Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y'a t'il un age limite pour etre mere ?

Aller en bas 
+2
legrand_zeus
nina
6 participants
AuteurMessage
nina
Ministre
Ministre
nina


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2008

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyJeu Sep 04 2008, 21:19

c'est un peu le debat du moment apres la grossesse d'une femme de 59 ans de triplés
les grossesses apres 40 ans sont de plus en plus frequentes et on a tendance a voir des femmes de plus en plus vieilles meres
on se souvient de l'indienne de plus de 70 ans nouvelle maman
que pensez vous de ceci ?sachant que les risques reels pour l'enfant et la mere augmentent considerablement avec l'age
pensez vous qu'il y ait un age moral limite pour donner la vie?
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyJeu Sep 04 2008, 21:58

Défier la nature je le vois pas de bon oeil une femme scientifiquement a un age propice a la reproduction le dépassé engendre de facto des complications pour l'enfant ainsi que pour la futur maman pour moi l'age maximal pour une femme pour tomber enceinte est de 34 ans passé cet age a mon avis cela devient chose critique
Revenir en haut Aller en bas
Cheddia
Présidente
Présidente



Masculin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 29/01/2007

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyVen Sep 05 2008, 18:50

En ce qui concerne l'âge de ses mères
moi ceux à quoi je pense c'est le dynamisme de la maman à 40 ans!!
il ne peut pas être le même qu'une jeune femme de 25 ou 30ans.
Je crois qu'avoir des enfants tards c'est pas top du tout.
c'est un pas vers le progrés certes, mais la maman, n'aura plus du tout le même énergie, plus la même envie de patienter etc...
En gros l'âge idéale c'est quand même les avoir assez jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nass-collection.com/vetement-sportswear.html
Neo
Maire
Maire
Neo


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyLun Sep 08 2008, 13:49

n'importe quel age, du moment où elle trouve un homme pour lui faire un enfant!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec du Sahara
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2007

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyMar Sep 09 2008, 03:00

je pense qu'il n'y a pas vraiment d'age limite, une femme peut très ne pas avoir la chance de rencontrer un homme sérieux avant un certain age, dans ce cas je peux très bien comprendre qu'elle ait envie de concrétiser le reve de toute femme en général : celui d'etre mère

en revanche, il est vrai qu'il vaut mieux etre jeune non seulement pour les risques de malformation mais aussi pour avoir une meilleure emprise sur les éducations de ses enfants

d'ailleurs, meme si je ne suis pas une femme, j'ai vraiment envie d'avoir mes enfants avant un certain age, c'est aussi bien qu'il n'y ait une pas grande différence d'age entre les parents et les enfants
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyMar Sep 09 2008, 19:28

les risques de morts de l'enfants avant et apres la naissance et celle de la mere augmentent considerablement apres l'age de 44 -45 ans il faut vraiment faire attention
on voit de plus en plus de femmes qui se reveillent avec un desir de materner apres 40 ans !
perso je trouve c'est prendre des risques et c'est un caprice
je sais qu'on ne peut pas tout controler mais quand meme il faut etre raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
legrand_zeus
Ministre
Ministre



Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007

y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? EmptyMer Sep 10 2008, 00:14

un conseil a vous mesdames penser plutôt au père de votre enfant car je crois que chaque femme qui pense avoir trouver l'homme de sa vie fera un enfant meme a ses 16 ans et aussi qu'on ne fait pas un enfant pour sois mais pour la vie : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un age limite pour etre mere ?   y'a t'il un age limite pour etre mere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il un age limite pour etre mere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l homme peut il etre mauvais pour l homme ??
» la connerie humaine n'a pas de limite
» lettre d une mere ...
» etre noir(e) en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser