Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 500 mille chomeurs en Tunisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

500 mille chomeurs en Tunisie Empty
MessageSujet: 500 mille chomeurs en Tunisie   500 mille chomeurs en Tunisie EmptyMer Avr 23 2008, 12:55

Citation :
M. Mohamed Ghannouchi, Premier ministre a relevé que l'impulsion de l'investissement reste aujourd'hui le seul moyen pour concrétiser les priorités nationales, particulièrement l'emploi lequel en dépit de la baisse du taux de chômage à 14 % concerne, encore, 500 mille tunisiens.

Le Premier ministre, a déclaré lors de l’ouverture , mardi, à Gammarth, des travaux de la conférence nationale sur la loi relative à l'initiative économique, que différentes dispositions ont permis de créer 45 mille 400 projets par an, au cours des années 2005/2006/2007. Ce résultat dépasse les objectifs du programme présidentiel "pour la Tunisie de demain" qui prévoit la création de 14 mille projets par an, précise encore M. Ghannouchi, ajoutant que cette approche a permis d'améliorer le rythme de création d'emplois, dont le nombre a atteint 80 mille postes au cours de l'année 2007, contre une moyenne annuelle estimée à 74 mille au cours du Xème plan de développement (2002/2006) et de diversifier le tissu économique.
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

500 mille chomeurs en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: 500 mille chomeurs en Tunisie   500 mille chomeurs en Tunisie EmptyMer Avr 23 2008, 21:37

tous ces chiffres me donnent le tournis a moi 500 mille chomeurs en Tunisie Fou021
Revenir en haut Aller en bas
desert_flower
Maire
Maire
desert_flower


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : everywhere
Date d'inscription : 04/03/2008

500 mille chomeurs en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: 500 mille chomeurs en Tunisie   500 mille chomeurs en Tunisie EmptyVen Avr 25 2008, 12:21

selon les personnes que je connais en chômage, je crois pas que ces chiffres sont vraies, le taux de chômage est beaucoup plus élevé
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

500 mille chomeurs en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: 500 mille chomeurs en Tunisie   500 mille chomeurs en Tunisie EmptyVen Avr 25 2008, 14:06

desert_flower a écrit:
selon les personnes que je connais en chômage, je crois pas que ces chiffres sont vraies, le taux de chômage est beaucoup plus élevé

oui c'est vrai meme moi j y crois pas trop a ces chiffres mais meme hekka c bcp trop on est un petit pays quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 mille chomeurs en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: 500 mille chomeurs en Tunisie   500 mille chomeurs en Tunisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 mille chomeurs en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ! le sud !
» chomage en tunisie
» les berberes de tunisie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser