tunis-le Temps : Dans cette affaire qui eut lieu au Fahs et dont nous avons relaté les péripéties il y a quelque temps, l'accusé, un jeune homme , avait commencé par se disputer avec son père qui lui demanda de compter sur lui-même afin de ne plus être à la merci de quiconque.

Toutefois, la dispute tourna à la violence de la part du jeune fils. Celui-ci aurait rossé son père de coups au point que ce dernier perdit connaissance. Le fils aurait profité pour le transporter hors du domicile et le pendre à un poteau électrique.

A la découverte de la victime, on alerta les agents de l'ordre qui, dépêchés sur les lieux, constatèrent que le vieillard qui pendait au bout d'une corde au poteau électrique avait trépassé depuis un bon moment.

Interpellé, le fils va nier les faits incriminés, dès l'enquête préliminaire jusqu'à devant le tribunal où il comparut dernièrement en état d'arrestation.

Accusé de parricide il encourt une grave peine pénale.

Son avocat demanda le renvoi afin de préparer les moyens de sa défense.

wa9ila eddenia bech toufa bientot franchement j'ai du mal a y croire tellement c'est horrible :s
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

les enfants rebelles et insolents ..; Empty
MessageSujet: Re: les enfants rebelles et insolents ..;   les enfants rebelles et insolents ..; EmptyLun Mar 31 2008, 21:22

je crois pas que c'est une question d'enfant roi ou bien parents trop laxiste dans l'éducation de leur progénitures ceci est un fait d'hiver qui relate un crime perpétrer par un gamin "3aya9" comme on dis pour ma part un enfant qui frappe ses parents n'a aucune excuse je chercherais pas de significations a son méfait si non un acte impardonnable. Dans cet exemple la créature (je l'est déchu de son titre d'être humain)a tué ses propres parents, dieu a dit "wé bél wélidayni é7séna" il a dit aussi "al 3aynou bél 3ayén wé sénnou bél Sén" la loi du talion qu'il subit ce qu'il a fait subir a son "père" c'est pour moi dans l'ordre des choses
Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants rebelles et insolents ..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l argent de poche pour les enfants ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser