Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vos pronostics tunisie/espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyLun Juin 19 2006, 05:35

vu l etat de nos joueurs l etat physique et moral j ai envie d esperer a un match nul mais bon
moi je dis 2 -0 pour l espagne desolée mais fo etre realiste vos pronostics tunisie/espagne Unsure

forza tunisia vos pronostics tunisie/espagne Tunisie vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyLun Juin 19 2006, 08:34

vos pronostics tunisie/espagne Invisio3 grrrrrrr Nina !!!
Je suis optimiste, nchallah il y aura bon résultat, car c'est simple : regardez le parcours de l'Espagne pour les qualifications pour l'Allemagne, elle etait dans une poule où il y avait la Serbie, Bosnie, Saint martin !!!!! et imaginez elle a finit la deuxieme !!!!!! et elle avait des matchs nuls sur sa terre contre la Bosine et aussi contre la Serbie !!!!!!!!!!! ILS SONT NULS ACTUELLEMENT !!mais bon, sauf si nos joueurs seront nuls comme l'autre fois !
Mais n'oubliez pas aussi que notre match contre l'Ukraine est plus important, car quelque soit le résultat aujourd'hui ca ne nous aidera pas à se qualifier, priez aussi pour que l'Ukraine bat l'arabie, car c'est important pour les calculs dans le 3eme match !!
NCHALLAH MARBOUHA !! vos pronostics tunisie/espagne 046
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyLun Juin 19 2006, 17:51

Very Happy c'est l'effervescence autour du match de ce soir mouch normal, pour l'occasion j'ai appris une petite chanson : Tunisie, Tunisie m3ak rabbi w nibi ... Tunisie, Tunisie m3ak rabbi w nibi cheers

Basketball <---- famech wahed yel3eb foot ???

ah wi ya une autre chanson aussi : mouch normal mouch normal wahda wahda lel finale Very Happy Laughing mala jaw lyoum esbeh fi tounes 7 vos pronostics tunisie/espagne A084

bon inchallah rabbi m3ahom ema j'ai hate que tout ça finisse (j'en ai marre de voir les gens devenir fous par rapport au foot vos pronostics tunisie/espagne Fou021 )
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyLun Juin 19 2006, 21:41

bon plus que quelques minutes avant le match ... quand on voit que les saoudiens se sont mangés 4 but contre l'Ukraine on a peur non seulement de l'Espagne mais aussi de l'Ukraine ... aya rabbi m3ahom inchallah

.... @ plus pour le résultat final (je pronostic 2-1 eni on verra bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyLun Juin 19 2006, 22:57

c'est la mi-temps 1-0 pour nous
espèrons juste que ça ne fasse pas le même scénario que le dernier match cheers

inchallah marbouha ya rabbi cheers cheers


Basketball <--- ti brabbi jibouli wahed yel3eb 9oura Question


vos pronostics tunisie/espagne A084 vos pronostics tunisie/espagne A084


vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046 vos pronostics tunisie/espagne 046

Tunisie Tunisie m3ak rabbi w nibi vos pronostics tunisie/espagne 046 Faddou heblet ça y est, vous inquiétez pas ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
faddou
modérateur
modérateur
faddou


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne EmptyMar Juin 20 2006, 00:02

Laughing zama j'édite mes posts précédents ??? Laughing aya barra 5alihom mouch mochkel

Bon la bonne nouvelle c'est que les gens vont pouvoir dormir tôt ce soir vos pronostics tunisie/espagne Express2

aya kol wahed y ched farchou ou y fi9 bekri godwa sbeh yemchi ye5dem ala rohou ....

liletkom zina vos pronostics tunisie/espagne 046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pronostics tunisie/espagne Empty
MessageSujet: Re: vos pronostics tunisie/espagne   vos pronostics tunisie/espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pronostics tunisie/espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunisie ! le sud !
» les berberes de tunisie ....
» concubinage en tunisie
» les filles en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser