Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il m'a quitté au mauvais moment ...

Aller en bas 
+7
wildel7ouma
Lamioussa
mongyyy
°Saori Kido°
Narjiss
supracrevette
TenDeRnesS
11 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Nov 21 2006, 21:27

salut
avant de partir a la fac cette aprem j ai mis a enregistré une emission qui m a paru interessante enfin le theme abordé aujourd hui ...
en fait les invités toutes des femmes ont été quitté a un moment de leur vie ou elles avaient le plus besoin de soutien ...
la premiere femme etait avec son petit ami depuis 7 ans et il lui a demandé un enfant et a 5 mois et demi de grossesse il l a quitté pour une autre Smile
enfait la fille lui tournait autour depuis 1 an environ et a profité de la mort de sa mere et a profité de ce moment de faiblesse pour l attirer vers elle Neutral ...
et c'est pendant qu elle decorait la chambre de son fils et a 5 mois de grossesse que son ami est venu lui dire du jour au lendemain sans raison sans meme lui dire qu il avait une autre femme dans sa vie elle l a appris toute seule plus tard
et mnt il ne repond meme pas aux lettres qu elle lui envoie pour qu il voit son fils puisque ce jeune homme a mis enceinte sa nouvelle copine tres vite ...
la deuxieme histoire c etait une femme lors de son mariage le jour de son mariage apres 5 ans imaginez il dit oui a la mairie et ensuite apres la soirée il lui dit je te quitte la pauvre choquée n y croyait pas Shocked alors qu elle etait encore avec sa robe blanche et soit disant en voyages de noces et aucune explication la aussi Rolling Eyes plus tard la femme a appris que son ex mari lool a passé la nuit la veille du mariage avec une autre femme pour laquelle soit disant il a eu le coup de foudre Shocked pk a t il dit oui?? pour divorcer apres Rolling Eyes
ensuite le plus choquant je trouve c une femme qui a eu un accident de voiture qui a fait qu elle etait ci completement defigurée alors imaginer deja le choc qu elle a eu apres plusieurs mois dans le coma mais le pire c'est que son mari au lieu d etre aux cotés de sa femme qui etait pres de lui depuis 20 ans et bein il est parti voir ailleurs et pendant 2 ans il menait une double vie et meme au lit il lui disait ne penses meme pas avec des relations avec moi ..
et apres 2 ans il l a quitté en lui disant qu elle ne trouverai personne avec "sa tete de clown" Shocked et il s est mis avec sa meilleure amie en plus ..

c'est des histoires choquantes je trouve mais des histoires qui arrivent tous les jours on en entend parler trop svt malheureusement ...
alors je me demandais ou est l engagement moral de la personne les principes ?? la moralité ??
de la part de l homme qui va voir ailleurs et qui ne pense pas avec son cerveau attiré par la beauté il ne pense jamais qu il peut faire mal a une personne qui l aime et pour qui il compte enormement et qui aurait tout fait par amour
je ne sais pas quand on est avec quelqu un j ai pas dit on n a pas le droit d observer la beauté mais on doit respecter notre engagement moral envers la personne avec laquelle on est
et pour les femmes je ne comprends pas tout en sachant que la personne est engagée et est marié ou a une copine comment elle peut lui tourner autour elle ne pense pas une seconde qu elle peut detruire une personne lui faire de la peine (deprime ;tentative de suicide ;choc affectif )
mais c reciproque aussi
y a des femmes qui trompent et des salauds qui profitent de la faiblesse de la femme pour casser un couple ...
qu en pensez vous ??
apres on se demande pourquoi l on devient de plus en plus mefiant et coeur de pierre bah voila l exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Nov 22 2006, 10:56

C'est des histoires qui arrivent tous les jours, je connais dans mon entourage deux histoires (moins dramatiques) la première c'est un ami qui a vecu depuis 5 ans avec une fille, puis elle l'a laché alors qu'il était en plein examen, le dernier examen de sa scolarité qui était très important et très determinant par la suite. Il était malade en plus, elle l'a laissé sans explication.
Le deuxième c'est un autre ami qui est depuis 8 ans avec une fille mais ça fait 4 ans qu'ils vivent chacun dans une ville à cause du résultat de l'orientation. Pendant ces 4 ans chacun d'eux s'est habitué à la ville dans laquelle il était et ils ne savaient pas qui allait sacrifier sa vie pour aller vivre avec l'autre. Finalement c'est le garçon qui a cédé, il a tout plaqué pour aller la rejoindre et une semaine avant qu'il ne vienne elle lui a dit que c'était fini entre eux. Non seulement il a eu une grosse déception après 8 ans d'amour. En plus il devait habiter chez elle, donc il devait en une semaine trouver un autre logement, des meubles...en plus il n'a pas d'amis dans sa ville à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Narjiss

Narjiss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Nov 22 2006, 12:32

c'est ce qui m' est arrivé deux ans avec mon chéri et on était fiancés et il est parti avec une autre fille que je connais Sad
depuis j'ai rencontré une autre personne il est super mais il faut faire atttention et pas tomber dans le piège un autre fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
supracrevette
Maire
Maire



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Nov 22 2006, 13:07

Le pire c'est quand on ne voit pas venir la rupture, quand tout semble bien
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Nov 22 2006, 19:26

bienvenue narjiss et desolée pour ce qui t ai arrivé ... malheureusement personne n'est a l abri meme les plus mefiants d entre nous Rolling Eyes mais bon la vie continue et puis voila meme si la pillule est dure a avaler au bout d un moment ca passe et on ne peut resortir que plus fort et avec plus d experience a chaque fois ...
qui n a jamais été decu une fois dans sa vie Smile je pense rares sont les personnes qui repondront positivement a cette question .. le principal c'est que ce n est pas arrivé par notre faute et ne pas se sentir fautif surtout pas et la vie est faite de jolies et de moins jolies surprises .. et la roue tourne ...

je suis d accord avec toi supra qu on ne s y attends pas mais y a des signes qu on refuse de voir ou de prendre au serieux aveuglé(e)s par l amour ou je dirai meme plus la passion et qui ne trompent pas ...

yemchi bobby wiji fox Wink (une pointe d humour ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
°Saori Kido°

°Saori Kido°


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyLun Nov 27 2006, 21:44

TenDeRnesS a écrit:


yemchi bobby wiji fox Wink (une pointe d humour ne fait pas de mal)

héhéhé hlowa yecer yimchi boby iji fox il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md
quoique les cas que tu nous a cité ce sont des cas assez graves quand même aucune responsabilité de la part de l'homme ... je touche du bois avec mon chéri pourvu qu'il ne change pas lui aussi il m'a quitté au mauvais moment ... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptySam Fév 10 2007, 15:35



قصص مؤلمة كثيرا و حكايات مؤثرة جدا و ربما لا يدرك ألمها وتأثيرها إلا من تبات ليلها على وسادة خاوية مبلّلة بدموع الجرح في يوم الفرح .. و قد تكون المرأة هي الأكثر ضحية في مثل هذه الحكايات بحكم طبيعتها , فهي أكثر وفاء و أغزر عاطفة و أشد تقديسا للحب من الرجل ولكن هذا لا ينفي وجود رجال يتذوقون هم أيضا كأس المرارة من غدر الحبيبة .. و أعتقد أن الاثنين يتحملان المسؤولية في حدوث مثل هذه الحكايات إما لسوء الإختيار أو للإهمال أو لعدم القدرة على المحافظة على الطرف الآخر
و ربما يجب على المرأة أن تتقن فن الحب لكي تحافظ على حبيبها كما قال فورستر ووكر : المرأة التي تفقد حبيبها إمرأة أحبّت , و المرأة التي تحتفظ بحبيبها امرأة أتقنت فن الحب

Revenir en haut Aller en bas
Lamioussa
Citoyen
Citoyen
Lamioussa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : ardh rabbi wés3a...
Date d'inscription : 17/05/2007

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptySam Mai 19 2007, 20:09

Bon j'aimerais bien intervenir pour raconter une histoire à vrai dire C pas la mienne 7amdoulah mais elle me touche beaucoup pck le couple concerné ce sont mes deux meilleurs amis donc je me trouves dans une situations trés délicate.
pour la fille je l'ai connue superficiellement au lycée sa77a sa77a,puis aprés 3 ans au bac on était dans la même classe juste des collégues mais j'avais envers elle beaucoup de respect et d'amour, puis en était à la même faculté et dans le même groupe en plus donc on est vite devenue amies et ça n'a pas tardé qu'elle devienne mon amies intime et ce depuis 3 ans.
Pour lui c'est un collégue on l'a connu à la faculté et on était dans le même groupe l'année derniére tout les deux s'enetendaient bien et ça marchait entre eux je penses qu'au début il a eu le coup de foudre et il était du genre timide et intelligent donc il savait trés bien comment aborder des sujets et c'est le genre qui sait comment parler et quoi dire ça marchait bien entre eux et je savais qu'il pense toujours que c'est la femme de sa vie
et ça allait bien entre eux cette année moi et ma copine comme d'habitude on est dans le même groupe mais pas lui aprés 2 jours pendant un cours on entendait frapper à la porte c"était lui et il a dit à la proff qu'il est nouveau ds notre groupe, s'est installé à la chaise juste à coté d'elle. c'était une belle surprise puisqu'on était pas au courant. et j'oublerais jamais ce jour là. on était presque inséparable les 3. je me casse parfois pour les laisser libre mais même qd on était ensemble ils étaient bien à l'aise...
il y a presque 10 jours mon amie m'a envoyé un sms à 4h30 du matin où c'était écrit: STP ***** dés que t pourras le matin vient chez moi pck j'ai rompu avec *** et je me sens seule.
vous pouvez pas imaginer ce que j'ai ressenti lorsque j'ai lu l sms le matin mais je me disait non c peut être un mal entendu et elle a mal compris et franchement j'ai pas pris les choses au sérieux.
en la voyant le matin c'était trops difficile de voir ta meilleur amie souffrir de cette façon ils ont discuter comme d'habitude sur MSN messenger le soir ils a resté sans rien écrire pendant 10 mn puis la pauvre a reçu 2 phrases vraiment choquantes: Tu sais il y a un moment que je penses et j'ai trouvé que notre relation n'a pas d'avenir il y a bcp d'obstacles ta famille est trop dûre et exigent et je pense pas qu'ils vont accepter un homme qui vient de commencer sa vie et on a le même âge tu sais trés bien que tu es la femme la plus importante dans ma vie mais il faut me comprendre alors bye
biensure elle était choquée elle lui a dit C bon bye il a dit tu n'as rien à me dire elle lui répondue mais tu as tout décidé tt seulet je vais pas discuter ta décision bn
elle a fermé le pc elle a vaumit elle s'est évanuie et elle n'a pa pu dormir jusqu'à 7h du matin
C trés douleureux surtout lorsque ça se passe pendant la période de révision et 3 jour avant les exams elle n'a plus la tête sur elle et moi j'en sait plus quoi faire on est inséparable pendant tte la journée et je sais plus comment faire pour lui ena jusk mnt je parle trés normalement et on a pas encore aborder le sujet en plus je me sens plus à l'aise avec lui malgré c'est mon confident on parle de tout il était toujours présent pour moi pour qu eje discute de mes pdblm avec mon ex il m'a bien soutenu lorsque j'ai décidé de rompre et il me conseille toujour je lui raconte mes nouvelles.
Mais mnt tout a changé et je sais plus comment me conduire avec les 2.
je sais qu ec long mais...
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptySam Mai 19 2007, 20:20

une rupture n'est jamais facile a vivre ya lamioussa surtout au moment ou on sy attend le moins et quand il y a de l amour et de l espoir de finir sa vie avec la personne ..
c'est pour cela c mieux d etre cerebrale et le moins possible sentimental vivre la relation au jour le jour ne pas trop rever en profiter le moment venu et puis se dire ca peut passer ou casser prendre toutes les eventualités en consideration
l amour c precieux et ca se merite et tant que la personne en face n eprouve aucun sentiment c mieux de controler tout ca et de se dire qu on se fait plus de mal que de bien
c parait peut etre egoiste mais c le seul moyen de se proteger de peine de coeur il faut prendre son temps et surtout si c'est des jeunes qui commencent tout juste leur vie se dire chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Lamioussa
Citoyen
Citoyen
Lamioussa


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : ardh rabbi wés3a...
Date d'inscription : 17/05/2007

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptySam Mai 19 2007, 21:07

TenDeRnesS a écrit:
une rupture n'est jamais facile a vivre ya lamioussa surtout au moment ou on sy attend le moins et quand il y a de l amour et de l espoir de finir sa vie avec la personne ..
c'est pour cela c mieux d etre cerebrale et le moins possible sentimental vivre la relation au jour le jour ne pas trop rever en profiter le moment venu et puis se dire ca peut passer ou casser prendre toutes les eventualités en consideration
l amour c precieux et ca se merite et tant que la personne en face n eprouve aucun sentiment c mieux de controler tout ca et de se dire qu on se fait plus de mal que de bien
c parait peut etre egoiste mais c le seul moyen de se proteger de peine de coeur il faut prendre son temps et surtout si c'est des jeunes qui commencent tout juste leur vie se dire chaque chose en son temps


merci bien ma chére mais je préfére que tu relis mon post j'aimerais bien savoir comment ne pas perdre un ami cher tout en saurant la meilleure façon de réconforter et consoller ma meilleur amie je me sens vraiment impliquée puisqu'on passe toute la journée ensemble et on révise ensemble donc biensûre on a presque rien réviser tout est devenue trops dûre pour ttes les 2, on a raté tt les exams et C fort probable qu'on rate tte l'année à cause de cette histoire.
Merci encore 3zayza Smile
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyDim Mai 20 2007, 02:39

Lamioussa a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
une rupture n'est jamais facile a vivre ya lamioussa surtout au moment ou on sy attend le moins et quand il y a de l amour et de l espoir de finir sa vie avec la personne ..
c'est pour cela c mieux d etre cerebrale et le moins possible sentimental vivre la relation au jour le jour ne pas trop rever en profiter le moment venu et puis se dire ca peut passer ou casser prendre toutes les eventualités en consideration
l amour c precieux et ca se merite et tant que la personne en face n eprouve aucun sentiment c mieux de controler tout ca et de se dire qu on se fait plus de mal que de bien
c parait peut etre egoiste mais c le seul moyen de se proteger de peine de coeur il faut prendre son temps et surtout si c'est des jeunes qui commencent tout juste leur vie se dire chaque chose en son temps


merci bien ma chére mais je préfére que tu relis mon post j'aimerais bien savoir comment ne pas perdre un ami cher tout en saurant la meilleure façon de réconforter et consoller ma meilleur amie je me sens vraiment impliquée puisqu'on passe toute la journée ensemble et on révise ensemble donc biensûre on a presque rien réviser tout est devenue trops dûre pour ttes les 2, on a raté tt les exams et C fort probable qu'on rate tte l'année à cause de cette histoire.
Merci encore 3zayza Smile

si ce sont les deux tes amis bah c bien de ne pas rentrer dans l histoire et de pendre partie c sur que ca ne sera plus comme avant vous ne serez pas les 3 reunis mais tu dois pas rentrer dans leur problemes tout en consolant ta copine continues a parler a ton ami
bon courage a ton amie et rabbi inaje7kom
Revenir en haut Aller en bas
wildel7ouma




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mai 22 2007, 10:33

°Saori Kido° a écrit:
TenDeRnesS a écrit:


yemchi bobby wiji fox Wink (une pointe d humour ne fait pas de mal)

héhéhé hlowa yecer yimchi boby iji fox il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md
quoique les cas que tu nous a cité ce sont des cas assez graves quand même aucune responsabilité de la part de l'homme ... je touche du bois avec mon chéri pourvu qu'il ne change pas lui aussi il m'a quitté au mauvais moment ... Unsure

oh lala les filles hbattou firrjel rokba.

mais les histoires qu´a cite tenderness se sont celles de filles mais il faut dire et il faut que vs serez concientes qu´il en a des histoires de l´autres cote les femmes parfois ya3mlou 3meyyill allahomma 3afina.

rabbi ya7favna wbarra
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mai 22 2007, 14:04

wildel7ouma a écrit:
°Saori Kido° a écrit:
TenDeRnesS a écrit:


yemchi bobby wiji fox Wink (une pointe d humour ne fait pas de mal)

héhéhé hlowa yecer yimchi boby iji fox il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md il m'a quitté au mauvais moment ... Petit-md
quoique les cas que tu nous a cité ce sont des cas assez graves quand même aucune responsabilité de la part de l'homme ... je touche du bois avec mon chéri pourvu qu'il ne change pas lui aussi il m'a quitté au mauvais moment ... Unsure

oh lala les filles hbattou firrjel rokba.

mais les histoires qu´a cite tenderness se sont celles de filles mais il faut dire et il faut que vs serez concientes qu´il en a des histoires de l´autres cote les femmes parfois ya3mlou 3meyyill allahomma 3afina.

rabbi ya7favna wbarra

oui bien sur on est dac mais generalement les hommes aiment bien ce genre de fille ..7abit eli t3aveb fiya weli t7ebni n3aveb fiha ... tarara rarara
la vie est trop injuste mais c ainsi kol we7ed w sa3dou il m'a quitté au mauvais moment ... Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Vérité   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 11:46

supracrevette a écrit:
C'est des histoires qui arrivent tous les jours, je connais dans mon entourage deux histoires (moins dramatiques) la première c'est un ami qui a vecu depuis 5 ans avec une fille, puis elle l'a laché alors qu'il était en plein examen, le dernier examen de sa scolarité qui était très important et très determinant par la suite. Il était malade en plus, elle l'a laissé sans explication.
Le deuxième c'est un autre ami qui est depuis 8 ans avec une fille mais ça fait 4 ans qu'ils vivent chacun dans une ville à cause du résultat de l'orientation. Pendant ces 4 ans chacun d'eux s'est habitué à la ville dans laquelle il était et ils ne savaient pas qui allait sacrifier sa vie pour aller vivre avec l'autre. Finalement c'est le garçon qui a cédé, il a tout plaqué pour aller la rejoindre et une semaine avant qu'il ne vienne elle lui a dit que c'était fini entre eux. Non seulement il a eu une grosse déception après 8 ans d'amour. En plus il devait habiter chez elle, donc il devait en une semaine trouver un autre logement, des meubles...en plus il n'a pas d'amis dans sa ville à elle...
bonjour tt le monde Smile j'ai lu les suejts et j'ai eu envie d'intervenir .. en effet je dirais que c un peu plus large et que ça dépasse les émissions de télé et les articles de journaux.. je dirais mm que chacune d'entre nous à eu une histoire parielle ou bien +/- semblable mais sans trop vous verser les mecs, ceci nous rapelle une vérité découverte depuis la nuit des temps : un garçon est par défaut égoiste et on peut pas s'en passer Smile faut juste mattre ça entre les yeux et vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 13:37

Douglas a écrit:
supracrevette a écrit:
C'est des histoires qui arrivent tous les jours, je connais dans mon entourage deux histoires (moins dramatiques) la première c'est un ami qui a vecu depuis 5 ans avec une fille, puis elle l'a laché alors qu'il était en plein examen, le dernier examen de sa scolarité qui était très important et très determinant par la suite. Il était malade en plus, elle l'a laissé sans explication.
Le deuxième c'est un autre ami qui est depuis 8 ans avec une fille mais ça fait 4 ans qu'ils vivent chacun dans une ville à cause du résultat de l'orientation. Pendant ces 4 ans chacun d'eux s'est habitué à la ville dans laquelle il était et ils ne savaient pas qui allait sacrifier sa vie pour aller vivre avec l'autre. Finalement c'est le garçon qui a cédé, il a tout plaqué pour aller la rejoindre et une semaine avant qu'il ne vienne elle lui a dit que c'était fini entre eux. Non seulement il a eu une grosse déception après 8 ans d'amour. En plus il devait habiter chez elle, donc il devait en une semaine trouver un autre logement, des meubles...en plus il n'a pas d'amis dans sa ville à elle...
bonjour tt le monde Smile j'ai lu les suejts et j'ai eu envie d'intervenir .. en effet je dirais que c un peu plus large et que ça dépasse les émissions de télé et les articles de journaux.. je dirais mm que chacune d'entre nous à eu une histoire parielle ou bien +/- semblable mais sans trop vous verser les mecs, ceci nous rapelle une vérité découverte depuis la nuit des temps : un garçon est par défaut égoiste et on peut pas s'en passer Smile faut juste mattre ça entre les yeux et vivre avec

bienvenue à toi douglas Smile

à mon avis le bien et le mal font partie de la personnalité de tout être humain quelque soit son sexe, et je ne me permettrai jamais de généraliser, tu me rappelle mon prof d'arabe que j'ai eu dans le temps qu'il s'avérait qu'il était taya7 3ala glegmou avec une de ses collègue wella allahou a3lam chkoun, il nous balançait toutes les deux minutes "la femme est une vipère.... la femme est un démon..." et plein de trucs du genre lol, heureusement qu'on est tous issus des deux sexes réunis bom

sinon rabbi yehdi bilmjadd, ça déchire vraiment le cœur des histoires de ce genre Crying or Very sad

ze suis pas hypocrite rahou cat
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 13:44

2andalousi a écrit:
Douglas a écrit:
supracrevette a écrit:
C'est des histoires qui arrivent tous les jours, je connais dans mon entourage deux histoires (moins dramatiques) la première c'est un ami qui a vecu depuis 5 ans avec une fille, puis elle l'a laché alors qu'il était en plein examen, le dernier examen de sa scolarité qui était très important et très determinant par la suite. Il était malade en plus, elle l'a laissé sans explication.
Le deuxième c'est un autre ami qui est depuis 8 ans avec une fille mais ça fait 4 ans qu'ils vivent chacun dans une ville à cause du résultat de l'orientation. Pendant ces 4 ans chacun d'eux s'est habitué à la ville dans laquelle il était et ils ne savaient pas qui allait sacrifier sa vie pour aller vivre avec l'autre. Finalement c'est le garçon qui a cédé, il a tout plaqué pour aller la rejoindre et une semaine avant qu'il ne vienne elle lui a dit que c'était fini entre eux. Non seulement il a eu une grosse déception après 8 ans d'amour. En plus il devait habiter chez elle, donc il devait en une semaine trouver un autre logement, des meubles...en plus il n'a pas d'amis dans sa ville à elle...
bonjour tt le monde Smile j'ai lu les suejts et j'ai eu envie d'intervenir .. en effet je dirais que c un peu plus large et que ça dépasse les émissions de télé et les articles de journaux.. je dirais mm que chacune d'entre nous à eu une histoire parielle ou bien +/- semblable mais sans trop vous verser les mecs, ceci nous rapelle une vérité découverte depuis la nuit des temps : un garçon est par défaut égoiste et on peut pas s'en passer Smile faut juste mattre ça entre les yeux et vivre avec

bienvenue à toi douglas Smile

à mon avis le bien et le mal font partie de la personnalité de tout être humain quelque soit son sexe, et je ne me permettrai jamais de généraliser, tu me rappelle mon prof d'arabe que j'ai eu dans le temps qu'il s'avérait qu'il était taya7 3ala glegmou avec une de ses collègue wella allahou a3lam chkoun, il nous balançait toutes les deux minutes "la femme est une vipère.... la femme est un démon..." et plein de trucs du genre lol, heureusement qu'on est tous issus des deux sexes réunis bom

sinon rabbi yehdi bilmjadd, ça déchire vraiment le cœur des histoires de ce genre Crying or Very sad

ze suis pas hypocrite rahou cat
merci Smile
ça n'a rien à voir avec les influences ni du sexisme .. je dis juste ke c la réalité et c ce ki diffère un homme d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 14:09

est ce qu'une transsexuelle serait moins égoïste qu'un garçon si elle est née garçon mais se sentait fille?

t'en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 15:51

2andalousi a écrit:
est ce qu'une transsexuelle serait moins égoïste qu'un garçon si elle est née garçon mais se sentait fille?

t'en pense quoi toi?
Désolée mais je ne vois pas vraiment le rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 18:56

Douglas a écrit:
2andalousi a écrit:
est ce qu'une transsexuelle serait moins égoïste qu'un garçon si elle est née garçon mais se sentait fille?

t'en pense quoi toi?
Désolée mais je ne vois pas vraiment le rapport Smile
t'as dit que ce qui fait la différence entre une fille et un garçon est le fait que le garçon est toujours plus égoïste si j'ai bien compris, alors je demande si quelqu'un qui ne se sent pas homme doit forcement être moins égoïste qu'un homme normal, ou peut être que la question est mal posée, bon je ne sais pas si je peux la reformuler de cette façon mais je vais essayer: " est ce que selon toi, moins l'homme est égoïste, moins il est homme?" je ne sais pas si tu arrives à comprendre ma question
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 19:39

2andalousi a écrit:
Douglas a écrit:
2andalousi a écrit:
est ce qu'une transsexuelle serait moins égoïste qu'un garçon si elle est née garçon mais se sentait fille?

t'en pense quoi toi?
Désolée mais je ne vois pas vraiment le rapport Smile
t'as dit que ce qui fait la différence entre une fille et un garçon est le fait que le garçon est toujours plus égoïste si j'ai bien compris, alors je demande si quelqu'un qui ne se sent pas homme doit forcement être moins égoïste qu'un homme normal, ou peut être que la question est mal posée, bon je ne sais pas si je peux la reformuler de cette façon mais je vais essayer: " est ce que selon toi, moins l'homme est égoïste, moins il est homme?" je ne sais pas si tu arrives à comprendre ma question
là je vois plus clairement
l'égoisme c humain on ne peut nier celà fo voir ce lien entre le sexe et l'égoisme.. et bah oui mais le grave ke ce n'est pa inné ds le garçon mais c tte sa vie antérieure grave en lui ce vilain défaut dès l'enfance et commençant mm par les parents en préfèrant en génral l'enfant de sexe mâle: fais pa ceci t'es un homme, fais cela car tu es un homme
et voila ke ça évolue de la fiérté jusqu'à l'égoisme donc je ne fais pas d'aproximation comme pour dire : plus il est homme plus il est égoiste mais je dirais plutôt tant ke c un homme alors c égoiste.. ça reste tjs relatif mais ça existe quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 16/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMar Mar 04 2008, 19:55

personnellement je ne me vois pas associer l'egoisme au sexe masculin car on voit le contre exemple tous les jours ...
ce qui est sur la plupart des filles sont plus sentimentales que les mecs ..ce qui va a leur defaveur vu les mauvaises surprises que peuvent ammener les sentiments quand ils ne sont pas maitrisés
mais la il s agit d'un autre problème plus grave pour moi ce n'est plus etre egoiste ou pas mais carrement ce n'est plus etre un homme !
un homme selon moi a une parole a laquelle il doit tenir quand on fait un enfant on le fait a deux quand on a decidé de se marier cette decision est prise a deux si on est pas sur ce son choix on ne s'engage pas dans de telles decisions c'est pas on s'engage et on fait demi tour comme ca quand ca ne chante
aussi il y a des femmes qui font la meme chose le jour du mariage ! ou pire encore quand l homme a une maladie ou un accident et qu'elle le laisse comme ca face a son terrible sort alors que l'on imagine que c'est a ce moment de la vie ou on a besoin du soutien que notre partenaire soit pres de nous pour nous rendre plus fort
c'est a en voyant ce type de comportement ou l'on commence a se poser des questions sur les reelles motivations de la vie de couple
je trouve ca dommage que d'aimer quelqu'un pour sa santé sa richesse sa beauté et d'oublier qu'il s agit la d'un etre humain et non pas d'un objet lequel quand il est cassé on le jette ou on le change ...
Revenir en haut Aller en bas
https://webtunisie.forumpro.fr/
momai
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
momai


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Mar 05 2008, 01:40

Bon

On tant que homme est fier de l'être ( Twisted Evil Twisted Evil )

Je pense que cet excès d'égoïsme arrivent une fois par relation et par hommes (je parle des mecs errjél et non de kellli yetmaneiko 3ala ebnet ennes et emghalline 3alina el ghobza), et je pense que ça fait partie de notre quotidien vitale a une expérience nommée vie !!

Ainsi, les filles vous devez prendre en compte aussi un élément essentiel, dans le sujet esjavascript:emoticonp('lol!')
lol!t que les raison pour lesquelles ces dernières se sont délaissée, puisque leur jugement sur l'égoisizme d'un mec en as prit naissance :: est notre cher et beau environnement social , qui juge toujours la fille fautif et qu'elle en souffre le plus...il m'a quitté au mauvais moment ... 091 :-pensif:ainsi quand je reviendrais a mes esprit je finirais mon discours hihi


Ps: les femmes ne sont pas inférieur aux hommes, mais les hommes sont implement supérieur haha lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Mar 05 2008, 01:54

momai a écrit:
Bon

On tant que homme est fier de l'être ( Twisted Evil Twisted Evil )

Je pense que cet excès d'égoïsme arrivent une fois par relation et par hommes (je parle des mecs errjél et non de kellli yetmaneiko 3ala ebnet ennes et emghalline 3alina el ghobza), et je pense que ça fait partie de notre quotidien vitale a une expérience nommée vie !!

Ainsi, les filles vous devez prendre en compte aussi un élément essentiel, dans le sujet esjavascript:emoticonp('lol!')
lol!t que les raison pour lesquelles ces dernières se sont délaissée, puisque leur jugement sur l'égoisizme d'un mec en as prit naissance :: est notre cher et beau environnement social , qui juge toujours la fille fautif et qu'elle en souffre le plus...il m'a quitté au mauvais moment ... 091 :-pensif:ainsi quand je reviendrais a mes esprit je finirais mon discours hihi


Ps: les femmes ne sont pas inférieur aux hommes, mais les hommes sont implement supérieur haha lol! lol! lol! lol!

tiens tiens ca me rappelle un autre macho Rolling Eyes tongue

peux tu m'expliquer cet éxces d'egoisme qui arrive une fois par relation ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
2andalousi
modérateur
modérateur
2andalousi


Masculin
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2006

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Mar 05 2008, 02:18

personnellement je ne connais qu'une seule chose et je ne cherche pas à comprendre, rabbi 5la9 bnet la7ram ou ouled la7ram, ou bnet la7lel ou ouled la7lel, basta, quelqu'un d'autre voit que les hommes viennent de mars et les femmes de venus alors c'est son truc, ou rabbi yehdi, moi à ce que je sais je suis le résultat d'un accouplement des deux sexes donc je les respecte les deux
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
Douglas


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Ras Fartas Palace
Date d'inscription : 02/03/2008

il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... EmptyMer Mar 05 2008, 14:45

momai a écrit:
Bon

On tant que homme est fier de l'être ( Twisted Evil Twisted Evil )

Je pense que cet excès d'égoïsme arrivent une fois par relation et par hommes (je parle des mecs errjél et non de kellli yetmaneiko 3ala ebnet ennes et emghalline 3alina el ghobza), et je pense que ça fait partie de notre quotidien vitale a une expérience nommée vie !!

Ainsi, les filles vous devez prendre en compte aussi un élément essentiel, dans le sujet esjavascript:emoticonp('lol!')
lol!t que les raison pour lesquelles ces dernières se sont délaissée, puisque leur jugement sur l'égoisizme d'un mec en as prit naissance :: est notre cher et beau environnement social , qui juge toujours la fille fautif et qu'elle en souffre le plus...il m'a quitté au mauvais moment ... 091 :-pensif:ainsi quand je reviendrais a mes esprit je finirais mon discours hihi


Ps: les femmes ne sont pas inférieur aux hommes, mais les hommes sont implement supérieur haha lol! lol! lol! lol!
hoho momai tu le prends avec bcp de sensibilité .. et si tu parle de la cruauté de la seociète envers la fille, tu ne crois pas ke c vraiment le cas ? je n'essaie pa de dire le les filles jouent les victimes ..
ce ke je veux dire c'est ke la société apelle à la libérté féminine et l'égalité entre les 2 sexes alors k'on apprends aux hommes dès l'enfance k'ils sont supérieurs aux femmes!!
c'est le général mais le particulier ke ds une petite entité de la société ( couple, famille) la femme est l'élémément ki doit tt donné et l'homme celui ki prends.. tu peux tjs dire ke ce n'est pas de l'égoisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il m'a quitté au mauvais moment ... Empty
MessageSujet: Re: il m'a quitté au mauvais moment ...   il m'a quitté au mauvais moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il m'a quitté au mauvais moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mot qui te correspond le plus en ce moment ....
» Envie du moment??
» l homme peut il etre mauvais pour l homme ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser