Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... Empty
MessageSujet: seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....   seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... EmptyVen Aoû 25 2006, 19:52

salem
je sais pas si vous etes comme moi
mais parfois quand je suis seule et que je me dis et si je vais mourir maintenant ??
et quand Dieu me demandera pk j ai pas fait ma priere depuis l age de 7ans quesque je vais lui dire ??
et quand il me dira pk parfois tu n es pas concentrée sur tes prieres je vais lui repondre quoi?? a quoi pensais tu en ce moment ?? est ce plus important que ton amour pour Dieu ?
et quand il va me dire pk tu sors tete decouverte ??
et qu as tu fais de bien dans ta vie ??
bref ca fait peur tout ca
c pour ca je me dis j ai plus de " chance" d avoir un ticket pour l enfer (j espere que non) que pour le paradis
mais j ai beau me dire je dois etre plus ainsi ou comme ca
mais pas de changements c sur le coup que j ai peur
pourquoi j ai pas conscience du danger qui m attends
de la mort qui me poursuit a chaque instant et qui peut me rattraper n importe quand et m emporter meme dans mon sommeil
je lis le Coran je connais pleins de choses et je connais les risques mais quesque j attends pour etre une musulmanes a 100% et non pas pseudo musulmanes comme la plupart des tunisiens
c vrai c pas bien rabi yehdi
bien sur rabi ya3lem bel niya weli fi 9albi mais je dois Lui demondrer davantage mon amour et mon adoration pour lui ...
bref je pense pas etre la seule dans ce cas I think
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... Empty
MessageSujet: Re: seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....   seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... EmptySam Aoû 26 2006, 11:26

Tant que tu pense comme ca, et tu le dis, c'est deja bien, ca montre que tu te dirige vers le bon chemin inchallah !!!
Rabi yahdi ennas el kol inchallah!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... Empty
MessageSujet: Re: seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....   seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... EmptySam Aoû 26 2006, 11:50

Mehdi a écrit:
Tant que tu pense comme ca, et tu le dis, c'est deja bien, ca montre que tu te dirige vers le bon chemin inchallah !!!
Rabi yahdi ennas el kol inchallah!
Smile

euuuh je suis ok c bien mais ca fait des années que je me pose les memes question et parfois j ai l impression que je des baisses dans ma foi et je me pose des questions sur ma croyance et l origine du monde pk et comment etc ...
mais ce qui est sur c que ma croyance est fondée sur le fait que je ressens une force en moi et autour de moi et a chaque fois que j ai demandé de l aide je l ai trouvé 7amdoullah ya rabi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... Empty
MessageSujet: Re: seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....   seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul(e) ...quand le doute et la peur vous envahit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous peur des rats ...
» pourquoi les hommes ont ils peur de l'engagement ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Religions et croyances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser