Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace d'échange dans la tolérance et la bonne ambiance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la jalousie dans le couple ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyJeu Nov 30 2006, 00:02

selon vous est ce le signe d un manque de confiance et l expression d une faiblesse du partenaire ou une preuve d amour et ce qui fait le charme d un couple ??
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptySam Fév 10 2007, 15:02




في إعتقادي أن الغيرة شيء طبيعي عندما تكون في حدود المعقول .. و هي ضرورية في العلاقة فهي تعني الحب والخوف على من نحب أما أن تتحول إلى مرض وشك فهنا تصبح العلاقة لا تطاق ..
و لتجنب غيرة الشك القاتلة يجب أن يكون هناك صدق و ثقة و احترام بين الحبيبين و أن يتفهم كل طرف منهما شعور الآخر

Revenir en haut Aller en bas
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyMar Fév 20 2007, 23:14

TenDeRnesS a écrit:
selon vous est ce le signe d un manque de confiance et l expression d une faiblesse du partenaire ou une preuve d amour et ce qui fait le charme d un couple ??

Comme l'a déja dit Mongyyy, la jalousie peut être un signe d'amour et de protection mais au dela d'une certaine limite ça devient insupportable et invivable...La jalousie, dans ce cas, est un signe d'un manque de confiance, de méfiance et de possessivité la jalousie dans le couple ... Unsure
Personnellement, je suis pas trés jalouse surtout quand je suis avec quelqu'un à qui j'ai confiance et même que par moment ça m'amuse de voir une jeune fille draguer mon jule...La confiance est la base de tout dans un couple.

Sinon, il ya les mecs qui se la jouent jalouxx et ils qui font croire à leurs cheries que ça fait partie de leurs personnes et qu'ils n'y peuvent rien....Boff, je n'y crois pas scratch j'appele ça un manque de confiance en soit et aux autres...Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyMer Fév 21 2007, 14:07

personellement etant une personne anti jalousie je regrette trop de confiance ca mene a la catastrophe ..
a partir de mnt c 100% jalouse c po j ai po confiance mais j ai po confiance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
mongyyy
Vice-Président
Vice-Président
mongyyy


Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/01/2007

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyJeu Fév 22 2007, 20:48

TenDeRnesS a écrit:
personellement etant une personne anti jalousie je regrette trop de confiance ca mene a la catastrophe ..
a partir de mnt c 100% jalouse c po j ai po confiance mais j ai po confiance aux autres

lol! نينا 100% كاملة بدون نقصان
Revenir en haut Aller en bas
Adel1982
Citoyen
Citoyen
Adel1982


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyLun Fév 26 2007, 15:00

La jalousie peut être une grande preuve d'attachement et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://adel1982.ifrance.com
foufou
Sécrétaire Général
Sécrétaire Général
foufou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/12/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyLun Fév 26 2007, 19:00

TenDeRnesS a écrit:
personellement etant une personne anti jalousie je regrette trop de confiance ca mene a la catastrophe ..
a partir de mnt c 100% jalouse c po j ai po confiance mais j ai po confiance aux autres

A mon avis, un jour, tu feras confiance à la personne avec qui tu partageras ta vie, peut-on imaginer une relation de couple sans confiance??? Moi personnellement, NON.
Revenir en haut Aller en bas
TenDeRnesS
Admin
Admin
TenDeRnesS


Féminin
Nombre de messages : 2591
Age : 40
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 17/01/2006

la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... EmptyLun Fév 26 2007, 19:15

foufou a écrit:
TenDeRnesS a écrit:
personellement etant une personne anti jalousie je regrette trop de confiance ca mene a la catastrophe ..
a partir de mnt c 100% jalouse c po j ai po confiance mais j ai po confiance aux autres

A mon avis, un jour, tu feras confiance à la personne avec qui tu partageras ta vie, peut-on imaginer une relation de couple sans confiance??? Moi personnellement, NON.

c po que j aurai po confiance en lui mais y a trop de vautouresses (la femme du vautour lol! ) qui trainent ici et la et la tentation est tres forte
bah apres je sais que c a moi de faire en sorte qu il ne tombe pas dans la tentation mais la confiance ca se merite c pour ca c pas bien de s engager direct
et puis ce qui doit arriver arrivera et rabbi yoster wakahaw
la bah ca sert a rien en fait de trop penser d ecrire le futur avant de le vivre on verra bien ce qui nous attends ti 7ata n3ichou el hekil wa9t ese3a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jalousie dans le couple ... Empty
MessageSujet: Re: la jalousie dans le couple ...   la jalousie dans le couple ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie dans le couple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre dans l'ombre ...
» dans 10 ans
» le racisme dans les stades ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Vie de couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser